Les jolies filles ne sont jamais draguées?

ta beauté est puissante ma soeur
meêm dans ta voiture ..... tbarkAllah !!! : D

nan c'est clair on est pas dans la mouise
faudrait créer des stages de "signalisation drague" pour les filles coincés comme nous ! haha

Mdrrrr non mais je t'explique :D
La route c'est un autre monde.
Y'en a il suffit qu'ils sentent une présence féminine dans leur voiture pour qu'ils s'enflamment :eek:
Et vas-y que jte fais des queues de poissons sans même avoir vu ta tronche!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Mdrrrr non mais je t'explique :
La route c'est un autre monde.
Y'en a il suffit qu'ils sentent une présence féminine dans leur voiture pour qu'ils s'enflamment :eek
Et vas-y que jte fais des queues de poissons sans même avoir vu ta tronche!!

bah au moins je suis averti pour quand j'aurais ma voiture ! hihhi
t'es trop modeste doudou ! :D

tout a fait les apparence sont trompeuses en ce qui me concerne c'est juste de la timidité

ouais mais les mecs ils comprennent pas ça .... pour eux ce qu'ils perçoivent, c'est comme ça et pas autrement !
si t'es en mini jupe, tu fais le trottoir
si t'es en voile un homme peut pas te parler ou tu fais une crise cardiaque sur place ....
si tu souris pas tu tla pètes
......
:rolleyes:
 
Mdr! C'est clair!
Moi si je suis en voiture j'accélère!
Dans la rue je tourne la tête à 360°! Etc etc... on va pas aller loin comme ça! :langue:

tiens ça me fait penser la derniere fois j'étais en voiture devant y'avait une voiture qui rouler à 50 alors que c'était limiter à 70 je me dis tiens je vais le doubler je commence à le dépasser j'arrive à sa hauteur
il a vu que jétais une demoiselle
il commence à accelerer le *** du coup j'ai pas pu le doubler arriver au rond point j'ai pris la voie de gauche je l'ai doubler dans le rond point je suis passer ensuite devant lui j'ai accelerer miskin il est resté derriere voila une petite anecdote !
 
tiens ça me fait penser la derniere fois j'étais en voiture devant y'avait une voiture qui rouler à 50 alors que c'était limiter à 70 je me dis tiens je vais le doubler je commence à le dépasser j'arrive à sa hauteur
il a vu que jétais une demoiselle
il commence à accelerer le *** du coup j'ai pas pu le doubler arriver au rond point j'ai pris la voie de gauche je l'ai doubler dans le rond point je suis passer ensuite devant lui j'ai accelerer miskin il est resté derriere voila une petite anecdote !

Les mecs s'amusent souvent à ça avec les filles!
Quand elles veulent doubler ils les font galérer zerma!!
Faut leur montrer qui c'est le chef dans ces cas là! :fou:

bah au moins je suis averti pour quand j'aurais ma voiture ! hihhi
t'es trop modeste doudou ! : D

Ah oui c'est vrai maaarrdee j'avais oublié, sur bladi on est toutes des bombes latines :D
 
Non mais si vous ne voulez pas sourire, si le mec vous regarde fixez le vous aussi. Kan on vous regarde généralement vous faites style de nous ignorer, vous baissez la tete ou vous regardez ailleur

ça c'est tout moi par contre si on me fait un compliment de manière civilisé je souris et je dis merci
 

Espiegle69

Evil Halouf
J'ai lu et je ne comprends pas trop cette histoire de sexy ?

Un gars pourrait m'eclairer ?

Ben quand t'es sexy, tu parais inabordable pour les mecs qui se disent qu'ils n'ont aucunes chances.

Sinon selon l'article le meilleur moyen de draguer serait de se faire passer pour une nana pas très intelligente en demandant des explications sur un problème que même un gamin de 5 ans pourrait résoudre.

