les marques de maquillage

jvais au taff sans maquillage mes collègues mon dit tout a lheure que jétais pas normal, les filles se maquillent pour aller au taff à ce qui parait :rolleyes:

je sais jsuis un peu HS mais javais envie de me confier lol

bref, moi jai le khol que ma mère ma ramené du bled, il claque made in morocco garantie !!

autrement mascara "volume express" de gemey jaime bien

et du gloss et voila ca suffit, j'aime pas le fond de teint donc j'en met pas, et oui j'ai deux trois truc de yves rocher
Moi j'ai le khôl Yves Rocher, la poudre bronzante Yves Rocher, l'anti-cernes Yves Rocher !!!
Sinon j'ai un blush agnès b.

Voilà, à part ça j'arrive pas à dépenser dans le maquillage j'ai l'impression de jeter mon argent par les fenêtres, c'est psychologique !!!

Mais aller au taf sans maquillage quand même... t'es pas normal wam :langue:
 
les rares produits que j'utilise sont les produits de la marque nuxe...j'aime bien leur odeur quant à leur efficacité je ne sais car je suis plutôt mitigée sur l'efficacité des produits beauté de manière générale...je ne parle du maquillage mais des produits de soin...en tout cas, j'utilise les produits nuxe surtout pour ce qu'ils connotent plus que pour leur effet..lol..je sais je suis pas normale..lol..la crème hydratante je l'utilise car on y sent la graine de pavot et le coquelicot (soi disant elle décrispe et délasse les premières rides mais bon...) de même que le contour de l'oeil, que je mets une fois tous les trois mois donc..super efficace..lol sinon un truc que j'adore pour un usage trés polyalent, c'est leur huile prodigieuse...elle sent super bon, on en mangerait presque sa peau ou ses cheveux aprés...loool mais c'est de l'huile et il faut aimer...leur baume pour les lèvres "rêve de miel" aussi est top...mais c'est un peu cher, et si vous connaissez dites moi si pour vous cela vaut le coup à ce prix là...moi j'achète cela mais bon...

sinon je zappe sur des produits différents....le lait pour le corps ou la crème hydrante c'est aussi bien nivea et dove (elle est super chouette qd même..) que le lait de rochas, qui sent l'orient..lol je voudrais bien en acheter d'autres mais c quand même cher les laits de corps de marque, lancôme ou yves saint laurent...

pour le maquillage, je n'achète pas grand chose....un rouge à lèvres par an..chez yves rocher chez qui je trouve une belle couleur brun savane trés jolie...il y a un rouge à lèvres de la même couleur absolument magnifique sur les visages clairs (du brun pour le visage clair c'est boof mais celui là on peut....lol) chez Sheisheido...MAGNIFIQUE mais c'est franchement hors de prix....lol
pas de mascara non plus...mais d'aprés mes amies, on ne peut sortir qd on a pas bcp de cils sans celui de chez yves saint laurent, le classique mais le meilleur..
dernièrement je m'achète du fard à paupières, genre pour faire dame...lol...chez clinique ils font une jolie palette bronze et écrue pour les yeux verts...trés jolie et surtout trés discret...par contre, je me suis laissée tenter par le trio color de chez l'oréal (celui vanté par aishwyara rai...qui soi disant rend tes yeux émauraudes..lol) ben il n'est pas trés discret et surtout il n'accentue rien du tout et au bout de deux heures envolé!!!!lool...le clinique est dix fois mieux....lol
voilà...dites moi aussi ce que vous en pensez....
 
atta y'a 15 ans on avait une khedama au bled (elle venait de beni mellal)

j'entend ma mere crier wiliwiliwili elle a choppe la khedama en train de se laver les cheveux avec tide :eek:

finalement je suis alle chercher du shampooing Cadum

le pire elle avait des cheveux dial l7rir long noir et raides

Attends, t'as encore rien vu, moi ma voisine elle a 27/28 piges je suis allée la rendre visite un jour elle était en dèche de shampoing et la flème d'aller en acheter elle s'est lavée les cheveux avec son liquide vaisselle wallah j'ai flippé !
 
Perso, je me maquille aussi tous les jours sauf le dimanche quand je suis chez moi ou quand je ne sors pas :D
Pour les marques, j'aime bien changer pour essayer un peu de tout...ca va du fond de teint l'Oréal en passant par de la poudre YSL, du blush Guerlain en teminant par le crayon khol Chanel :langue:
J'aime bien le maquillage mais je ne "gaspille" pas trop à ce niveau, je suis raisonnable quoi :p
 
Moi j'ai le khôl Yves Rocher, la poudre bronzante Yves Rocher, l'anti-cernes Yves Rocher !!!
Sinon j'ai un blush agnès b.

