Les marocaines et le materialisme

raynox

I was so glad to see u
VIB
Ce n'est pas de la pédophilie puisqu'elle est majeure.

Même un homme de 55 ans avec une femme de 30 ans ça va devenir de la pédophilie pour eux.

après, il y a quand même un souci a long terme, la sexualité d'une femme reste encore forte a 40 ans, si la différence d'age est importante, je vous laisse imaginer la frustration que cela peut engendrer ....
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Il y a 3 connexions essentielles chez une femme et c'est particulièrement exacerbé chez la Marocaine :

  • le cerveau et l'argent
  • le cœur et le sexe
  • le cerveau et le sexe (pour boucler la boucle)
C'est un peu comme une translation vectorielle en fait et celui qui a compris ça, il a tout compris. Après, il faut être doté. Au sens propre comme au sens figuré.

Tout ce qui est sentiments and co, confort, sécurité, c'est du pipo. C'est le mimétisme Disney qui leur confère une réflexe conditionné de type Pavlov.

Un homme sans le sou ne présente AUCUN intérêt pour une femme lambda de nos chères contrées marocaines. Même s'il est beau. Il suffit de voir la réputation des sans papiers auprès de la genet féminine du KousKousKlan. C'est le dénigrement à l'extrême.

++
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je connais umr dame de 50 ans française, elle a 2 enfants ( 30 ans et 26) rt après son divorce a trouvé un jeune homme de 29 ans....suisse.
Ça fait maintenant 4 ans et ils vont se marier et acheter une maison. C'est une belle femme, mais normale. Et le garçon lui est très beau. En plus financièrement, c'est lui qui assure plus qu'elle, il gagne bien sa vie. En plus il est bricoleur et très serviable.
Des histoires atypiques il en existe 😊
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
dans ma campagne de jbala, j'en ai vu plein de jeunes filles (de 18 a 22 ans), la plupart se sont mariées avec des hommes d'au moins 30 ans, ça allait jusqu'a 46 ans pour ce que j'ai vu.
 
Prés de mon village, un grand-père de 75 ans s'est remarié avec une fille du douar voisin de 28 ans ....:D

petite précision : il a 10 vaches et cette pauvre fille passera toute sa journée à les traire ....

Le Maroc Réel
 
Il y a 3 connexions essentielles chez une femme et c'est particulièrement exacerbé chez la Marocaine :

  • le cerveau et l'argent
  • le cœur et le sexe
  • le cerveau et le sexe (pour boucler la boucle)
C'est un peu comme une translation vectorielle en fait et celui qui a compris ça, il a tout compris. Après, il faut être doté. Au sens propre comme au sens figuré.

Tout ce qui est sentiments and co, confort, sécurité, c'est du pipo. C'est le mimétisme Disney qui leur confère une réflexe conditionné de type Pavlov.

Un homme sans le sou ne présente AUCUN intérêt pour une femme lambda de nos chères contrées marocaines. Même s'il est beau. Il suffit de voir la réputation des sans papiers auprès de la genet féminine du KousKousKlan. C'est le dénigrement à l'extrême.

++
Moi ce qui me choque c est le comportement des parents je pense qu on doit redéfinir le rôle des parents.c est les parents qui doivent aider et subvenir au besoins de leurs enfants chez nous c est l inverse qui se produit.l enfant chez nous c est comme une entreprise il doit apporter de l argent à la famille plutôt que de construire son avenir
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Moi ce qui me choque c est le comportement des parents je pense qu on doit redéfinir le rôle des parents.c est les parents qui doivent aider et subvenir au besoins de leurs enfants chez nous c est l inverse qui se produit.l enfant chez nous c est comme une entreprise il doit apporter de l argent à la famille plutôt que de construire son avenir

Quand tu sais qu'au Maroc, des parents savent que leurs enfants se prostituent et ferment les yeux quand ils ne donnent pas leur propre gamin, c'est que tout est possible ... Ces gens n'ont AUCUNE dignité et la pauvreté n'excuse rien.

Sur ce sujet, le Maroc et sa commanderie des croyants sont très loin des préceptes religieux musulmans dont ils sont sensés être gardiens. C'est un peu comme dans les banlieues françaises. Tout le monde sait qu'il y a une économie parallèle à laquelle on ne touche pas de peur que ça pète comme en 2005.

