Les jolies filles ne sont jamais draguées?

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
oui lol on ne peut plus clair .

non mais chercher à connaitre et vouloir se mettre avec quelqu'un basé que sur le critére physique et apparence extérieur dés le départ , je sais pas , mais pour moi ça en dit long ....

Tu es de ceux a proner la beauté intérieure avant tout ? Tu penses que se sentir attirer et trouver beau notre partenaire est un tort ?

Je ne dis pas, non plus, que ca doit etre le seul critere...

En toute honnetete, j'ai besoin de voir mon homme comme un homme beau et sexy... :rouge:
Et je trouve pas ca mal...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
oui tout un tas de circonstances qui la rendrait indisponible pour nouer une relation.
mais cet état psychologique est indépendant des caractéristiques physiques.
il affecte la belle et la moche...et plus souvent la moche que la belle, j'oserai parier :D

au dela, et pour ma part, je comprend la chose du point de vue de la fréquence et du nombre des sollicitations. donc effectivement, la belle est contrainte a donner ses sourires avec une absolue parcimonie, si elle veut pas se faire draguer a tout va, le probleme exactement contraire de la moche qui sourit généreuse pour hélas peu de succès :D

Donc notre indicateur dans ce cas c'est le nombre de solicitation par rapport au nb de sourire !!! :p

Interessant !!

Au dela de la beauté physique, j'pense que le charisme, la prestance, la tenue (dans le sens maintien et non vetement), et l'assurance qu'on degage fera en sorte que l'on a du succes ou non... La beauté physique ne se suffit pas a elle meme !! Mise a part si elle est exceptionnelle !!
 
Tu es de ceux a proner la beauté intérieure avant tout ? Tu penses que se sentir attirer et trouver beau notre partenaire est un tort ?

...

oui avant le reste , c'est primordiale , c'est ce qui je pense fait aimer vraiment .
non je pense pas que ça soit un tort , je suis pas contre lol .
mais il y a des priorités .
celui qui fait passer le physique en priorité , si c'est le truc qu'il lui fait entreprendre la démarche , ça veut dire que c'est ce qui compte quand meme le plus pour lui .
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
oui avant le reste , c'est primordiale , c'est ce qui je pense fait aimer à vie .
non je pense pas que ça soit un tort , je suis pas contre lol .
mais il y a des priorités .
celui qui fait passer le physique en priorité , si c'est le truc qu'il lui fait entreprendre la démarche , ça veut dire que c'est ce qui compte quand meme le plus pour lui .

J'pense surtout que c'est la chose la plus visible dans un premier temps... Et le plus facilement appreciable...

Apres, il y a le reste... Et si le reste ne suit pas.. La relation ne verra certainement pas le jour... J'pense pas que ca veuille forcement dire que c'est la chose qui compte le plus...

Quoiqu'il est vrai que certains hommes font d'une jolie femme un faire valoir en societe, et un élément de la réussite sociale...
 
Donc notre indicateur dans ce cas c'est le nombre de solicitation par rapport au nb de sourire !!! :p

Interessant !!

Au dela de la beauté physique, j'pense que le charisme, la prestance, la tenue (dans le sens maintien et non vetement), et l'assurance qu'on degage fera en sorte que l'on a du succes ou non... La beauté physique ne se suffit pas a elle meme !! Mise a part si elle est exceptionnelle !!

ben on parle bien de pourquoi les jolies filles ne se font soit disant jamais draguées, nan ?

oui, oui, tout à fait :langue:

ce qu'il y a d'interessant, c'est l'amour, et cela rien ne le provoque sinon une alchimie réciproque rare :langue:
 
J'pense surtout que c'est la chose la plus visible dans un premier temps... Et le plus facilement appreciable...

Apres, il y a le reste... Et si le reste ne suit pas.. La relation ne verra certainement pas le jour... J'pense pas que ca veuille forcement dire que c'est la chose qui compte le plus...

Quoiqu'il est vrai que certains hommes font d'une jolie femme un faire valoir en societe, et un élément de la réussite sociale...

ca c'est totalement faux. Les mecs qui utilisent leurs femems comme des trophées sont des gamins immatures rien d'autres. Tout comme les filles qui accoredent trop d'importance sur le physiques sont des gamines.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ca c'est totalement faux. Les mecs qui utilisent leurs femems comme des trophées sont des gamins immatures rien d'autres. Tout comme les filles qui accoredent trop d'importance sur le physiques sont des gamines.

