Les jolies filles ne sont jamais draguées?

non mais j ai jamais dis que les femmes de 40 ans étaient moches mais elle vieillissent moins bien que les hommes cé vrai. Elles brulent moins de graisses, leur peau est moins ferme etc

tu rigoles j'espère.....

je connais beaucoup d'hommes qui, passée la trentaine, prennent du bide...perdent les cheveux...un double menton...bref...rien de tres sexy !

Tu as une image de la femme de + de 35 ans comme l'avaient nos anciens.....ce qui est grave pour un jeune de ton âge !
 
Tu comptes la frequenter longtemps avant de te marier ?


Et qu'est ce qui ferait que tu decides de ne pas te marier avec elle ?

j'veux pas répondre

Une fois que tu rentres dans ce cadre bien precis, c'est pas deja comme si t'etais engage et comme si tu ne pouvais plus faire marche arriere ?

Si tu ne veux pas repondre, je comprendrais...


non , c'est juste une démarche pour se connaitre dans le but du mariage et on peut toujours (non pas faire marche arriére ) mais arreter tout simplement .
 
tu rigoles j'espère.....

je connais beaucoup d'hommes qui, passée la trentaine, prennent du bide...perdent les cheveux...un double menton...bref...rien de tres sexy !

Tu as une image de la femme de + de 35 ans comme l'avaient nos anciens.....ce qui est grave pour un jeune de ton âge !

non mais c'est biologiques
une femmes brulent bcp de moins de graisse qu'un homme
et elle est victime de la ménopause ce qui indique une nouvelle étape dans sa vie
les hommes ont une faculté à bruler plus facilement du gras et pour ce qui est des cheveux généralement ils se font la boule à zero lorsque la calvitie arrive
 
non mais c'est biologiques
une femmes brulent bcp de moins de graisse qu'un homme
et elle est victime de la ménopause ce qui indique une nouvelle étape dans sa vie
les hommes ont une faculté à bruler plus facilement du gras et pour ce qui est des cheveux généralement ils se font la boule à zero lorsque la calvitie arrive

La femme avec l'âge fait plus attention à son apparence....c'est souvent l'inverse pour un homme ( surtout s'il est marié ) :rouge:
 
d'aprés mes enfants et mon reflet dans le miroir...je peux dire oui ! :D

Bon ok tes une de ces exceptions confirment la regle
mais tu vois je me souviens d'une femme de 33 ans que j'ai connu qui était magnifique largement plus belle que des minette de 21 ans
mais en revanche elles faisaient très attentions à ce qu'elle mangeaient et elle faisait pas mal de sport pour s'entretenir
alors est ce que tu fais gaffe à ce que tu manges et fais tu du sport ?
Dans ces conditions oui tu peux rester svelte pdt très lgtps
mais avous que pas mal de mecs reste bogosse a la quarantaines et plus (liam neeson, sean connery, daniel day lewis, sami nacerie, roschdy zem, antonio banderas....)
 
Je tiens à préciser que moi je suis gros donc je ne critique pas les femmes bien au contraire si je me ressaisit pas je vais partir en vrille à trente piges lol
 
Bon ok tes une de ces exceptions confirment la regle
mais tu vois je me souviens d'une femme de 33 ans que j'ai connu qui était magnifique largement plus belle que des minette de 21 ans
mais en revanche elles faisaient très attentions à ce qu'elle mangeaient et elle faisait pas mal de sport pour s'entretenir
alors est ce que tu fais gaffe à ce que tu manges et fais tu du sport ?
Dans ces conditions oui tu peux rester svelte pdt très lgtps
mais avous que pas mal de mecs reste bogosse a la quarantaines et plus (liam neeson, sean connery, daniel day lewis, sami nacerie, roschdy zem, antonio banderas....)

les canons de beauté chez les hommes ne sont pas les mêmes que pour les femmes !

Et ce que tu aimes toi...ne sera pas apprécié par un autre !

pour ma part...j'ai fait bcp de danse et de sport...et je ne mange pas à tord et à travers ! donc, en effet ça aide !

mais le corps d'une femme est ce qu'elle en fait....et pour ce qui est du visage, nous avons la chance d'avoir des produit de beauté ( même des recettes de grand mère ) qui nous aident à rester SUPERBES :D
 
les canons de beauté chez les hommes ne sont pas les mêmes que pour les femmes !

