Les hommes musclés

Tes criteres vont augmenter, tu voudras une femme plus "bonne"

C'est claiiir les femmes me paraitront toutes perfectibles, il me faudra alors la perfection, or ca ne court pas les rues enfin un peu mais c'est pas si facile que ca...je me la peterais trooop ! Je fais pas de muscu, c'est pas raisonnable.
 

Pipounet

Sober
VIB
J'adore les petits pieds, c'est très féminin

35/36: trop mignon
37: bon ça va
38: limite-limite
39 et plus: NEXT !

T'es serieu là ?

Moi chui pas fetichiste, je dis juste que j'aimerais que ma femme ait des pieds féminins that's it :langue:

attend la meuf elle va partager mon lit et tout , y'a des prérequis ***** :intello:
 

Pipounet

Sober
VIB
C'est claiiir les femmes me paraitront toutes perfectibles, il me faudra alors la perfection, or ca ne court pas les rues enfin un peu mais c'est pas si facile que ca...je me la peterais trooop ! Je fais pas de muscu, c'est pas raisonnable.

J'ai un pote il sortait avec une ronde depuis 4 ans ...

Il a fais de la muscu, et a la fac il a rencontré une belle nana italienne toute fine

Ba il a degagé l'autre direct pour se mettre avec la nouvelle !

Eh ouais il est devenu plus attirant, donc son barème a changé :D

Lol tu fais pas de sport alors ?
 
J'aime pas du tout .................. en plus rêve pas le mec musclé ne va pas resté musclé éternellement Arrivé 3O ans y a plus rien ( je pense )


Nan c'est abusé pas 30 ans !

Le mieux c'est de commencer la muscu tranquillement avant 30 ans, sans forcer. Histoire d'être musclé fin.

Comme ça on garde une silhouette athlétique plus longtemps.

beaucoup de mecs font de la gonflette de 18 à 30 pour faire les beaux devant les minettes, et à la trentaine ils prennent du bide parce qu'ils se laissent aller.

C'est pas une bonne stratégie.
 
Toute maniere le mec musclé , conscient de son avantage, va vraiment se mettre avec son type de femme ...

Donc a moins d'aimer les rondes ....

Reve :love:


Euh.... etre musclé ne fait pas tout mon cher ....Déjà, cela dépend muscler comment parce que y'en a certains qui devraient arreter la creatine. Ca fait juste moche sans compter la démarche que ça file. Si en plus il est petit de taille, c'est le POMPOM!
De deux, le visage c'est important meme sur un homme.
De trois, la couleur de la CB vaudra toujours plus que tous les Pec/ Abdos en acier du monde:love:
 

Pipounet

Sober
VIB
Euh.... etre musclé ne fait pas tout mon cher ....Déjà, cela dépend muscler comment parce que y'en a certains qui devraient arreter la creatine. Ca fait juste moche sans compter la démarche que ça file. Si en plus il est petit de taille, c'est le POMPOM!
De deux, le visage c'est important meme sur un homme.
De trois, la couleur de la CB vaudra toujours plus que tous les Pec/ Abdos en acier du monde:love:

Ah mais je parlais pour mon cas LOL

je te parle pas des nains et des accro aux substances ...
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Nan c'est abusé pas 30 ans !

Le mieux c'est de commencer la muscu tranquillement avant 30 ans, sans forcer. Histoire d'être musclé fin.

Comme ça on garde une silhouette athlétique plus longtemps.

beaucoup de mecs font de la gonflette de 18 à 30 pour faire les beaux devant les minettes, et à la trentaine ils prennent du bide parce qu'ils se laissent aller.

C'est pas une bonne stratégie.
On peut commencé a partir de 30 ans tranquillou !!
 
J'ai un pote il sortait avec une ronde depuis 4 ans ...

Il a fais de la muscu, et a la fac il a rencontré une belle nana italienne toute fine

Ba il a degagé l'autre direct pour se mettre avec la nouvelle !

Eh ouais il est devenu plus attirant, donc son barème a changé :-D

Lol tu fais pas de sport alors ?

mdrrrrr bien fait pour l'autre, l'avait qu'a pas le considérer comme acquis ! :D

non, je fais pas de sport, je me laisse certaines imperfections pour etre accessible et pas etre trop trop bogoss non plus. lol
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Moi du moment qu il a des bras musclés ou des beaux pectoraux pour que je m en serve comme coussin ca me va très bien
Pas trop non plus je veux pas de mec avec un poitine :D


Pas terrible ça, d'avoir une femme qui dort paisiblement contre ton torse alors que toi t'es obligé de rester sur le dos et ne pas bouger o_O
 
J'ai un pote il sortait avec une ronde depuis 4 ans ...

Il a fais de la muscu, et a la fac il a rencontré une belle nana italienne toute fine

Ba il a degagé l'autre direct pour se mettre avec la nouvelle !

Eh ouais il est devenu plus attirant, donc son barème a changé :D

Lol tu fais pas de sport alors ?


Ben c'est un enfoiré ton pote. Je lui souhaite de re-devenir gras ou maigrelet et de se faire jeter par la nouvelle...
 
Je suis d'accord

Mais comme quoi les hommes musclés sont conscient que les femmes kiffent devant leurs statures, et ils en jouent ![

Mouais, je t'ai déjà dit. Pour avoir une relation avec quelqu'un, c'est pas suffisant. Je dirai meme plus, pour etre attirant, c'est pas suffisant les muscles. Juste un plus, et encore quand c'est bien fait.

Ils en jouent? Non, pas tous. Tous les hommes ne sont pas des enfoirés. Et heureusement pour nous. Je crois qu'avant tout, c'est pour eux qu'ils le font, pour se sentir bien dans leur corps... :cool:
 

Pipounet

Sober
VIB
Mouais, je t'ai déjà dit. Pour avoir une relation avec quelqu'un, c'est pas suffisant. Je dirai meme plus, pour etre attirant, c'est pas suffisant les muscles. Juste un plus, et encore quand c'est bien fait.

Ils en jouent? Non, pas tous. Tous les hommes ne sont pas des enfoirés. Et heureusement pour nous. Je crois qu'avant tout, c'est pour eux qu'ils le font, pour se sentir bien dans leur corps... :cool:

ah ben ca c'est clair que y'en a qui en ont rien peté des femmes ...

Tu fais ça pour toi, mais sans ca n'empeche pas que les miss bave ...
 
Haut