Les hommes musclés

Personnellement, ça n'a jamais été un de mes "critères" physiques mais après tout chacun ses gouts.
Sinon, beaucoup d'hommes recherchent des femmes avec des exigences physiques bien définies même si eux-mêmes n'en respectent aucune.
 

Aaroubiya

Rain on Me
Des hommes musclés qui aiment les filles rondes, ça existe jeunes gens :rolleyes:

Peu importe qu'on soit moches ou belles, on a le droit d'avoir des goûts nan? Ou bien seules les belles femmes ont ce droit-là? Dans ce cas-là je suis dans la ***** :(
 
Serieux ? je pensais que les mecs se concentraient juste sur les nibars et le derriere moi :D


Nan, les seins c'est jolis mais secondaire si on y réfléchi..

Les fesses c'est un argument de taille, mais si elles ne sont pas renforcées par un bon rapport bassin/taille, elles perdent en interêt..


Bon maintenant que je me suis fait passer pour un gros pervers je peux m'en aller ? :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Des hommes musclés qui aiment les filles rondes, ça existe jeunes gens

Peu importe qu'on soit moches ou belles, on a le droit d'avoir des goûts nan? Ou bien seules les belles femmes ont ce droit-là? Dans ce cas-là je suis dans la ***** :(

Bien sur que tout le monde à le droit d'avoir des gouts personnel sans pour autant répondre à l'exigence requise.
J'ai souvent vu des couples improbables dans tout els sens du terme donc le rêve est permis et il peut même devenir réalité... :mignon:
 

Pipounet

Sober
VIB
Nan, les seins c'est jolis mais secondaire si on y réfléchi..

Les fesses c'est un argument de taille, mais si elles ne sont pas renforcées par un bon rapport bassin/taille, elles perdent en interêt..


Bon maintenant que je me suis fait passer pour un gros pervers je peux m'en aller ? :D

Rho on s'en fou on est anonyme, et moi alors avec mes topics de drague là, c pas fameux :D

Mais c'est un critere ca la taille ? j'ai jamais entendu ça quand je parle avec mes potes ou autres ...
 

Aaroubiya

Rain on Me
Bien sur que tout le monde à le droit d'avoir des gouts personnel sans pour autant répondre à l'exigence requise.
J'ai souvent vu des couples improbables dans tout els sens du terme donc le rêve est permis et il peut même devenir réalité... :mignoon:

Ben oui, je dis ça en connaissance de cause, j'ai toujours aimé les hommes plutôt musclés :love:

Bon après, je ne suis pas comme l'instigatrice du topic qui NEXT si il ne l'est pas... Disons que c'est un plus non négligeable :love:
 

Pipounet

Sober
VIB
Toute maniere le mec musclé , conscient de son avantage, va vraiment se mettre avec son type de femme ...

Donc a moins d'aimer les rondes .... :D

Reve :love:
 
Rho on s'en fou on est anonyme, et moi alors avec mes topics de drague là, c pas fameux :D

Mais c'est un critere ca la taille ? j'ai jamais entendu ça quand je parle avec mes potes ou autres ...


Ben la taille, c'est le lien entre le haut et le bas du corps...c'est la charnière centrale...c'est pas rien quand même !

Y'en a qui se prennent la tête sur les pieds ou les genoux, eux je les comprends pas. Mais la taille je comprends tout à fait. :intello:
 
Ben oui, je dis ça en connaissance de cause, j'ai toujours aimé les hommes plutôt musclés :love:

Bon après, je ne suis pas comme l'instigatrice du topic qui NEXT si il ne l'est pas... Disons que c'est un plus non négligeable :love:


Y'a justement un homme musclé tout près de toi en ce moment...enfin il était musclé...

Et il t'observe en ce moment même.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Ben oui, je dis ça en connaissance de cause, j'ai toujours aimé les hommes plutôt musclés

Bon après, je ne suis pas comme l'instigatrice du topic qui NEXT si il ne l'est pas... Disons que c'est un plus non négligeable :love:


Certaines aiment les tablettes de chocolat et d'autre la mousse au chocolat... C'est au choix !


coquine :sournois:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ben la taille, c'est le lien entre le haut et le bas du corps...c'est la charnière centrale...c'est pas rien quand même !

Y'en a qui se prennent la tête sur les pieds ou les genoux, eux je les comprends pas. Mais la taille je comprends tout à fait. :intello:

c'est vrai, ça? les pieds, tu t'en fous? :rouge:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Ben la taille, c'est le lien entre le haut et le bas du corps...c'est la charnière centrale...c'est pas rien quand même !

Y'en a qui se prennent la tête sur les pieds ou les genoux, eux je les comprends pas. Mais la taille je comprends tout à fait. :intello:


J'en connais qui ont le soucis du détail et pour qui les pieds sont hyper important 0_0

Moi ça me dépasse... Sauf quand certaines te rabote le tibia sensuellement alors que non, c'est digoulasse qd c'est rêche kumeme :malade:
 

Pipounet

Sober
VIB
Oh que ses pieds sois destroy je m'en fiche, tant qu'elle a une bonne hygiène pédestre et qu'elle se fait suivre par un podologue. D

Moi ca va j'ai de la chance, les filles que j'ai connu faisaient toutes un petit 37 tout mignon :mignon:

Ba tu verras ta douleur LOL , limite t'aura honte quand elle portera des sandalettes :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi ca va j'ai de la chance, les filles que j'ai connu faisaient toutes un petit 37 tout mignon :mignon:

Ba tu verras ta douleur LOL , limite t'aura honte quand elle portera des sandalettes :-D

Laisse mon Qamary tranquille, il a raison, les pieds c'est nul!


Parole de moches pieds :D ( et je fais du 38 donc ça n'a rien avoir avec la taille mais des pieds c'est moche!)
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
J'aime pas du tout .................. en plus rêve pas le mec musclé ne va pas resté musclé éternellement Arrivé 3O ans y a plus rien ( je pense )
 
Moi ca va j'ai de la chance, les filles que j'ai connu faisaient toutes un petit 37 tout mignon :mignon:

Ba tu verras ta douleur LOL , limite t'aura honte quand elle portera des sandalettes


J'ai honte de rien moi j'assumerai ma moitié ! Parce que je saurai de quoi elle est capable en privé, je connaîtrais des recoins de son anatomie inconnues du grand public..:sournois:
 
Haut