Les jolies filles ne sont jamais draguées?

Salam à Tous ^^ !

Moi Personnellement je pense que les filles jolies ne ce font pas draguer pck
Elles sont jolies et les gars savent qu'avec ce genre de filles ils vont se faire rembarer !
C'est mon avis après j'en ai aucune idée...
 
De la grosse conneries. Une jolie fille se fait tjs draguer. Ya des mecs qui s'en foutent detre rembarré et ils tentent leur coups malgré tout. Les meufs qui diszent que les belles filles se font pas draguer sont des dindons qui n'ont pas la chance d etre dragué et donc pour se rassurer elles disent qu elles sont belles afin de ne pas se morfondre et croire qu'elles sont effectivement jolies.
 
De la grosse conneries. Une jolie fille se fait tjs draguer. Ya des mecs qui s'en foutent detre rembarré et ils tentent leur coups malgré tout. Les meufs qui diszent que les belles filles se font pas draguer sont des dindons qui n'ont pas la chance d etre dragué et donc pour se rassurer elles disent qu elles sont belles afin de ne pas se morfondre et croire qu'elles sont effectivement jolies.

Ben oui je pense que les belles filles physiquement sont souvent draguées, et rien qu'en discutant avec elles sans pour autant les draguer, elles avouent en avoir marre des mecs lourd et pot de colles qui arrete pas de les draguer.
 
Qu'est ce que vous en pensez?

C'est un sujet fort intéressant que je viens de lire sur Msn femmes:

http://rencontre.fr.msn.com/edito/i...es-jolies-filles-ne-sont-jamais-draguees.html

Moi j'ai tendance a ne pas aborder les '' tres jolies femmes'' tout simplement parce que quand elles sont TRES jolies elles sont aussi TRES snob, et moi les snobs, je les snobbe ...

Une TRES jolie femme qui s'habille modestement et qui ne se la pete pas ( tres rare), sera forcémént abordée fréquemment !
 
Moi j'ai tendance a ne pas aborder les '' tres jolies femmes'' tout simplement parce que quand elles sont TRES jolies elles sont aussi TRES snob, et moi les snobs, je les snobbe ...

Une TRES jolie femme qui s'habille modestement et qui ne se la pete pas ( tres rare), sera forcémént abordée fréquemment !

C'est quoi s habiller modestement pour toi?
 
C'est ne pas s'habiller pour se montrer . . .

oki d accord!

de toutes manières c est dans les deux sens c'est soit c'est pas assez c'est has been pour pretendre à susciter l envie de parler soit la nana elle est trop fashion et donc automatiquement trop je me la pète et donc kedal aussi

Il ne faut jamais se fier aux apparences c'est une grosse connerie
 
oki d accord!

de toutes manières c est dans les deux sens c'est soit c'est pas assez c'est has been pour pretendre à susciter l envie de parler soit la nana elle est trop fashion et donc automatiquement trop je me la pète et donc kedal aussi

Il ne faut jamais se fier aux apparences c'est une grosse connerie

Moi je me fie aux apparences mais c juste un facteur/critere de sélection, en aucun cas mon choix se porte sur l'apparence tout court !

reste que les nanas d'exception (physiquement) sont bien souvent des profiteuses ou des snobs
 
faut pas croire a tout ce que tu lis sur le net, en général les belles meufes se font plus dragué que les moches

celles qui se font le plus draguer sont elles juste au-dessus de la moyenne générale mais encore en-dessous des tres belles femmes. Celles-la, elles sont harcelées par tt le monde :D Je sais pas comment on les appelle :D
 
oki d accord!

de toutes manières c est dans les deux sens c'est soit c'est pas assez c'est has been pour pretendre à susciter l envie de parler soit la nana elle est trop fashion et donc automatiquement trop je me la pète et donc kedal aussi

Il ne faut jamais se fier aux apparences c'est une grosse connerie

il existe aussi un juste milieu : plutot fashion sans l'etre trop, bien habillée, classe sans etre vulgaire
 
Moi je me fie aux apparences mais c juste un facteur/critere de sélection, en aucun cas mon choix se porte sur l'apparence tout court !

reste que les nanas d'exception (physiquement) sont bien souvent des profiteuses ou des snobs

Moi j en connais des nanas très belle et très bien aussi

Et elles fonctionnent de la manière suivante:
elles sont au top de la fashion attitude pour elles même mais au fond elles sont si simples je te promet

Tu sais il suffit de regarder dans les yeux si elles les baissent facilement c'est qu elle a en elle qlq chose de mystérieux et de modeste je pense mais si c est une nana qui persiste dans le regard c'est qu elle n a pas honte

enfin bref pt etre je me trompe mais c mon avis
 
Moi j en connais des nanas très belle et très bien aussi



Tu sais il suffit de regarder dans les yeux si elles les baissent facilement c'est qu elle a en elle qlq chose de mystérieux is

Oui tu as raison en quelque sorte , c'est ce genre de détails que j'aime cerner mais j'ai pas eu la chance d'en trouver beaucoup :)
 
La majorité des jolies femmes sont froides d'apparence, alors pensez à sourire mesdames. Des études prouvent que c'est la femme qui déclenche la séduction par son sourire. C'est elle qui fera se lever l'homme de son siège pour venir VOUS aborder.
Comme les hommes sont un peu lents à la détente, n'hésitez pas à insister, et souriez en soutenant son regard.
La première fois on le regarde furtivement, lorsqu'il vous aura repéré tournez vite le regard.
On recommence une deuxième fois discrètement ... et lorsque vous croisez son regard pour la troisième fois il devrait mordre à l'hameçon. Vous pouvez estimer que s'il ne s'est pas encore levé c'est qu'il est plus lent que la moyenne masculine……….lolllll
C'est à dire qu'il est informaticien ou gay.
Au passage, on évite le coup du glaçon que l'on suce ou la paille du coca que l'on tripote longuement.
On est des filles ouvertes, mais pas vulgaires !
les femmes n'osent pas aborder, alors que les hommes seraient ravis que ça arrive enfin.
Pourquoi ne pas lancer une phrase clé pour décoincer ce garçon qui vous regarde timidement depuis 10 minutes. Un exemple, dans les rayons d'une boutique de musique : « C'est quoi la différence entre un ipod 20 ou 80 gigas ?»…………Ptrrrrrrrrr
L'homme est programmé pour rendre service, en plus si vous le lancez sur un sujet technique, il en a pour des heures à vous en parler.
Il sera tellement fier de pouvoir vous apporter des solutions.
 
Haut