Les frites, c'est bon !

Quels sont vos plats préférés ?

Moi j'ai pas vraiment de plat préféré ...

J'aime tous les plats faits avec des frites comme accompagnement ...

Steak frites, frites poulet, frites tajine, fish & ships, frites carbonnade, frites vol-au-vent, cornet de frites, etc ...

Aux nutritionnistes, diététiciens, médecins ou connaisseurs : les frites c'est si mauvais que ça pour la santé ? :indigne:

Je vous rassure, je n'en mange pas tous les jours ... Mais voilà quoi, les frites c'est les frites :desole:
Les frites dans un bon chiken chika mixte salade tomate oignon un coller chef
Ketchup sauce biggy
 
La vraie bonne cuisson pour des frites pas trop grasses c'est de les cuire 2 fois. A la belge.
On les precuit, on les sort, les deposer sur un papier absorbant. Une fois un peu refroidies, les recuire
et surtt ds la graisse de beauf

1er cuisson à 150 ° puis une seconde cuisson pour les dorer à plus haute température
 
Quels sont vos plats préférés ?

Moi j'ai pas vraiment de plat préféré ...

J'aime tous les plats faits avec des frites comme accompagnement ...

Steak frites, frites poulet, frites tajine, fish & ships, frites carbonnade, frites vol-au-vent, cornet de frites, etc ...

Aux nutritionnistes, diététiciens, médecins ou connaisseurs : les frites c'est si mauvais que ça pour la santé ? :indigne:

Je vous rassure, je n'en mange pas tous les jours ... Mais voilà quoi, les frites c'est les frites :desole:
T'oublies le plus connu,"moule frite",impardonnable !
 
Quels sont vos plats préférés ?

Moi j'ai pas vraiment de plat préféré ...

J'aime tous les plats faits avec des frites comme accompagnement ...

Steak frites, frites poulet, frites tajine, fish & ships, frites carbonnade, frites vol-au-vent, cornet de frites, etc ...

Aux nutritionnistes, diététiciens, médecins ou connaisseurs : les frites c'est si mauvais que ça pour la santé ?

Je vous rassure, je n'en mange pas tous les jours ... Mais voilà quoi, les frites c'est les frites

C'est pas la peine d'en faire tous un plat ! :D
 
Haut