les marques de maquillage

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
pas mauvais=> maquillage pro.. mais vraiment trop gras en creme ou soins...

sinon j'en profite qui connais le parfum eau du soir de sysley... j'ai envie de craquer mais vu le prix.. je me tate...



Pour M.A.C...j'aime bien leur couleurs et leur "Shimmery" produits.

Pour ton parfum...quand j'ai vu le prix une fois j'etais comme ca:eek:
 
pas mauvais=> maquillage pro.. mais vraiment trop gras en creme ou soins...

sinon j'en profite qui connais le parfum eau du soir de sysley... j'ai envie de craquer mais vu le prix.. je me tate...



kamomille , l'eau du soir je l'ai déja eu a un moment donné , on me l'avait offert . Il a une odeur très originale ( un mélange de pamplemousse , de jasmin avec une touche épicée) , reconnaissable entre 1000 .
Sa tenue est excellente ( en tout cas sur moi ). Et le flacon très élégant (meme si il fait un peu mémé :D )

Je sais pas si j'ai pu t'aider , mais je serais toi je n'hesiterais pas meme si c'est un investissement.....

Tu l'as déja senti?
 
kamomille , l'eau du soir je l'ai déja eu a un moment donné , on me l'avait offert . Il a une odeur très originale ( un mélange de pamplemousse , de jasmin avec une touche épicée) , reconnaissable entre 1000 .
Sa tenue est excellente ( en tout cas sur moi ). Et le flacon très élégant (meme si il fait un peu mémé :D )

Je sais pas si j'ai pu t'aider , mais je serais toi je n'hesiterais pas meme si c'est un investissement.....

Tu l'as déja senti?

OUi oui justement et je trouve qu'il me va super bien..et c'est vrai que je voulais avoir qques avis avant d'aller l'acheter..je pense que je vais craquer

Sinon pour les ptites astuces, mais dslee uniquement pour celles qui habitent en RP, il y a un entrepot à sarcelles où il a les ventes privées ester laudeur Mac, clarins et autre.. la condition d'acces connaitre un resident de sarcelles car l'entrepot est ouvert en exclu aux sarcellois.. et les tarifs y sont tres tres accessible..
 
OUi oui justement et je trouve qu'il me va super bien..et c'est vrai que je voulais avoir qques avis avant d'aller l'acheter..je pense que je vais craquer

Sinon pour les ptites astuces, mais dslee uniquement pour celles qui habitent en RP, il y a un entrepot à sarcelles où il a les ventes privées ester laudeur Mac, clarins et autre.. la condition d'acces connaitre un resident de sarcelles car l'entrepot est ouvert en exclu aux sarcellois.. et les tarifs y sont tres tres accessible..

J'ai de la chance, tien, je connais des gens a Sarcelles ! :D :langue:
 
salam les fifilles!!

revlon c une marque américaine, on ma toujours dit k c une excellente marque, bonne qualité; en ce qui concerne maybelline on ma dit k c pas super, super mais l'Oréal c le best of the best!!!

moi j'aime bien lancôme en khôl, sa fé 2ans k g lest et un anti cerne YSL, c une perle, c cher mais sa dure!!!

après c selon les moyen!!!

personne na une solution miracle contre les cernes?
 
salam les fifilles!!

revlon c une marque américaine, on ma toujours dit k c une excellente marque, bonne qualité; en ce qui concerne maybelline on ma dit k c pas super, super mais l'Oréal c le best of the best!!!

moi j'aime bien lancôme en khôl, sa fé 2ans k g lest et un anti cerne YSL, c une perle, c cher mais sa dure!!!

après c selon les moyen!!!

personne na une solution miracle contre les cernes?
est ce que revlon en france est cher?
 
perso, jen ai jamais acheté, sa doit valoir comme le l'oréal mais c pas vendu partout, je pense k tu le trouve en parapharmacie et tu sais les petites boutiques ki vendent des produits bio ( mais je suis pas sure)!!!

non je voulais juste savoir moi je suis au canada et ca se vent partout
je voulais juste voir les differences de prix
 

MissTricinty

Ytnicirt SSiM!
OUi oui justement et je trouve qu'il me va super bien..et c'est vrai que je voulais avoir qques avis avant d'aller l'acheter..je pense que je vais craquer

Sinon pour les ptites astuces, mais dslee uniquement pour celles qui habitent en RP, il y a un entrepot à sarcelles où il a les ventes privées ester laudeur Mac, clarins et autre.. la condition d'acces connaitre un resident de sarcelles car l'entrepot est ouvert en exclu aux sarcellois.. et les tarifs y sont tres tres accessible..