Ben, c'est des profils qui ont l'air de plutot bien coller ensemble...

Du moment qu'il trouve leur equilibre... On n'est personne pour pouvoir les critiquer !!
 
J'pense surtout que c'est la chose la plus visible dans un premier temps... Et le plus facilement appreciable...

Apres, il y a le reste... Et si le reste ne suit pas.. La relation ne verra certainement pas le jour... J'pense pas que ca veuille forcement dire que c'est la chose qui compte le plus...

Quoiqu'il est vrai que certains hommes font d'une jolie femme un faire valoir en societe, et un élément de la réussite sociale...

moi je pense surtout que si tu as un femme qui n'est pas ton style physiquement mais qui te comblera dans tout le reste , tu passeras à coté obligatoirement , si tu ne fais l'effort que sur une appréciation physique .
je trouve ça réducteur ;)

et à l'inverse , la beauté fait pas tout comme tu dis , mais paradoxalement , je suis sur qu'un homme ou une femme céderait ou passerait sur beaucoup plus de chose avec quelqu'un qui est l'objet d'un désir fort voir intense , qu'avec une personne qui ne l'attire pas plus que ça physiquement .
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
moi je pense surtout que si tu as un femme qui n'est pas ton style physiquement mais qui te comblera dans tout le reste , tu passeras à coté obligatoirement , si tu ne fais l'effort que sur une appréciation physique .
je trouve ça réducteur ;)

et à l'inverse , la beauté fait pas tout comme tu dis , mais paradoxalement , je suis sur qu'un homme ou une femme céderait ou passerait sur beaucoup plus de chose avec quelqu'un qui est l'objet d'un désir fort voir intense , qu'avec une personne qui ne l'attire pas plus que ça physiquement .

Et ca s'rait mal ? Ca fait juste partie des choses de la vie... Et si ca peut faciliter une vie a deux, c'est tout benef... Et que finalement les choses sont bien faites, non ?

J'pense que j'ai pas de choix a faire entre le physique et sur le reste... J'veux les deux, inch'Allah...

Et apres on se demande pourquoi, j'suis encore celib'... :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
par contact finalement c'est ce qui me semble etre le mieux , par intermédiaire ... et surtout dans un cadre de projet de mariage , donc bien encadré . parce que la drague c'est pas du tout encadré à mes yeux .

Et si on ne connait personne qui puisse nous mettre en contact avec qq'un pour une histoire serieuse...
 
Et ca s'rait mal ? Ca fait juste partie des choses de la vie... Et si ca peut faciliter une vie a deux, c'est tout benef... Et que finalement les choses sont bien faites, non ?

J'pense que j'ai pas de choix a faire entre le physique et sur le reste... J'veux les deux, inch'Allah...

Et apres on se demande pourquoi, j'suis encore celib'... :D

finalement tu auras ce qu'ALLAH veut .

mais bon on a beau dire ce qu'on veut ... un homme fera plus de largesse s'il veut vraiment une femme pour son physique , son charme ...ect et pareille pour la femme envers l'homme . par contre il ou elle peut ne pas voir celui ou celle qui comblera juste parce que physiquement il ou elle s'installe une barriére .
 
Et ca s'rait mal ? Ca fait juste partie des choses de la vie... Et si ca peut faciliter une vie a deux, c'est tout benef... Et que finalement les choses sont bien faites, non ?

J'pense que j'ai pas de choix a faire entre le physique et sur le reste... J'veux les deux, inch'Allah...

Et apres on se demande pourquoi, j'suis encore celib'... :D

Non mais tu veux les deux. Mdr
faut comprendre une chose, j'ai l'impression que bcp de femmes ont tendance à l oublier. Généralement une fille vieillit bcp moins bien qu'un homme, sa beauté part très vite et elle ne peut pas lutter contre les ravages du temps. Tandis qu'un homme a tendance à se bonnifier avec le temps. Par ailleurs il faut tjs que la fille choisisse un mec qui soit moin bo qu'elle car dans un couple cé zarbi de voir un mec plus bo que sa fiancé. En d'autres termes il faudrait que certaines filles se focalisent moins sur le physique.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
finalement tu auras ce qu'ALLAH veut .

mais bon on a beau dire ce qu'on veut ... un homme fera plus de largesse s'il veut vraiment une femme pour son physique , son charme ...ect et pareille pour la femme envers l'homme . par contre il ou elle peut ne pas voir celui ou celle qui comblera juste parce que physiquement il ou elle s'installe une barriére .