++
 
ce type de sujet ne sert qu'à insulter le Maroc et les Marocains .....
Les polizbels sont de sortie ...avec lba9 d'internet ...
Oui c est sûr qui il y a des gens qui profitent de ces sujets pour insulter le Maroc mais c est pas ça qui doit nous empêcher de denoncer et de débattre de ces sujets.tout les pays ont leur problèmes que chacun balaye devant sa porte
 
Ton nationalisme (que tu confonds avec du patriotisme) t'aveugle.

++


tu viens nous dire que les Marocains prostituent leur " propre gamin" et tu veux qu'on t'applaudisse .....?

T'as des enfants toi pour parler comme çà ?

t'as déjà vu des parents Marocains prostituer leurs propres enfants , kebda dialhoum ? ou tu parles de toi ?

Allah inch-allah te répondra ... et tu paieras inch-allah...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
j était récemment au Maroc et j ai vu une chose qui m a choquait mes voisins ont une fille de 22ans et qui vient d épouser un français de 48 ans il a vraiment un physique moyen mais ce qui m a le plus choquait c est la réaction des parents de la fille ils sont tous contents et trouvent ça normal j ai l impression que n importe quel craceus peut aller se marier au Maroc je me pose la question d ou vient ce matérialisme il y a qu' avoir le montant scandaleux de la dot que les mères demande au jeunes de la bas je connais un à qui on lui a demander 8000dh alors qu' il gagne que 2500 Meskine.
Qu'est ce qui te fais dire que ce français est un crasseux ?
 
Merci pour ton post

il insulte les Marocaines du Maroc alors qu'il vit à 4000 kilomètres du Maroc ...

Pour les dénigrer, il te sort le cliché de la Marocaine de 26 ans qui se marie avec un Francais de 48 ans ....

Mais il n'a pas vu le Marocain de 65 ans qui se marie avec la Marocaine de 20 ans ...ou la gamine de 15 ans marié à un Marocain de 45 ans ou le Marocain qui se marie avec 2 femmes etc ....
Toi tu viens de lui retirer la tête hors de l'eau pour qu'elle respire 2 secondes pour ensuite la noyer définitivement.
 
Quand tu sais qu'au Maroc, des parents savent que leurs enfants se prostituent et ferment les yeux quand ils ne donnent pas leur propre gamin, c'est que tout est possible ... Ces gens n'ont AUCUNE dignité et la pauvreté n'excuse rien.

Sur ce sujet, le Maroc et sa commanderie des croyants sont très loin des préceptes religieux musulmans dont ils sont sensés être gardiens. C'est un peu comme dans les banlieues françaises. Tout le monde sait qu'il y a une économie parallèle à laquelle on ne touche pas de peur que ça pète comme en 2005.

++
Tu vas vraiment trop loin pour la prostitution des enfants par contre il y a un vrais problème pour les enfants sans parents qui sont abandonner dans la rue
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Merci pour ton post

il insulte les Marocaines du Maroc alors qu'il vit à 4000 kilomètres du Maroc ...

Pour les dénigrer, il te sort le cliché de la Marocaine de 26 ans qui se marie avec un Francais de 48 ans ....

Mais il n'a pas vu le Marocain de 65 ans qui se marie avec la Marocaine de 20 ans ...ou la gamine de 15 ans marié à un Marocain de 45 ans ou le Marocain qui se marie avec 2 femmes etc ....

Ce n'est pas à 4000km :timide:
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Il y a une catégorie de personnes qui n'ont pas assez de problèmes dans leurs vies ou parce qu'ils s'emm.erdent pour scruter,espionner,"scanner",celles des voisin(e)s,inconnu(e)s pour cracher leurs venins,que chacun s'occupe de sa propre vie,qu'elles balaient d'abord leurs seuils,ensuite elles balaieront le seuil des autres
 
Un homme sans le sou ne présente AUCUN intérêt pour une femme lambda de nos chères contrées marocaines. Même s'il est beau. Il suffit de voir la réputation des sans papiers auprès de la genet féminine du KousKousKlan. C'est le dénigrement à l'extrême.
Salam,

Faux archi Faux !!