:eek:

je connais des gens a villiers le bel, a garges, a gonesse même mais personne à sarcelles

mais quel monde crueeeeeeeeeellllll!!!!!!!!!!!!

:(
 

MissTricinty

Ytnicirt SSiM!
n'achetez pas Yves rocher les filles.. c du caca en tube ...

mieux vaux mettre peu de choses sur le visage mais de la bonne qualité (et y mettre le prix car c'est un investissement pour vos peaux)si vous ne voullez pas vous retrouvez avec des cratères à 60 ans :D
 
n'achetez pas Yves rocher les filles.. c du caca en tube ...

mieux vaux mettre peu de choses sur le visage mais de la bonne qualité (et y mettre le prix car c'est un investissement pour vos peaux)si vous ne voullez pas vous retrouvez avec des cratères à 60 ans :D
her

mais le khol de yevs rocher et tres bon et puis il tient bien
 
salam les fifilles!!

revlon c une marque américaine, on ma toujours dit k c une excellente marque, bonne qualité; en ce qui concerne maybelline on ma dit k c pas super, super mais l'Oréal c le best of the best!!!

moi j'aime bien lancôme en khôl, sa fé 2ans k g lest et un anti cerne YSL, c une perle, c cher mais sa dure!!!

après c selon les moyen!!!

personne na une solution miracle contre les cernes?


Gemey Maybelline et L'Oréal c'est du même Groupe.

Même Garnier fait partie de ce groupe. C'est juste le nom de marque qui change. C'est le même matos.

PS : Pour les cernes, essaie de dormir 8 heures par jour...
 
Gemey Maybelline et L'Oréal c'est du même Groupe.

Même Garnier fait partie de ce groupe. C'est juste le nom de marque qui change. C'est le même matos.

PS : Pour les cernes, essaie de dormir 8 heures par jour...

t sure k gemey et du même groupe k l'Oréal?! bah maintenant je le sais mais perso g pas de maquillage gemey mais on ma tjrs dit k c nul c tout après il faut tester!!

jarrive pas, je suis une léve tot et une couche tard ;)
 

waRm

Use with caution
"*****" alors j'ai toujours cru que tu étais un mec ....
mais c'est vrai que je n'ai pas lu bcp de tes interventions lol

MDrr tinkiet t'es pas la premiere qui pensait que j'étais un mec loool

jparle surement comme un mec :eek: :rouge:

t sure k gemey et du même groupe k l'Oréal?! bah maintenant je le sais mais perso g pas de maquillage gemey mais on ma tjrs dit k c nul c tout après il faut tester!!

jarrive pas, je suis une léve tot et une couche tard ; )

oui ca fait partit du meme groupe

c'est comme yves rocher et pierre ricaud (make up pour les vieilles) c'est le meme groupe
 
jvais au taff sans maquillage mes collègues mon dit tout a lheure que jétais pas normal, les filles se maquillent pour aller au taff à ce qui parait :rolleyes:


je sais jsuis un peu HS mais javais envie de me confier lol

bref, moi jai le khol que ma mère ma ramené du bled, il claque made in morocco garantie !!