T'as raison. Paticulierement pour ta premier affirmation...

Mais en partant de ce precepte, dans tous les cas, beau ou moins beau, on aura ce qui nous est destiné...

Et malgre que j'ai l'air de radoter, je ne pense pas qu'il y ait des personnes qui font du physique le critere le plus important et le principal... Mais il rentre dans la ligne de mire comme bcp d'autres...

Et il serait hypocrite de dire que le cote physique ne rentre pas en jeu dans une relation amoureuse...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
c'est exceptionnel ça lol
souvent la pluspart ne veulent pas de cette méthode parce qu'ils veulent choisir eux meme et connaitre l'amour avant le mariage ...

Je peux donc comprendre que tu ne comptes pas connaitre ta compagne avant de te marier avec ?

Non mais tu veux les deux. Mdr
faut comprendre une chose, j'ai l'impression que bcp de femmes ont tendance à l oublier. Généralement une fille vieillit bcp moins bien qu'un homme, sa beauté part très vite et elle ne peut pas lutter contre les ravages du temps. Tandis qu'un homme a tendance à se bonnifier avec le temps. Par ailleurs il faut tjs que la fille choisisse un mec qui soit moin bo qu'elle car dans un couple cé zarbi de voir un mec plus bo que sa fiancé. En d'autres termes il faudrait que certaines filles se focalisent moins sur le physique.

A t'entendre parler, on croirait que tous les hommes ages sont beaux... Juste pour rappel, Georges Clooney reste une exception...

Et je ne suis pas bien ton raisonnement de la beauté...

A te lire, j'ai l'impression que c'est toi qui te focalise plus sur la beauté que les femmes...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
non , je compte bien la connaitre avant , mais dans un cadre bien précis et dans un but bien précis .

Tu comptes la frequenter longtemps avant de te marier ?

Et qu'est ce qui ferait que tu decides de ne pas te marier avec elle ?

Une fois que tu rentres dans ce cadre bien precis, c'est pas deja comme si t'etais engage et comme si tu ne pouvais plus faire marche arriere ?

Si tu ne veux pas repondre, je comprendrais...
 
Je peux donc comprendre que tu ne comptes pas connaitre ta compagne avant de te marier avec ?



A t'entendre parler, on croirait que tous les hommes ages sont beaux... Juste pour rappel, Georges Clooney reste une exception...

Et je ne suis pas bien ton raisonnement de la beauté...

A te lire, j'ai l'impression que c'est toi qui te focalise plus sur la beauté que les femmes...

non des hommes se bonnifient avec le temps

tu vois mon oncle à 53 ans c'est un bete de bogosse, incroyable mais vrai
avous quand meme qu il est rare de voir une jolie femme dépassé l age de 35 ans

non moi je me concentre pas sur le physique car je suis pas beau du tout donc si un jour j'ai la chance de sortir avec une femme, je serai pas avec elle pour son physique

en fait je suis le contraire de toi
tu es tres mignonne mais tu semble aimer que les hommes beaux. A mon avis tout les mecs que tu as fréquenté devaient etre sacré bo mec mais tu nest jamais sorti avec un gars pas super bo ou avec un physique bateau
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
non des hommes se bonnifient avec le temps

tu vois mon oncle à 53 ans c'est un bete de bogosse, incroyable mais vrai
avous quand meme qu il est rare de voir une jolie femme dépassé l age de 35 ans

non moi je me concentre pas sur le physique car je suis pas beau du tout donc si un jour j'ai la chance de sortir avec une femme, je serai pas avec elle pour son physique

en fait je suis le contraire de toi
tu es tres mignonne mais tu semble aimer que les hommes beaux. A mon avis tout les mecs que tu as fréquenté devaient etre sacré bo mec mais tu nest jamais sorti avec un gars pas super bo ou avec un physique bateau

Tu ne sais rien de moi... Donc n'affirme rien... Ca s'rait gentil...

