les marques de maquillage

J'aime pas non plus le fond de teint, je préfère la crème teintée...
Vous me conseillez quoi comme crème, sachant que j'ai la peau assez grasse :(


fond de treint creme poudre chez YSL.. parfait pour les peaux grasses.

Et sinon petite astuce pour les peaux grasses=> melanger de l'eau de rose avec de l'argile blanche affinée et mettre ca en masque..c'est tres efficace..
 
@Hantita : une femme Barbara Gourde et fière de l'être :langue:




fond de treint creme poudre chez YSL.. parfait pour les peaux grasses.

Et sinon petite astuce pour les peaux grasses=> melanger de l'eau de rose avec de l'argile blanche affinée et mettre ca en masque..c'est tres efficace..
Merci des conseils !!!
Mais le fond de teint il est pas trop "pâteux" ?
Est-ce que c'est celui ci ? http://www.sephora.fr/browse/produc..._-Google-_-Maquillage YSL-_-fond de teint ysl

Je suis pas trop fond de teint j'ai l'impression de porter un masque...
 
non si tu prends la bonne teinte.. sinon ya bien le voile de jour de Chanel qui est tres discret.. mais c'est un peu gras si tu as la peau grasse ca ne va pas le faire..


cela etant dit tu n'es pas obligé de porter de fond de teint si tu as un teint unifié un bon ptit coup de terracota (tjrs leger bien ) sera suffisant juste pour rehausser tes pommettes..


Sinon pour le fond de teint YSL, non ca ne fait pas trop masque ca va.. si a la rigueur tu n'est pas habitué melange le tout avec un tout petit peu de creme de jour ca va diluer le fond de teint et mieux s'appliquer..
 
Autre point pour celles qui ont la peau grasse.. privilégie les serums (DIOR) en fait un excellent qui se substitue à la creme de jour.. je n'ai pas le nom ici je reprends les refs ce soir à la maison et posterait le tout demain inchallaH..
 
Le khôl made in Morocco y'a pas mieux !
Moi c'est ce que je mets presque tous les jours ...
Sinon pour les grandes occaz ou quand j'ai des réunions professionnelles ou perso :D un peu de crème teinté (Nivea j'aime baucoup ça hydrate et ça teinte légèrement sans faire trop superficiel) un peu de fard à paupière et un gloss
 

asmaa13

cool, j'ai une étoile !!!
Moi, mon fond de teint c'est TRANSLUCIDE de l'Oréal : il est super bien, il hydrate et couvre bien les imperfections (mais j'en mets que ds les grandes occasions :D ).

Pour le fard à paupière, c'est un trio de l'Oréal tjrs qui tiens toute la journée.
Le khol j'en mets très rarement, c'est un Yves Rocher.

Sinon, y a un site de comparatif où les internautes donnent leurs avis, mais je sais plus c'est quoi (tu peux voir sur Google) : c'est comme çà que j'ai choisi mon fond de teint :D
 
Coucou tout le monde!
J'ai une petite info à demander, je pars pour agadir dans une semaine et je voulais savoir si on y trouve les maquillages l'oréal, gemey, bourjois...?
Je pars pas longtemps mais je voulais les acheter sur place pour les laisser dans l'appartement d'une amie.
Merci à tous.
Bises.
 
Haut