Les hommes intellectuels ou manuels

VideoClip

Let's duck face
Salam à tous!

On oppose souvent l'intellect au travail physique alors que les deux peuvent tout à fait être liés. Toutefois, il existe un tas d'idées reçues quant au métier des hommes.
Les femmes, vous préférez un homme intellectuel, cérébral ou bien un homme manuel voire artistique?
Et vous Messieurs, êtes vous plutôt doués dans les domaines manuels ou bien intellectuels?

Les 2 et en même temps :D
 
La déception vient en fonction des attentes, puisque c'est les attentes qui conditionnent le reste.

Dans la vie, on cherche ce qui correspond à notre vécu et c'est pour ça que les attentes différent d'une personne à une autre. Pour certains c'est le physique, d'autre le statut social etc. Mes attentes ne sont pas forcément celles des autres et inversement.
 
Dans la vie, on cherche ce qui correspond à notre vécu et c'est pour ça que les attentes différent d'une personne à une autre. Pour certains c'est le physique, d'autre le statut social etc. Mes attentes ne sont pas forcément celles des autres et inversement.
Oui mais là, c'est toi qui parle de viser la lune et attérir sur les étoiles, or, la réalité c'est plus sur un cactus sur lequel tu attéris, d'ou la déception dont je parle, mais ce n'est pas pour te rendre pessimiste non, il faut juste être réaliste des fois.
 
Oui mais là, c'est toi qui parle de viser la lune et attérir sur les étoiles, or, la réalité c'est plus sur un cactus sur lequel tu attéris, d'ou la déception dont je parle, mais ce n'est pas pour te rendre pessimiste non, il faut juste être réaliste des fois.

C'était juste un clin d'oeil à Iman...
Sinon, je pense que de savoir ce qui va le mieux avec notre histoire est une grande part de réalisme...
 
un grand pas pour l'humanité serait qu'un homme soit un homme

dejà là ce serait tres bien.

l'homme cherche a comprendre la femme et la femme cherche a comprendre l'homme, cela devient un bouiboui terrible..

puis on voit bien autour de nous, les hommes sont beaucoup plus "basics " dans leur questionnement; une femme c'est une femme
 
Haut