Les hommes musclés

Ouais, t'as le droit, bien sur ... j'en fais pas partie j'espere :langu:

non toi c le pacs c différent hihihihiihih

I LIKE THE TITS !


(non mais ho :ek:
^^


no comment :malade:
Je suis en cours de négociation mais ça ne remet pas en cause nos missions ultra secrètes :loe:




Euuuh je ne voudrais pas plus que ce que j'ai déjà... Mes biceps ont du mal a vivre dans mes polos et mes chemises... :col:


ta qu"a aller en mission secrète ac ta fille a la forte poitrine tssssssss
shali j'ai rien fais moi,c'est lui qui fantasme...comme quoi les mecs...no comment


laisse tomber les mecs du net :prudent:
 
en fait je t'ai pas dit mais chui en voyage à Tokyo, ça va durer un peu plus tard que prévu :cnfus:


hihihihihihiihhihi je te retrouverai peu importe ou tu seras, quand tu te lèveras le

matin je serai la, quand tu dormiras le soir je serai la, quand t'iras au Wc je

serai la avec mon masque a gaz on sait jamais, quand tu feras griller un sanglier

je serai la, et dans tes cauchemars je serai encore la :intello:





:D
 

hotdogman

Suivez moi!
hihihihihihiihhihi je te retrouverai peu importe ou tu seras, quand tu te lèveras le

matin je serai la, quand tu dormiras le soir je serai la, quand t'iras au Wc je

serai la avec mon masque a gaz on sait jamais, quand tu feras griller un sanglier

je serai la, et dans tes cauchemars je serai encore la :intello :





:D

looool joli programme!

mais c'est moi qui serait plus la :prudent:

(now is the time to cry me a riiiiivvveeerr) ^^
 

hotdogman

Suivez moi!
j'ai lu qu'il allait peut-être arrêter la série car l'acteur Dexter réclame plus de millions :langue: donc une saison 22 :p

ben il les mérite..c'est lui la série, s'ils veulent faire la fin bouche, le show s'arrêtera c'est clair! et on pourra se gratter à regarder derick (peu avant le suicide collectif :prudent:)
 
on trouve normal qu'une femme prefere les hommes musclés , pas de jugement de valeur , mais des qu'un hommes a le malheur d'affirmer sa preference pour les femmes a forte poitrine, on pousse des hurlements stridents en criant au pervers " obsidi sixouale" ...
moi je dis y'a deux poids deux masures et pis c'est tout !!!!!! :rolleyes:
Et bien tu aimes les fortes poitrines libre a toi , personne ne te traite d obsede lol c est ton truc ton hobbie:)
 
Haut