Il y a des jolies femmes passées l'age de 35 ans... Tu leurs donnes simplement moins... Et meme, il y a tjs des jolies femmes a 50 ans...

Quand t'es beau/belle, intelligent/e, drole... En general, ce n'est pas que pour une periode de ta vie... Tu l'es tout simplement...
 
Tu ne sais rien de moi... Donc n'affirme rien... Ca s'rait gentil...

Il y a des jolies femmes passées l'age de 35 ans... Tu leurs donnes simplement moins... Et meme, il y a tjs des jolies femmes a 50 ans...

Quand t'es beau/belle, intelligent/e, drole... En general, ce n'est pas que pour une periode de ta vie... Tu l'es tout simplement...

non je sais rien de toi cé vrai mais bon jai un peu lu tes interventions et c'est limpression que g.
Non mais disons que les femmes ont tendance à perdre leur fraicheurs dépassé à certain age. Et non on est pas beau toute notre vie. Regarde brigitte bardot, jane birkin etc
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
non je sais rien de toi cé vrai mais bon jai un peu lu tes interventions et c'est limpression que g.
Non mais disons que les femmes ont tendance à perdre leur fraicheurs dépassé à certain age. Et non on est pas beau toute notre vie. Regarde brigitte bardot, jane birkin etc

Regarde sharon stone, jennifer aniston, monica belluci... Pour ne citer qu'elles...

Ne jamais prendre pour argent comptant, des impressions...
 
Regarde sharon stone, jennifer aniston, monica belluci... Pour ne citer qu'elles...

Ne jamais prendre pour argent comptant, des impressions...

super
tu nous donne des exemples de femmes qui se sont faite charcuter par la chirrugie esthétique et qui sont suivi par des nutrionistes, coach perso et on du fric a depénser en produit de beauté anti vieillissement
 
non je sais rien de toi cé vrai mais bon jai un peu lu tes interventions et c'est limpression que g.
Non mais disons que les femmes ont tendance à perdre leur fraicheurs dépassé à certain age. Et non on est pas beau toute notre vie. Regarde brigitte bardot, jane birkin etc

Homme ou femme perdent leur fraicheur avec l'âge !

Mais une femme passée 40 ans est parfois plus épanouie qu'une femme de 30/35.....elle a beaucoup moins de contraintes et peut enfin s'occuper d'elle !

j'en ai 45 et crois moi....j'aime mon âge et ce que je suis aujourd'hui ! :langue:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
super
tu nous donne des exemples de femmes qui se sont faite charcuter par la chirrugie esthétique et qui sont suivi par des nutrionistes, coach perso et on du fric a depénser en produit de beauté anti vieillissement

Tu les connais pour affirmer des choses pareilles ??

Et il suffit de sortir un peu de chez toi pour voir certaines femmes... La beauté, le charisme et l'assurance qu'elle degage d'elles... Et ce a plus de 40 ans passés...

Choses que je n'ai pas eu plus jeune et que je n'aurais jamais...

Et sur ces belles paroles, je m'en vais dormir !!

Bonne fin de soiree a toi !!
 
Tu les connais pour affirmer des choses pareilles ??

Et il suffit de sortir un peu de chez toi pour voir certaines femmes... La beauté, le charisme et l'assurance qu'elle degage d'elles... Et ce a plus de 40 ans passés...

Choses que je n'ai pas eu plus jeune et que je n'aurais jamais...

Et sur ces belles paroles, je m'en vais dormir !!

Bonne fin de soiree a toi !!


non tu m'as montré ta photo ya un an et demi en l affichant sur ton profil
tes très jolie ya rien à dire
mais bon les stars dont tu me parles sont charcuté et s entrainent bcp
cest hollywood le monde de l illusion
bonne nuit
 
Homme ou femme perdent leur fraicheur avec l'âge !

Mais une femme passée 40 ans est parfois plus épanouie qu'une femme de 30/35.....elle a beaucoup moins de contraintes et peut enfin s'occuper d'elle !

j'en ai 45 et crois moi....j'aime mon âge et ce que je suis aujourd'hui ! :langue:

non mais j ai jamais dis que les femmes de 40 ans étaient moches mais elle vieillissent moins bien que les hommes cé vrai. Elles brulent moins de graisses, leur peau est moins ferme etc
 
Haut