Voilà, à part ça j'arrive pas à dépenser dans le maquillage j'ai l'impression de jeter mon argent par les fenêtres, c'est psychologique !!!

Mais aller aou taf sans maquillage quand même... t'es pas normal wam :langue:
le khol yevs rocher est tres bon mais dis moi toute les femme aimme se ponponer pendant des heures avant de sortir ...personnelement je me sens tres a laise et c est comme une reconnaissance personnelle
 
les rares produits que j'utilise sont les produits de la marque nuxe...j'aime bien leur odeur quant à leur efficacité je ne sais car je suis plutôt mitigée sur l'efficacité des produits beauté de manière générale...je ne parle du maquillage mais des produits de soin...en tout cas, j'utilise les produits nuxe surtout pour ce qu'ils connotent plus que pour leur effet..lol..je sais je suis pas normale..lol..la crème hydratante je l'utilise car on y sent la graine de pavot et le coquelicot (soi disant elle décrispe et délasse les premières rides mais bon...) de même que le contour de l'oeil, que je mets une fois tous les trois mois donc..super efficace..lol sinon un truc que j'adore pour un usage trés polyalent, c'est leur huile prodigieuse...elle sent super bon, on en mangerait presque sa peau ou ses cheveux aprés...loool mais c'est de l'huile et il faut aimer...leur baume pour les lèvres "rêve de miel" aussi est top...mais c'est un peu cher, et si vous connaissez dites moi si pour vous cela vaut le coup à ce prix là...moi j'achète cela mais bon...

sinon je zappe sur des produits différents....le lait pour le corps ou la crème hydrante c'est aussi bien nivea et dove (elle est super chouette qd même..) que le lait de rochas, qui sent l'orient..lol je voudrais bien en acheter d'autres mais c quand même cher les laits de corps de marque, lancôme ou yves saint laurent...

pour le maquillage, je n'achète pas grand chose....un rouge à lèvres par an..chez yves rocher chez qui je trouve une belle couleur brun savane trés jolie...il y a un rouge à lèvres de la même couleur absolument magnifique sur les visages clairs (du brun pour le visage clair c'est boof mais celui là on peut....lol) chez Sheisheido...MAGNIFIQUE mais c'est franchement hors de prix....lol
pas de mascara non plus...mais d'aprés mes amies, on ne peut sortir qd on a pas bcp de cils sans celui de chez yves saint laurent, le classique mais le meilleur..
dernièrement je m'achète du fard à paupières, genre pour faire dame...lol...chez clinique ils font une jolie palette bronze et écrue pour les yeux verts...trés jolie et surtout trés discret...par contre, je me suis laissée tenter par le trio color de chez l'oréal (celui vanté par aishwyara rai...qui soi disant rend tes yeux émauraudes..lol) ben il n'est pas trés discret et surtout il n'accentue rien du tout et au bout de deux heures envolé!!!!lool...le clinique est dix fois mieux....lol
voilà...dites moi aussi ce que vous en pensez....[/QUOTE
nivea est dove c est ce qu il ya de pire pour la peau
pour koi tu n utilise pAsles creme de soin roc ou la roche posay tres tres bon je te donne ma garantie
 
nivea est dove c est ce qu il ya de pire pour la peau
pour koi tu n utilise pAsles creme de soin roc ou la roche posay tres tres bon je te donne ma garantie
 
le khol yevs rocher est tres bon mais dis moi toute les femme aimme se ponponer pendant des heures avant de sortir ...personnelement je me sens tres a laise et c est comme une reconnaissance personnelle

Avant d'aller au boulot pour moi c'est torché en 1 minute 30 (souvent je suis à la bourre :D)

Sinon pour sortir SORTIR lol là ok on va dire 5 minutes, je vais rajouter du fard à paupières ou du mascara par ex.
Mais mon maquillage passe-partout c'est anti-cernes + blush c'est tout !!!
 
Avant d'aller au boulot pour moi c'est torché en 1 minute 30 (souvent je suis à la bourre :D)

Sinon pour sortir SORTIR lol là ok on va dire 5 minutes, je vais rajouter du fard à paupières ou du mascara par ex.
Mais mon maquillage passe-partout c'est anti-cernes + blush c'est tout !!!