autrement mascara "volume express" de gemey jaime bien

et du gloss et voila ca suffit, j'aime pas le fond de teint donc j'en met pas, et oui j'ai deux trois truc de yves rocher

moi non plus je me maquille pas mais vraiment pas a aucune occasion meme pour mon mariage je ne veu pa me mettre du crayon o yeux :D
 

waRm

Use with caution
moi non plus je me maquille pas mais vraiment pas a aucune occasion meme pour mon mariage je ne veu pa me mettre du crayon o yeux :D

ben moi pour les occas je me maquille tjs, mais pour le taff et l'école jmen fou lol

enfait l'idée de me maquiller tout les jours j'aime pas, j'ai limpression que ma peau ne respire pas
 
ben moi pour les occas je me maquille tjs, mais pour le taff et l'école jmen fou lol

enfait l'idée de me maquiller tout les jours j'aime pas, j'ai limpression que ma peau ne respire

oui moi aussi
et je suis contente que mon homme meme au naturel comme sa il aura jamais l effet surprise du matin ! :D

le seul truc que j aime et que je pourai mettre un jour ca seré du fard a paupiere, et du rouge a levre pas +

pas de fond de teint, de fard a joue, de mascara, pas de crayon...
 

waRm

Use with caution
oui moi aussi
et je suis contente que mon homme meme au naturel comme sa il aura jamais l effet surprise du matin ! :D

le seul truc que j aime et que je pourai mettre un jour ca seré du fard a paupiere, et du rouge a levre pas +

pas de fond de teint, de fard a joue, de mascara, pas de crayon...

dailleurs jvais etre ptetre HS, mais javais une collegue (voir mon topic les gens qui se prennent la tete) qui se maquillait dune facon super chelou

elle se mettait un contour à levre NOIR :)eek:), du fond de teint plus foncé que sa couleur naturel (on aurait dit qu'elle avait cramé dans les UVs) et elle repassait tout ses taches de rousseurs avec du stylo noir
je passe les paquets de mascara quelle avait

je me disais en la voyant : c'est dommage elle a l'air jolie en dessous de tout ce bazarre !!!

le truc c'est de savoir se maquiller, elle ce nétait pas le cas dommage pour elle

ps : c'est la premiere fois que je vois une rebeu aussi mal maquillé
 
dailleurs jvais etre ptetre HS, mais javais une collegue (voir mon topic les gens qui se prennent la tete) qui se maquillait dune facon super chelou

elle se mettait un contour à levre NOIR :)eek:), du fond de teint plus foncé que sa couleur naturel (on aurait dit qu'elle avait cramé dans les UVs) et elle repassait tout ses taches de rousseurs avec du stylo noir
je passe les paquets de mascara quelle avait

je me disais en la voyant : c'est dommage elle a l'air jolie en dessous de tout ce bazarre !!!

le truc c'est de savoir se maquiller, elle ce nétait pas le cas dommage pour elle

ps : c'est la premiere fois que je vois une rebeu aussi mal maquillé

hahahahahaha
j imagine le masque
a c horrible
j ai bien aimé quand ta écris qelle avais l air jolie en dessous de tout ce bazarre
 
ah les filles g peut etre quelque chose pour vous qui peut etre interessant>>enfin celle qui s'y connaissent.
J'ai des fonds de teint,anticernes et fard a paupiere de la marque SHISEIDO
a de bon prix.
marque de haut standing dont il n y'a pas besoin de faire la reputation

nouveau ,vrai pas des testers vrai de chez vrai
 
dailleurs jvais etre ptetre HS, mais javais une collegue (voir mon topic les gens qui se prennent la tete) qui se maquillait dune facon super chelou

elle se mettait un contour à levre NOIR :)eek:), du fond de teint plus foncé que sa couleur naturel (on aurait dit qu'elle avait cramé dans les UVs) et elle repassait tout ses taches de rousseurs avec du stylo noir
je passe les paquets de mascara quelle avait

je me disais en la voyant : c'est dommage elle a l'air jolie en dessous de tout ce bazarre !!!

le truc c'est de savoir se maquiller, elle ce nétait pas le cas dommage pour elle

ps : c'est la premiere fois que je vois une rebeu aussi mal maquillé


c qu'elle est pas passee entre mes mains de maitre
 
oui moi aussi
et je suis contente que mon homme meme au naturel comme sa il aura jamais l effet surprise du matin ! :D

le seul truc que j aime et que je pourai mettre un jour ca seré du fard a paupiere, et du rouge a levre pas +

pas de fond de teint, de fard a joue, de mascara, pas de crayon...

il se maquille ton homme ou il t'AIME :D
 
Haut