les marques de maquillage

waRm

Use with caution
c qu'elle est pas passee entre mes mains de maitre

elle c'est un cas desespéré meskina

jte jure elle devait me former, mais vu quelle me saoulait je pouvais pas mempecher de me dire : "***** !mais cocotte mais poruquoi tu te maquilles comme ca?? ca devrait etre interdit par la loi" lool

nan mais radoudou tu l'aurais vu, enfin le contour noir!! les taches de rousseurs au stylo noir truuuuc de oufff !!

ps : et moi tu trouves que je me maquille bien ou pas? (si tu dis non merci de me le dire par mp, maffiche pas stp lol
 
elle c'est un cas desespéré meskina

jte jure elle devait me former, mais vu quelle me saoulait je pouvais pas mempecher de me dire : "***** !mais cocotte mais poruquoi tu te maquilles comme ca?? ca devrait etre interdit par la loi" lool

nan mais radoudou tu l'aurais vu, enfin le contour noir!! les taches de rousseurs au stylo noir truuuuc de oufff !!

ps : et moi tu trouves que je me maquille bien ou pas? (si tu dis non merci de me le dire par mp, maffiche pas stp lol

je t'ai deja dit en plus moi je trouve ca bien mignon et discret pas camion vole
 
elle c'est un cas desespéré meskina

jte jure elle devait me former, mais vu quelle me saoulait je pouvais pas mempecher de me dire : "***** !mais cocotte mais poruquoi tu te maquilles comme ca?? ca devrait etre interdit par la loi" lool

nan mais radoudou tu l'aurais vu, enfin le contour noir!! les taches de rousseurs au stylo noir truuuuc de oufff !!

ps : et moi tu trouves que je me maquille bien ou pas? (si tu dis non merci de me le dire par mp, maffiche pas stp lol

ton rouge a levre ne va pas avc ton teint :langue:
 

Dzeriette

Merci
Moi j'aime beaucoup la marque Clarins pour le teint et l'été j'utilise la crème teinté a l'abricot d'agnès B ca couvre pas comme un fond de teint ca illumine juste ...

Pour le blush la terracota de Guerlin, moi je me maquille tout les jours ...

Mais je ne met jamais de rouge à lèvre j'ai les lèvres trop pulpeuse après ont voit que ca c'est horrible !!!
 
Moi j'aime beaucoup la marque Clarins pour le teint et l'été j'utilise la crème teinté a l'abricot d'agnès B ca couvre pas comme un fond de teint ca illumine juste ...

Pour le blush la terracota de Guerlin, moi je me maquille tout les jours ...

Mais je ne met jamais de rouge à lèvre j'ai les lèvres trop pulpeuse après ont voit que ca c'est horrible !!!



Alors justement un gros bemol à apporter sur la gamme de produit Clarins.. ok ca sent super bon.. mais attention si ca sent bon c'est justement qu'ils n'y vont pas mollo au niveau du parfum.. donc qui dit parfum dit alcool.. dc pas trop bon pour la peau..
 

Dzeriette

Merci
Alors justement un gros bemol à apporter sur la gamme de produit Clarins.. ok ca sent super bon.. mais attention si ca sent bon c'est justement qu'ils n'y vont pas mollo au niveau du parfum.. donc qui dit parfum dit alcool.. dc pas trop bon pour la peau..

Moi je trouve pas spécialement qu'il sentent bon mais j'ai la peau sèche et j'avoue que leur fond de teint hydrate trés bien ...
 
c pas un forum commercial

ils repondent pas car ils savent que je risque d'exclure les gens qui prennent ici pour la rue brabant

rue de brabant>>>shiseido>>ahahahahahha

melange pas torchon et serviette stp.

donc si je te prose kelke chose a un truc interessant tu le refuses ?

en plus je suis pas a cote de la plaque on parle bien de maquillage

et je n'ai pas donne de prix j'ai simplement demandé si des personnes seraint interessés.

Mais bon g compris
 

Dzeriette

Merci
rue de brabant>>>shiseido>>ahahahahahha

melange pas torchon et serviette stp.

donc si je te prose kelke chose a un truc interessant tu le refuses ?

en plus je suis pas a cote de la plaque on parle bien de maquillage

et je n'ai pas donne de prix j'ai simplement demandé si des personnes seraint interessés.

Mais bon g compris

Allez le prends pas mal pose ton arme a terre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr
 
rue de brabant>>>shiseido>>ahahahahahha

melange pas torchon et serviette stp.

donc si je te prose kelke chose a un truc interessant tu le refuses ?

en plus je suis pas a cote de la plaque on parle bien de maquillage

et je n'ai pas donne de prix j'ai simplement demandé si des personnes seraint interessés.

Mais bon g compris

t'inkiete je connais le shisheido - je me sape avenue Montaigne a Paris... bref

t'a pas compris pour ce qui est commercial sur bladi tu post ds les annonces
 
Alors justement un gros bemol à apporter sur la gamme de produit Clarins.. ok ca sent super bon.. mais attention si ca sent bon c'est justement qu'ils n'y vont pas mollo au niveau du parfum.. donc qui dit parfum dit alcool.. dc pas trop bon pour la peau..