En gros, cela vérifie l'adage : si elle est bonne et *****, c'est ta bonbonne...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ben quand t'es sexy, tu parais inabordable pour les mecs qui se disent qu'ils n'ont aucunes chances.

Sinon selon l'article le meilleur moyen de draguer serait de se faire passer pour une nana pas très intelligente en demandant des explications sur un problème que même un gamin de 5 ans pourrait résoudre.

En gros, cela vérifie l'adage : si elle est bonne et *****, c'est ta bonbonne...

Une meuf sexy parait inabordable... Ca m'surprend vraiment comme raisonnement... Et comme c'est ecrit dans l'article, j'ai vraiment l'impression que c'est LE truc à eviter...

Le pire, c'est que cet adage se verifie !! :rolleyes:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
c'est du n'importe quoi cet article.
les jolies filles se font tres logiquement plus draguer que la moyenne, et ca attriste un peu Tony Di Spirito qu'aucune jolie fille ne lui sourit :D

J'pense qu'on visait plus les tres jolies filles... Celles qui sont reellement tres jolies et pas d'une beauté ordinaire...
 
J'pense qu'on visait plus les tres jolies filles... Celles qui sont reellement tres jolies et pas d'une beauté ordinaire...

ben d'autant plus !
oui tres jolie pour l'auteur de l'article...tout ca ma foi est subjectif.
toujours est il qu'une jolie fille ce fera davantage aborder, qu'elle sourit ou pas !
et bien sur que y'a tout un tas de gars qui "oserait" pas pour diverses raisons..pour moi ce serait plutot : une fille tres belle a forcement un mec, de pres ou de loin.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
j'en pense que c'est mieux pour elles si c'est vrai . ça les préserve de beaucoup de mauvaises choses . la drague ce n'est une démarche entrepris que sur le physique , un aspect , une attirance

ps : anti drague !!

Et qui peut se terminer sur une histoire construite sur des choses complementaires... Non ?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ben d'autant plus !
oui tres jolie pour l'auteur de l'article...tout ca ma foi est subjectif.
toujours est il qu'une jolie fille ce fera davantage aborder, qu'elle sourit ou pas !
et bien sur que y'a tout un tas de gars qui "oserait" pas pour diverses raisons..pour moi ce serait plutot : une fille tres belle a forcement un mec, de pres ou de loin.

Et si elle est dans une periode de celibat... Et que vous vous dites tous ca, elle est pas prete de rencontrer son prochain jules... :langue:
 
ben d'autant plus !
oui tres jolie pour l'auteur de l'article...tout ca ma foi est subjectif.
toujours est il qu'une jolie fille ce fera davantage aborder, qu'elle sourit ou pas !
et bien sur que y'a tout un tas de gars qui "oserait" pas pour diverses raisons..pour moi ce serait plutot : une fille tres belle a forcement un mec, de pres ou de loin.

Rien à ajouter +1

Bonne nuit :D
 
Effectivement...

Apres il y a "drague" et "drague"...

Je sais, je suis tres claire !! :langue:

oui lol on ne peut plus clair .

non mais chercher à connaitre et vouloir se mettre avec quelqu'un basé que sur le critére physique et apparence extérieur dés le départ , je sais pas , mais pour moi ça en dit long ....
 
Et si elle est dans une periode de celibat... Et que vous vous dites tous ca, elle est pas prete de rencontrer son prochain jules... :languette:

oui tout un tas de circonstances qui la rendrait indisponible pour nouer une relation.
mais cet état psychologique est indépendant des caractéristiques physiques.
il affecte la belle et la moche...et plus souvent la moche que la belle, j'oserai parier :D

au dela, et pour ma part, je comprend la chose du point de vue de la fréquence et du nombre des sollicitations. donc effectivement, la belle est contrainte a donner ses sourires avec une absolue parcimonie, si elle veut pas se faire draguer a tout va, le probleme exactement contraire de la moche qui sourit généreuse pour hélas peu de succès :D
 
Haut