Les hommes musclés

pas du tout.
elle doit prendre sa revanche en s'affinant, s'embellissant, et apres elle se trouve un mec mieux que l'autre encore, telle doit etre son ambition.
Un peu de self esteem, quoi.


Je n'ai pas parlé de la fille en question.
Evidemment, qu'il faut qu'elle devienne une bombe. le temps que la roue tourne pour l'autre, qu'il devienne gras et répugnant et se fera jeter.
C'est à ce moment précis que s'exprime sa revanche. Elle passe devant lui toute pimpante avec un mec 10X plus beau que lui, 20X plus friqué et 50X fois plus amoureux que lui n'ait pu l'etre. Que son bonheur transparaisse. Qu'elle rayonne à son bras comme lui n'a jamais été capable de la faire rayonner:D

C'est mieux comme scénar, non?;)
 

E-Brooks

off bladi
pas du tout.
elle doit prendre sa revanche en s'affinant, s'embellissant, et apres elle se trouve un mec mieux que l'autre encore, telle doit etre son ambition.
Un peu de self esteem, quoi.

C'est pareil pour les filles,
quand vous atteignez 16 ans et que vous quittez votre petit ami du même âge raide dingue de vous, parce qu'entre temps vous êtes devenue une femme, vous avez pris des formes, et que vous prenez conscience que dorénavant vous attirez de jeunes hommes 10 ans plus âgé que vous (+ voiture, + argent, + appartement :cool:)

ps: non, ce n'est pas un cas vécu, mais néanmoins observé :sournois:
 
Je n'ai pas parlé de la fille en question. Evidemment, qu'il faut qu'elle devienne une bombe. le temps que la roue tourne pour l'autre, qu'il devienne gras et répugnant et se fera jeter.
C'est à ce moment précis que s'exprime sa revanche. Elle passe devant lui toute pimpante avec un mec 10X plus beau que lui, 20X plus friqué et 50X fois plus amoureux que lui n'ait pu l'etre. Que son bonheur transparaisse. Qu'elle rayonne à ses bras comme lui n'a jamais été capable de la faire raysonner:-D

C'est mieux comme scénar, non?;)

Oui, mais difficilement réalisable.
A l'heure qui l'est, la fille continue de noyer son chagrin le nez dans le pot de nutella et les doigts dans la creme fraiche meme pas allégée.
C'est pas comme si les femmes avaient une incroyable force mentale...:D
(je suis pas completement serieux, hein)
 
Oui, mais difficilement réalisable.
A l'heure qui l'est, la fille continue de noyer son chagrin le nez dans le pot de nutella et les doigts dans la creme fraiche meme pas allégée.
C'est pas comme si les femmes avaient une incroyable force mentale...:D
(je suis pas completement serieux, hein)


Si tu savais, ce que ce genre de blessure narcissique peut filer comme force mentale. et coup de Boost' ...:rolleyes:
 
on trouve normal qu'une femme prefere les hommes musclés , pas de jugement de valeur , mais des qu'un hommes a le malheur d'affirmer sa preference pour les femmes a forte poitrine, on pousse des hurlements stridents en criant au pervers " obsidi sixouale" ...
moi je dis y'a deux poids deux masures et pis c'est tout !!!!!! :rolleyes:

j'ai une forte poitrine,et j'aime les hommes musclés ;) j'ai le droit?
 
Si tu savais, ce que ce genre de blessure narcissique peut filer comme force mentale. et coup de Boost' ...:rolleyes:

Je veux bien croire.
Mais l'ambition a la base est biaisée : elle veut faire tout ca pour passer a coté de l'autre, elle lui souhaite le pire, limite elle a une revanche a prendre sur l'homme en général, alors le mec actuel il est en sursis et c'est la cata au moindre pet de travers.











Alors que le mec, il l'a plaquée ok c'est vache, mais il s'en fout completement d'elle, il a changé de disque, de vie, etc.
 
Je veux bien croire.
Mais l'ambition a la base est biaisée : elle veut faire tout ca pour passer a coté de l'autre, elle lui souhaite le pire, limite elle a une revanche a prendre sur l'homme en général, alors le mec actuel il est en sursis et c'est la cata au moindre pet de travers.

Alors que le mec, il l'a plaquée ok c'est vache, mais il s'en fout completement d'elle, il a changé de disque, de vie, etc.


Sa haine post rupture servira uniquement de moteur à sa transformation. Après tout, il faut bien qu'elle foute quelque part toutes ces émotions. Vaut mieux extérioriser de façon positive plutot que de faire une dépression chez soi. Mais au fil des mois, le deuil se faisant. Elle oubliera et fera tous ces efforts pour elle. ;)
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
J'me retire pareil, sauf que je lui donne pas le dos pour autant
Des fois tu te dis, pourquoi acheter un 2m sur 2 pour finir avec si peu de place ! Mais bon, elles sont tellement attachantes des fois... c'est pas si grave ;)


Oooooooh c meuuuugnooooon !!!

Qd je dors, je dors, y a pas de mignognage... Le sommeil c'est sacrée. On verra au réveil que faire !
 
Sa haine post rupture servira uniquement de moteur à sa transformation. Après tout, il faut bien qu'elle foute quelque part toutes ces émotions. Vaut mieux extérioriser de façon positive plutot que de faire une dépression chez soi. Mais au fil des mois, le deuil se faisant. Elle oubliera et fera tous ces efforts pour elle. ;)

J'aime bien ta réponse :)
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
t'es musclé hitchbond? j'ai tous les droits apparemment!vive le pouvoir des fortes poitrines lol

Oui les fortes poitrines, taille guêpes ont tout les droits, touuuche pour voir :D


Mais non je drague pas shali, mais sache qu'elle a fait la meme a pogoss, je dis ca je dis rien mais je fous ma "*****" quand meme (mais y'a pas matiere j'espere qu'on est d'accord)

Je dis pas que tu la dragues mais juste que tu confirmes ce que je disais... :prudent:
 
t'es musclé hitchbond? ) j'ai tous les droits apparemment!vive le pouvoir des fortes poitrines lol

tu filles un peu ta fille facile la :fou:

Mais non je drague pas shali, mais sache qu'elle a fait la meme a pogoss, je dis ca je dis rien mais je fous ma "*****" quand meme :roleyes: (mais y'a pas matiere j'espere qu'on est d'accord)



polyandre de quoi ? tu te disperses trop Shali ! :lanue:

j'ai le droit d'avoir un harem non mais ohhhhhhhh :D

Je dis pas que tu la dragues mais juste que tu confirmes ce que je disais... :pruden
t:

t'es pas blanc comme neige mon coco :p
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
ta qu'a aller voir ta kitkouta ou je sais pas quoi

Je suis en cours de négociation mais ça ne remet pas en cause nos missions ultra secrètes :love:


C'est parce que tu n as pas de biceps
Moi je dors sur le biceps de mon mari par sur l artere de son bras

Euuuh je ne voudrais pas plus que ce que j'ai déjà... Mes biceps ont du mal a vivre dans mes polos et mes chemises... :cool:
 
Haut