J'utilise la crème multi-hydratante de Clarins et c'est vrai qu'elle a un parfum (qui sent bon) assez prononcé mais en général, chez Clarins, ils utilisent bcp les plantes...d'ailleurs c'est écrit sur la crème que c'est à base de plantes donc le parfum vient des plantes à mon avis ;)
 
J'utilise la crème multi-hydratante de Clarins et c'est vrai qu'elle a un parfum (qui sent bon) assez prononcé mais en général, chez Clarins, ils utilisent bcp les plantes...d'ailleurs c'est écrit sur la crème que c'est à base de plantes donc le parfum vient des plantes à mon avis ;)

non.. crois moi...j'ai ete adepte pdt tres longtemps de ces produits et ai du me resoudre à ne plus les utiliser pour ca..et jai vu la difference apres.
 
non.. crois moi...j'ai ete adepte pdt tres longtemps de ces produits et ai du me resoudre à ne plus les utiliser pour ca..et jai vu la difference apres.

Ah bon? Cela m'étonne dans le sens où Clarins est réputée pour être une très bonne marque et c'est une des plus chère aussi. Pour l'instant, je n'ai pas à me plaindre de ma crème, elle hydrate très bien et rend la peau douce...
P-e que je verrais une différence, comme tu dis, quand je changerais de crème :D
 

waRm

Use with caution
lol jpasse trop pour une clocharde quand je vous lis

jme contente de nivea soft ou de Dove :rolleyes:

bonne qualité ceci dit:D

une vrai soussiya lol
 

solahfat

Paname , paname, paname
lol jpasse trop pour une clocharde quand je vous lis

jme contente de nivea soft ou de Dove :rolleyes:

bonne qualité ceci dit:D

une vrai soussiya lol

nivea est une bonne marque, ce n'est pas le prix qui détermine la qualité du produit, c'est trompeur parfois, ma mère a 55 ans, une peau magnifique, elle a à peine des petites ridules, et elle n'a utilisé que nivea toute sa vie, wallah sans lifting
 

waRm

Use with caution
CA va tu te lave pas avec Tide non plus :D

mdrrr vas y fout toi bien de ma gueule toi loooooool

Nan mais t'inquiètes hein, Nivéa soft et Dove c'est bien aussi!! : D
T'es pas une clodo rassures toi! ;)

ouf lol jvous vois parler de clarins et tout ca je me disais aie aie jsuis à l'ouest lol

nivea est une bonne marque, ce n'est pas le prix qui détermine la qualité du produit, c'est trompeur parfois, ma mère a 55 ans, une peau magnifique, elle a à peine des petites ridules, et elle n'a utilisé que nivea toute sa vie, wallah sans lifting

la chance, ma mère aussi cest pareil jespere etre comme elle (mais bon jresemble à mon papa)
elle utulisait le nivea à l'ancienne comme ta maman (le bleu)
 
mdrrr vas y fout toi bien de ma gueule toi loooooool

atta y'a 15 ans on avait une khedama au bled (elle venait de beni mellal)

j'entend ma mere crier wiliwiliwili elle a choppe la khedama en train de se laver les cheveux avec tide :eek:

finalement je suis alle chercher du shampooing Cadum

le pire elle avait des cheveux dial l7rir long noir et raides
 

waRm

Use with caution
atta y'a 15 ans on avait une khedama au bled (elle venait de beni mellal)

j'entend ma mere crier wiliwiliwili elle a choppe la khedama en train de se laver les cheveux avec tide :eek:

finalement je suis alle chercher du shampooing Cadum

le pire elle avait des cheveux dial l7rir long noir et raides

tu sais quoi au bled j'en connais qui font ca!!!!
on me la meme conseillé!!

ta mère elle a cru que la khedama était en galère mais yena qui prefere le tide pour les cheveux !! si si jte jure

une fois je m'étais coupé au pied, et on a voulu me mettre du tide dessus quand jétais petite heureusement que mon père était là pour les défoncer !!
 

waRm

Use with caution
oui et avec ton chapeau ca fais trop
je prefer les diademes comme ça c plus dicret a mon gout

très discret en effet...lol

Mais t'es bien au nord comme tout le monde! :langue:
Quoique tu devrais p-e......investir dans un bon anti-rides.....vu ta face Elizabeth!! LOL

: D

:( jfais des efforts pourtant, j'ai mis du rose za3ma avec des petits rubans et tout ca

jsuis pas dans le coup? !
 

waRm

Use with caution
Aaah tu fais des efforts là?? :eek: Crcrcrcrcr!

Euh ouais t'es dans le coup....enfin si tu te mets dans le groupe de l'autre ridée là de Caroline Reynolds alias Lizzie! lol

:D

oui mais moi jsuis gentil regarde jfais des bisous a tout le monde

ahh Im british ! me comparre pas à ces americains sans éducation
 
Haut