LOL
j'aime bien comment tu rajoutes 3 minutes 30 pour sortir le grand jeu!!! :D
 
Avant d'aller au boulot pour moi c'est torché en 1 minute 30 (souvent je suis à la bourre :D)

Sinon pour sortir SORTIR lol là ok on va dire 5 minutes, je vais rajouter du fard à paupières ou du mascara par ex.
Mais mon maquillage passe-partout c'est anti-cernes + blush c'est tout !!!

tu sais pour ne pas etre a là la bourre :D) il suufit de te lever tot et mieux t organiser comme ca tu manges . tu te maquilles et tu te prepares en toute tranquilité.le mascara et le fard a paupiere suffit pas pour un bon maquillage qui dur longtemps et qui tien sinon si tu as un chum tuvas devenir de plus en plus belle a ses yeux meme si la beauté est celle du coeur ....
sinon tu en trouveras un hihiihihihih
 
tu sais pour ne pas etre a là la bourre :-D) il suufit de te lever tot et mieux t organiser comme ca tu manges . tu te maquilles et tu te prepares en toute tranquilité.le mascara et le fard a paupiere suffit pas pour un bon maquillage qui dur longtemps et qui tien sinon si tu as un chum tuvas devenir de plus en plus belle a ses yeux meme si la beauté est celle du coeur ....
sinon tu en trouveras un hihiihihihih
loool

1. IMPOSSIBLE de me lever plus tôt (c'est vraiment IMPOSSIBLE) j'ai une sorte de gène dans mon coprs qui m'empêche de me lever ne serait-ce qu'à l'heure !!! Du coup je suis toujours speed le matin !!

2. Le maquillage qui se barre déjà à midi ça me connait :D
J'ai pas le temps de soigner mon maquillage, je mets juste de quoi ne pas effrayer les enfant qui passent par ma rue le matin pour se rendre à l'école !!

3. Un chum lol ben écoute j'en cherche pas pour le moment je suis dans le creux de la vague niveau beauté j'ai connu des jours meilleurs !!!! :(

lol
 

waRm

Use with caution
Moi j'ai le khôl Yves Rocher, la poudre bronzante Yves Rocher, l'anti-cernes Yves Rocher !!!
Sinon j'ai un blush agnès b.

Voilà, à part ça j'arrive pas à dépenser dans le maquillage j'ai l'impression de jeter mon argent par les fenêtres, c'est psychologique !!!

Mais aller au taf sans maquillage quand même... t'es pas normal wam :langue:

loool toujours là pour faire un ptit tacle dans les regles lizzie !!!
 
aufait pourquoi tu dis que DOve et nivea soft c'est le pire pour la peau?? (j'en mets)

radoudou : oui dior il fond du khol comme ceux du bled mais dans pleins de couleur trop bien, j'aime bien le vert kaki (meme si je lai pas)

nivea je suis d accord que pour le corp pas visage

mais dove c est terrible il laisse des trasse noir dans la peau apres qu on l aplique plus
 

waRm

Use with caution
nivea je suis d accord que pour le corp pas visage

mais dove c est terrible il laisse des trasse noir dans la peau apres qu on l aplique plus

ok c'est bon a savoir, enfait je met le dove pour le corps et le nivea soft pour le visage

lol j'ai tout faux quoi, mais franchement ca va il me fait rien, pas de trace noir, bon jfinis quand meme le pot et j'acheterai ptetre une autre marque plus tard
 
ok c'est bon a savoir, enfait je met le dove pour le corps et le nivea soft pour le visage

lol j'ai tout faux quoi, mais franchement ca va il me fait rien, pas de trace noir, bon jfinis quand meme le pot et j'acheterai ptetre une autre marque plus tard
moi je te conseil pour le visage roc hydra+ rose il me fait tres bien et ca fais trois tube que j ai acheté et je regrette pas mon visage brille et comme on tres bonne santé tres bonne mine rosé

pour le corp utilise OLAY tres bon aussi hydrate bien surtout nous dans le bain on se gomme comme des folles donc ca il faut soulager la peau apre
 

waRm

Use with caution
moi je te conseil pour le visage roc hydra+ rose il me fait tres bien et ca fais trois tube que j ai acheté et je regrette pas mon visage brille et comme on tres bonne santé tres bonne mine rosé

pour le corp utilise OLAY tres bon aussi hydrate bien surtout nous dans le bain on se gomme comme des folles donc ca il faut soulager la peau apre

jlai connais pas ces marques :eek: en vrai jsuis une inculte en maquillage lool

tu penses qu'on peut le trouver chez Sephora? ou Marionnaud? ou en Pharmacie?
 
Haut