Les mecs aux belles voitures

Ah ben je te comprends s'agissant des marques allemandes , maintenant pour en avoir une il faut avoir un peu de moyen ou de connaissance car à l'entretien elle coute cher en France ( mais sinon super qualité :cool: )

Allah y ra7mou inchallah , c'est génial une 205 ça passe partout et c'est une playmobile :D



On l'a tjs gardé
Mon pere etait capable de te preter 100000 euros et jamais sa voiture
D'ailleur qd on se croise à la maison
on dit souvent qui aurait l honneur de l'avoir
ma mere veut absolument qu'elle reste ds le garage
 
mouééééééé un rebeu avec une belle voiture c'est soit une voiture de fonction, un crédit pour une voiture tu sens déjà le teubé qui l'est, ou il a mit des années pour épargner pour enfin s'acheter une belle voiture de plus de 10 ans en Allemagne bref un rebeu si il pense épater avec ça, il peut épater juste une petite lycéenne sortit du collège. :s

je crois pas

quand je suis en ville avec une belle voiture je sens les regards des filles qu'elles soient française, maghrébine ou blackettes et de tous âge ça va de la minette de 17ans à la femme mature de 35ans :cool:
 
K-Reen & Def Bond - Tu Me Plais (taxi) !!! - YouTube

" C'est vrai que la voiture est si belle
C'est vrai
Se balader dans la rue dans ta voiture
Baby me donne des ailes
Mais tu sais
Je sais
Ton délit causera tôt ou tard des torts
Et il me faudra partir
Oui, mais quand tu roules
Tes mécaniques, ton moteur me saoul
Si je dois supporter tes manières
Te payer est trop cher
Pour l'amour d'une benz"

T'as pas compris le sens des paroles coco
Elle parle de vitesse parceque Def Bond est un bon pilote

C'est une des BO de Taxi
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
allez avouez les filles ça vous attire, il n'y a pas de mal à le dire :cool:
ca attire certaines. Les matérialiste sans doute mais il y a aussi celles qui aiment les belles voitures comme moi : je regarde les emissions de voitures très régulièrement et suis tjs à l'affut d'un nouveau modèle dans les rues.
mais pour la drague, je pense que ca concerne les femmes qui aiment les mecs à flouss.

ca marche encore au bled. J'ai vu ca cet automne. Des MRE d'italie faisant "pss pss" à deux passantes habillées comme si elles étaient à Las Vegas et elles sont montées à une allure vertigineuse.
des folles, et si c'étaient des serial killers? je comprend pas.

c pas la voiture qui fait l'Homme.
j'ai épousé mon mari, il n'avait meme pas le permis... je crois que la majorité des gens s'en foutent. Avec un crédit ou une location tu peux conduire des modeles de luxe.

La belle voiture? moi je dis que c une technique de drague révolue
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Non mignonne lui va bien : D

ça c'est une voiture magnifique : http://www.petermoss.fr/wp-content/...re-de-luxe-Paris-ferrari-F430-spider-noir.jpg

et j'ai un ami qui l'a et à chaque fois qu'il me ramène à l'école, je passe pour une star :rolle yes:

Non celle ci n'est pas magnifique , c'est une oeuvre d'art :eek:
Y a que des cassos pour chercher les pigeons
Ah ça... Cela me rappelle qu'à Toulouse, un type s'amusait à passer et repasser avec sa grosse voiture place du capitole tous les soirs à la recherche de filles à aborder.
Ridicule !!!


Les gens ne connaissent plus rien à la vraie séduction. Soit on a le droit à une drague lourdre soit la drague virtuelle :mala de:
T'es Toulousaine ?
On l'a tjs gardé
Mon pere etait capable de te preter 100000 euros et jamais sa voiture
D'ailleur qd on se croise à la maison
on dit souvent qui aurait l honneur de l'avoir
ma mere veut absolument qu'elle reste ds le garage

Je comprends ta mamounette ( Allah y khali8alek inchallah )
 
comment on peut savoir qu il peut se payer mieux?

en apprenant à le connaître .....
Mais, bon certains aiment les belles voitures, ils ont bossé pour ...c'est leur kifff ....et pas forcément pour draguer ...
Et il y a ceux qui veulent rester discrets, ou alors deux voitures: une du quotidien et une belle caisse pour se faire plaisir
 
je crois pas

quand je suis en ville avec une belle voiture je sens les regards des filles qu'elles soient française, maghrébine ou blackettes et de tous âge ça va de la minette de 17ans à la femme mature de 35ans :cool:

C'est vrai mais en fait ça attire tout le monde. Si un pote te voit avec une belle voiture, il va pas rester indifférent ! Mais c'est clair que ça peut être un plus pour draguer :joueur:
 
Si j'étais un mec c'est pas pour attirer les nanas qui aiment les belles voitures que 'en prendrais pas, ou alors une dans mon garage que je sors à l'occasion, mais ça attire les jaloux qui peuvent pas s'en payer une ....... :D
Des fois, il vaut mieux faire le "Français" moyen et pas montrer sa richesse....
Et franchement en leasing ou location, tout le monde peut à l'occasion avoir une belle caisse
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
La Ferrari F430, le prix d'entrée de gamme et de 175 000 euros, avec un moteur V8, rare en France ceux ou celles qui possèdent cette voiture. o_O

Ah ça je sais pas s'ils sont nombreux, mais ce que je sais c'est que j'ai un pote qui l'a et je m'amuse à lui demander de la mettre en décapo :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Non on sait tres bien ce que c'est une belle voiture en tout cas les rebeu le savent bien vu qu'ils ont des grosse voiture !
Tu comprends pas ce que je veux dire , une voiture que tu trouveras beau , une autre personne ne la trouvera pas forcément belle et vice versa
Tu peux trouver belle une voiture a 150000 euro , tout comme je peux aimer une voiture a 4000 euro :)

C'est relatif
 
allez avouez les filles ça vous attire, il n'y a pas de mal à le dire :cool:
salam,

non au contraire, d'ailleurs, un jour, lors d'une discussion de femmes ( :eek: ), j'ai compris quelque chose à ce sujet, je pensais jusqu'alors que c'était une légende, depuis, je ne vois plus les hommes avec de belles voitures avec le même regard



un homme d'un certain âge ayant plutôt les moyens, avait toujours des voitures sans prétentions, il y a quelques mois, j'ai remarqué qu'il sortait de son garage un 4*4 rutilant

je ne peux, ne pas faire le lien avec l'indélicate indiscrétion de sa femme se plaignant des humeurs de son mari lié à ses récents problèmes de pannes mécaniques, qui bien sûr ne concernent pas sa voiture : /
 
Haut