Un homme sans le sous qui est un pur fanéant n'inspirera pas confiance ds tt les cas, évidemt ceux là seront rejetés. Mais un homme qui a bonne réputation, bien et travailleur ou qui souhaite le devenir ne sera pas rejeté par une femme.

Un sans papier n'est pas rejeté parce que sans sous, d'ailleurs la plupart d'entre eux s'en sortent bien. Mais parce qu'il n'inspirera pas confiance, les histoires de mariages par purs intérêts existent à la pelle, donc ils sont dorénavant rejetés d'emblée.
 
j était récemment au Maroc et j ai vu une chose qui m a choquait mes voisins ont une fille de 22ans et qui vient d épouser un français de 48 ans il a vraiment un physique moyen mais ce qui m a le plus choquait c est la réaction des parents de la fille ils sont tous contents et trouvent ça normal j ai l impression que n importe quel craceus peut aller se marier au Maroc je me pose la question d ou vient ce matérialisme il y a qu' avoir le montant scandaleux de la dot que les mères demande au jeunes de la bas je connais un à qui on lui a demander 8000dh alors qu' il gagne que 2500 Meskine.
SS vouloir juger car je ne suis pas ds leur situation et je ne sais si elle est précaire mais il faut croire qu'ils n'ont pas assez la foi. Ils remettent leur sort ds les mains de ce paumé de 48 ans.
 
il raison le 2eme cas est surement plus répandu que le 1er dénoncé par le posteur ... alors quitte à dénoncer ...
comme si c'était la qualité de français le vrai problème ?
Ce n'est pas le propos du post. Le nationalité du type de 48 ans est secondaire. C'est pas du tt ce que @khatabi04 a voulu mettre en avant.

Je ne vois vraiment pas le rapport.

L'un n'a pas plus raison que l'autre.
 
Ce n'est pas le propos du post. Le nationalité du type de 48 ans est secondaire. C'est pas du tt ce que @khatabi04 a voulu mettre en avant.

Je ne vois vraiment pas le rapport.

L'un n'a pas plus raison que l'autre.

si c'est le propos de son post.
elle est tellement secondaire qu'elle est appuyée par plusieurs autres traits.
et si , c'est ce qu il met en avant : Français , crasseux , pastis , et le cote matérialiste qui attire les parents (c'est une garantie du fait qu'il est français )

mais bref :rolleyes:
 
Dernière édition:
Quand tu sais qu'au Maroc, des parents savent que leurs enfants se prostituent et ferment les yeux quand ils ne donnent pas leur propre gamin, c'est que tout est possible ... Ces gens n'ont AUCUNE dignité et la pauvreté n'excuse rien.
Ce genre de phénomènes existent mais n'est pas répandu comme tu le sous-entend !

Et pour tn info personnel cela existe aussi dans d'autres contrées bien voisines... hein. Bref.
 
Salam,

Faux archi Faux !!

Un homme sans le sous qui est un pur fanéant n'inspirera pas confiance ds tt les cas, évidemt ceux là seront rejetés. Mais un homme qui a bonne réputation, bien et travailleur ou qui souhaite le devenir ne sera pas rejeté par une femme.

Un sans papier n'est pas rejeté parce que sans sous, d'ailleurs la plupart d'entre eux s'en sortent bien. Mais parce qu'il n'inspirera pas confiance, les histoires de mariages par purs intérêts existent à la pelle, donc ils sont dorénavant rejetés d'emblée.
Un sans papier il est rejeté par ce que c est un bledard qui leur rappellent leur pères arriérés et la je parle des beurettes Celle qui épousent les sans papiers souvent des filles qui viennent ou qu ont grandient au bled
 
si c'est le propos de son post.
elle est tellement secondaire qu'elle est appuyé par plusieurs autres traits.
si c'est ce qu il met en avant : Français , crasseux , pastis , et le cote matérialiste qui attirer les parents ( c 'est une garantie du fait qu'il est français )

mais bref :rolleyes:
je te jure que si c était un espagnol ou un marocain résident a l étranger j aurai dis la même chose.apres je pense beaucoup de marocain on un complexe face aux européen comme en Afrique noir
 
Haut