Les marocaines et le materialisme

Khoulood

Chauvophobe
ceux qui disent que c'est pas de la pedophilie un homme de 48 ans avec une femme de 22 ans , dites vous que c'est comme si un homme de 26 ans la prenait au berceau!!!

Quand elle est née, il avait 26 ans !!!!
 
ceux qui disent que c'est pas de la pedophilie un homme de 48 ans avec une femme de 22 ans , dites vous que c'est comme si un homme de 26 ans la prenait au berceau!!!

Quand elle est née, il avait 26 ans !!!!
C’est vraiment une argumentation de bonne femme que tu nous sors


Comparé une femme mûre physiquement mentalement et sexuellement avec un bébé ...

Bref


Ridicule
 
j était récemment au Maroc et j ai vu une chose qui m a choquait mes voisins ont une fille de 22ans et qui vient d épouser un français de 48 ans il a vraiment un physique moyen mais ce qui m a le plus choquait c est la réaction des parents de la fille ils sont tous contents et trouvent ça normal j ai l impression que n importe quel craceus peut aller se marier au Maroc je me pose la question d ou vient ce matérialisme il y a qu' avoir le montant scandaleux de la dot que les mères demande au jeunes de la bas je connais un à qui on lui a demander 8000dh alors qu' il gagne que 2500 Meskine.
Quand on aime, on ne compte pas :D:D

Ta voisine elle a épousé l'Eldorado.... dans 3 jours elle va lui faire un gosse, dans 9 mois et 3 jours elle va l'inscrire au consulat français:D et c'est fini... elle deviendra française 4 ans plus tard ...
 

Nayte

The last dance
Les post sans queue ni tête. Des fois.
Je me demande des fois si j irais ne serait ce qu au restaurant avec certains de ces blabla qui crée ces posts.
Pitié pas possible. La honte. Mais bon on est en démocratie.
 
Si elle ne lui fait pas de gosses le mec peu prendre la poudre d'escampette en réalisant sa konnerie et en se barrant en France.... j'en connais un paquet comme ça :D:D
Avant de penser à fonder une famille, il faudra déjà la faire venir en france ... autour de moi c'est comme ça j'ai vu faire.

La majorité a fini en divorce, et pour certains 0 enfants.
 
ceux qui disent que c'est pas de la pedophilie un homme de 48 ans avec une femme de 22 ans , dites vous que c'est comme si un homme de 26 ans la prenait au berceau!!!

Quand elle est née, il avait 26 ans !!!!
Non non,
Ce n'est pas comme si, cela n'a rien à voir.
Elle est majeure donc responsable. A moins que tu souhaites que les femmes restent mineures à vie comme à l'époque.
 
@Khoulood je n'avais pas lu ton commentaire, tu trouve pas que tu abuse ?

Traiter l'homme de pédo alors que la femme l'a accepté en mariage qd même ! Elle est autant fautive que lui désolé... y aurait pas d'hommes âgés ou vieux qui prennent des jeunettes, si les jeunes femmes concernées ne les accueillaient pas avec un grand sourire ^^

Je te rappel que Al Nabi (sãws) a épousé une femme qui le dépasse d'un certain âge, cette femme est aussi une pédophile ? :rolleyes: :claque:
 
Haut