Les marginalisés, les oubliés

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Pas facile de trouver un commentaire cette fois-ci...! Vive le Roi...euuh Harald?

Imazighen habitent toujours les grottes.jpg

Elle pense à lui...entre loup de mer grillé aux fenouilles et langouste flambée au whisky! Elle a les larmes aux yeux...!

La famille de Amir Al mouminine.jpg
 
Dernière édition:

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Meskina ! Allah i3awan r'gnus negh 7ettaqa Ghaza ! Rebbi ittic r'xeir wadji bo r'malik !

Oui! 14 siècles d'invocations ne sont pas sufisants! Prions...!

C'est l'argent de ceux-là que le pouvoir arabo-islamist raciste a envoyé à leurs frères au moyen orient.
Au diable avec Ghaza! :fou:
 
Dernière édition:
"Inch'Allah ad yiri tamarniozt (victoire) !"

Oui! C'est ca! Inch'Allah!

Range ta haine, surtout que je ne pense pas que tu sois connecté depuis une grotte..

Et toi que fais tu pour eux ? Qu'est ce que tu leur apportes ? Que fais tu pour que ça change ?

Et surtout quel est le rapport avec GAZA ?

Tu sais dans tes messages dégouline la haine, pas étonnant que tu sois une personne dépourvu de kheyr. Eux ils n'ont rien demandé et je ne pense pas que leur coeur soit aussi noir que le tiens.
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Range ta haine, surtout que je ne pense pas que tu sois connecté depuis une grotte..

Et toi que fais tu pour eux ? Qu'est ce que tu leur apportes ? Que fais tu pour que ça change ?

Et surtout quel est le rapport avec GAZA ?

Tu sais dans tes messages dégouline la haine, pas étonnant que tu sois une personne dépourvu de kheyr. Eux ils n'ont rien demandé et je ne pense pas que leur coeur soit aussi noir que le tiens.

Oui! On m'a dit ca! Tu as du nouveau...?
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
La grimace de joie et d'allègrèsse...des "femmes mulets" aux frontières des Koffars!

Wa dhakkir, fa-innä adhikra tänfa3 al-mousta3rabin...!


Les femmes mulets.jpg
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Les gardiens de ce site ne veulent pas voir les photos de la misere, de la realite au maroc. Ils ont desactive la fonction d'inserer des fichiers. Comme si c'etait moi qui a pris ces photos.
Tellement laches qu'ils n'ont pas ose enlever les photos precedentes avant la desactivation!

Desactivez tout pendant que vous y etes. Ca reduira les injustices...quand on n'en parle plus!
 
Dernière édition:

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
"وَمَا الْحَيَاةُ الدُّنْيَا إِلَّا مَتَاعُ الْغُرُورِ"
صدق الله العظيم


La vie.jpg
 
Dernière édition:

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Marocains et musulmans. Sur papier, en tout cas!
 

Pièces jointes

  • Marocains et musulmans. Sur papier, en tout cas!.jpg
    Marocains et musulmans. Sur papier, en tout cas!.jpg
    123.1 KB · Affichages: 9

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
ⵜⵉⵎⴰⵣⵉⵖⵉⵏ ⵏ ⵉⴷⵓⵔⴰⵔ ⵏ ⵍ'ⴰⵟⵍⴰⵚ
 

Pièces jointes

  • ⵉⵎⴰⵣⵉⵖⵏ ⵏ ⵉⴷⵓⵔⴰⵔ ⵏ ⵍ'ⴰⵟⴰⵚ.jpg
    ⵉⵎⴰⵣⵉⵖⵏ ⵏ ⵉⴷⵓⵔⴰⵔ ⵏ ⵍ'ⴰⵟⴰⵚ.jpg
    159 KB · Affichages: 8

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Elle a voté, pas voté, elle a voté...elle n'a pas voté???
Tant pis pour elle si elle ne vote pas!
 

Pièces jointes

  • Elle ne vote pas!.jpg
    Elle ne vote pas!.jpg
    84.6 KB · Affichages: 6

sba3doukali

zegg ighzar iqqoren al Doukkala
Je comprends votre frustration, mais allez dans la campagne d'El Jadida et vous verrez C'est quoi la pauvreté.
Le Maroc entier est à plaindre amazighs comme arabes.

Je voudrai votre avis sur la disparition de l'amazigh des Aït Rouadi, de celui dès Senhaja n Sghayir et enfin du judeo-berbere ?
 

sba3doukali

zegg ighzar iqqoren al Doukkala
Je ne veux offenser personne, mais là réalité C'est QUE même si les gens votent, ça ne va rien changer à la vie dès Marocains en gènéral.

Macha yetsin REBBI
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Je comprends votre frustration, mais allez dans la campagne d'El Jadida et vous verrez C'est quoi la pauvreté.
Le Maroc entier est à plaindre amazighs comme arabes.
Celle-là est justement de la campagne de El Jadida!
Pas le Maroc "entier" est à plaindre!
Je voudrai votre avis sur la disparition de l'amazigh des Aït Rouadi, de celui dès Senhaja n Sghayir et enfin du judeo-berbere ?

Beh, c'est simple! une langue qui n'est pas enseignée à l'école est vouée à la disparition. Il n'y a pas d'autres explications.
 

sba3doukali

zegg ighzar iqqoren al Doukkala
Sipharéponse. t: 13979948 à dit:
Celle-là est justement de la campagne de El Jadida!
Pas le Maroc "entier" est à plaindre!


Beh, c'est simple! une langue qui n'est pas enseignée à l'école est vouée à la disparition. Il n'y a pas d'autres explications.

Merci de ta réponse.
Juste pour dire aussi que la campagne d'El Jadida ils ne sont pas berbères, du moins, de mon côté .
 

sba3doukali

zegg ighzar iqqoren al Doukkala
Il y a aussi dès berbères de l'Atlas qui vivent dans un dénouement total.
Ma démarche est de dénoncer cette misère qui résulte de la corruption(arechwa) et de dire que berbères ou arabes, la misère les touché à égalité.
 

sba3doukali

zegg ighzar iqqoren al Doukkala
Celle-là est justement de la campagne de El Jadida!
Pas le Maroc "entier" est à plaindre!


Beh, c'est simple! une langue qui n'est pas enseignée à l'école est vouée à la disparition. Il n'y a pas d'autres explications.


Pourtant le rifain n'est pas enseigné à l'école entre El Huseyima et Nadh'or alors que les riafa ont très bien conservé leur amazigh ??
 
Haut