Les hommes intellectuels ou manuels

C'est pas faux car on a besoin d'avis extérieur pour avoir un point de vue objectif walakine je t'assure qu'en toute impartialité :D, je suis loin de vouloir chercher la perfection .

En toute impartialité; j'aime lol

Tu es loin de vouloir chercher la perfection, en même temps, chercher la perfection c'est une façon subtile de rester seule....parce que la perfection y'en a pas :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
En toute impartialité; j'aime lol

Tu es loin de vouloir chercher la perfection, en même temps, chercher la perfection c'est une façon subtile de rester seule....parce que la perfection y'en a pas
Bon et tant mieux lol.

C'est bien pour ça que je ne suis absolument pas dans une optique d'excellence :D
Du coup, je réitère mes propos : je n'ai jamais fait mention d'une situation compliquée vu qu'on peut faire simple.
==> Rajel ou noss serait amplement suffisant et comme l'intellect et l'artistique fait partie intégrante de cet homme exceptionnel en question (le rajel ou noss au cas ou tu aurais déjà oublié mdrrrr).
Il va donc falloir éviter de s'emmêler les pinceaux inutilement avec la peinture et les idées sorties de nul part :p
 
Bon et tant mieux lol.

C'est bien pour ça que je ne suis absolument pas dans une optique d'excellence :D
Du coup, je réitère mes propos : je n'ai jamais fait mention d'une situation compliquée vu qu'on peut faire simple.
==> Rajel ou noss serait amplement suffisant et comme l'intellect et l'artistique fait partie intégrante de cet homme exceptionnel en question (le rajel ou noss au cas ou tu aurais déjà oublié mdrrrr).
Il va donc falloir éviter de s'emmêler les pinceaux inutilement avec la peinture et les idées sorties de nul part :p

Résumons, tu n'es pas dans une optique d'excellence, tu cherches juste un rajel ou noss :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Résumons, tu n'es pas dans une optique d'excellence, tu cherches juste un rajel ou noss
Tu vois quand tu veux, c'était pourtant pas compliqué à comprendre :D

Plus sérieusement : je ne me pose pas autant de question et je laisse faire les choses naturellement.
Le + important pour moi c'est qu'il soit musulman pratiquant, le reste ça n'est que des détails ;).
 
Haut