Et ce que tu aimes toi...ne sera pas apprécié par un autre !

pour ma part...j'ai fait bcp de danse et de sport...et je ne mange pas à tord et à travers ! donc, en effet ça aide !

mais le corps d'une femme est ce qu'elle en fait....et pour ce qui est du visage, nous avons la chance d'avoir des produit de beauté ( même des recettes de grand mère ) qui nous aident à rester SUPERBES :D

ok les produits de beauté mais bon une femme de 45 ans ca se voit kel a 45 piges
et toutes les femmes nont pas la chance detre sportive comme toi
donc voilà la majorité part en cacahuete arrivé un certains age
 
ok les produits de beauté mais bon une femme de 45 ans ca se voit kel a 45 piges
et toutes les femmes nont pas la chance detre sportive comme toi
donc voilà la majorité part en cacahuete arrivé un certains age

j'ai 45 piges...ça se voit... et où est le probléme ?

je me fait draguer à 45 piges :D...et des jeunes femmes belles de 25 ans se posent la question " pourquoi on ne les drague jamais "

as tu une réponse à leur donner ? moi pas !

:D
 
j'ai 45 piges...ça se voit... et où est le probléme ?

je me fait draguer à 45 piges :D...et des jeunes femmes belles de 25 ans se posent la question " pourquoi on ne les drague jamais "

as tu une réponse à leur donner ? moi pas !

:D

oui mais toi tes une belle femme de 45 ans donc voilà cé pas pareil lol
et tas vu le titre du sujet
les belles femmes se font pas draguer lol
bon de tte facon moi belle ou pas, jai jamais dragué, jamais sorti avec une fille, jamais rien donc l'affaire elle est réglé, à 45 ans je serai moins bien qu'une femme de 45 balais
 
oui mais toi tes une belle femme de 45 ans donc voilà cé pas pareil lol
et tas vu le titre du sujet
les belles femmes se font pas draguer lol
bon de tte facon moi belle ou pas, jai jamais dragué, jamais sorti avec une fille, jamais rien donc l'affaire elle est réglé, à 45 ans je serai moins bien qu'une femme de 45 balais

ça tu n'en sais rien....y'a des types insignifiants à ton âge et qui deviennent avec l'âge des hommes tres attirants !

ne désespère pas !

les filles belles à 25 ans...ne le sont pas forcément à 45.....et réciproquement !
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
non mais c'est biologiques
une femmes brulent bcp de moins de graisse qu'un homme
et elle est victime de la ménopause ce qui indique une nouvelle étape dans sa vie
les hommes ont une faculté à bruler plus facilement du gras et pour ce qui est des cheveux généralement ils se font la boule à zero lorsque la calvitie arrive

Bon ok tes une de ces exceptions confirment la regle
mais tu vois je me souviens d'une femme de 33 ans que j'ai connu qui était magnifique largement plus belle que des minette de 21 ans
mais en revanche elles faisaient très attentions à ce qu'elle mangeaient et elle faisait pas mal de sport pour s'entretenir
alors est ce que tu fais gaffe à ce que tu manges et fais tu du sport ?
Dans ces conditions oui tu peux rester svelte pdt très lgtps
mais avous que pas mal de mecs reste bogosse a la quarantaines et plus (liam neeson, sean connery, daniel day lewis, sami nacerie, roschdy zem, antonio banderas....)

ok les produits de beauté mais bon une femme de 45 ans ca se voit kel a 45 piges
et toutes les femmes nont pas la chance detre sportive comme toi
donc voilà la majorité part en cacahuete arrivé un certains age

Ignorance non ? :rolleyes:

Les femmes peuvent être éternellement belle ...

La vraie beauté résiste au temps ...

Même avec les rides et les cheveux blanc, la beauté, c'est plus profond que ça
 
donc tu es moche ?

j'avoue ... en mm temps sucez pas vos pailles je peux comprendre que c'est à éviter vu le cerveau masculin (et oui nous n'avons pas été gatés par la nature)

tu trouves pas que c'est débile? j'imagine la scène de la fille qui suce sa paille pour attirer le mec.... et la tête du mec qui doit sûrement se demander ce qui se passe :D Non mais franchement ..... :D
 
elle sont pas draguée, car les gars n osent pas les approcher !!!! parce qu il ont pas envie de se faire envoyer balader, ou tout simplement, parce qu ils estiment qu elles sont deja casées !!!!! donc ils n osent pas !!!!! mais maintenant belle ou moche, la drague , n est plus trop d actualité !!!!!!!
 
Haut