Les mecs aux belles voitures

baabyy

VIB
si y a une catégorie que je ne supporte pas , ce sont bien les gars qui posent avec leur belle voiture, je fais exprès de ne pas les regarder, car je sais qu'ils adorent qu'on les regarde lol
 

Flanders

Life is a beach :)
J'ai pensé à toi, je regardais latélé et le type a sorti " Feme qui rit,ne finit pas toujours dans ton lit" Mouahahaha:D
A moitié dans ton lit!


Donc t'as 50% de proba! :cool:

(ca me rappelle How I met, l'épisode où ils tentent l'approche du "mec à poils" 1 chance sur 3 que ça fonctionne!) mdr!
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
est-il beaugosse ?

est-il dispo ?

: D

Oui il est très bogoss, ok ça donne l'air d'être un gros fake mais non !

le mec quand je l'ai connu, il ne m'a jamais rien dit de sa carrière en mannequinat, et lorsqu'on a échangé nos fb et que j'ai vu ses photos j'ai failli tomber à la renverse ! :confused: c'était un mannequin le gars! je me disais un moment mais qu'est ce qui fou avec moi !!!!!!!!! mdr

Du coup voilà, eh oui il est dispo, mais il parle pas très bien (oralement) le français, et niveau idées on s'est souvent friquoté mais sinon il est bien :cool:
 
ma b9at 7chma!


On s'habitue vite en fait!

Y a juste un truc où faut refléchir à chaque fois, c'est les ronds-points! Leurs fameux "roundabout"

J'suis toujours tenté par partir à droite! lol!
même les ronds points français m'énervent lol

une fois, on revenait de soirée... et le conducteur nous à fait une blague trop *****
"ouai ils font ***** à rouler à gauche ceux là !"
et là... il s'est mis sur la droite:eek:

j'ai cru que j'allais mourir.... :confused:
 
Ouais une miscuscule!

Je roule en Smart du coup! :D
Donc elle est immense la mienne! que dis-je, infinie!!

Mais je suis motard, je préfère de loin me déplacer en moto quand il fait beau!
Avec une fille derrière, c'est encore mieux! :cool:

Ô Flanders..... tu vas attirer plein de filles en disant ça :smileyreveur:
comme je kifferai faire de la moto
 

Flanders

Life is a beach :)
j'adore la moto!!! j'en fais souvent, mais autant que passagère, je vais avec un groupe et on fait des ballades assez sympas :)
C'est le top la moto!

Ca m'a changé la vision que j'avais de Paris! Plus besoin de prendre le métro, de se serrer avec les gens!
J'la prenais même quand il neigeait LOL!
LIBERTAD!!!:cool:



Le seul truc, c'est que c'est dangeureux, donc faut rester aux aguets tout le temps!
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
C'est le top la moto!

Ca m'a changé la vision que j'avais de Paris! Plus besoin de prendre le métro, de se serrer avec les gens!
J'la prenais même quand il neigeait LOL!
LIBERTAD!!!: cool:



Le seul truc, c'est que c'est dangeureux, donc faut rester aux aguets tout le temps!

T'as une moto ??? :eek:

ah oui moi j'adore les motard :D
 
Oui il est très bogoss, ok ça donne l'air d'être un gros fake mais non !

le mec quand je l'ai connu, il ne m'a jamais rien dit de sa carrière en mannequinat, et lorsqu'on a échangé nos fb et que j'ai vu ses photos j'ai failli tomber à la renverse ! :confused: c'était un mannequin le gars! je me disais un moment mais qu'est ce qui fou avec moi !!!!!!!!! mdr

Du coup voilà, eh oui il est dispo, mais il parle pas très bien (oralement) le français, et niveau idées on s'est souvent friquoté mais sinon il est bien :co ol:

tkt jte crois !
ya pas de souci pour la langue... je parle un peu espagnol















de toute façon on serait trop occupé pour parler vu ce que tu dis de lui :sournois:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Vaut mieux une petite voiture et une personne salarié à nos jour
qu'une belle voiture à crédit ou payer avec la farine et sans emploi
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
tkt jte crois !
ya pas de souci pour la langue... je parle un peu espagnol


de toute façon on serait trop occupé pour parler vu ce que tu dis de lui :sournois:

occupé à quoi ??

Ouiii il adore quand je parle un peu espagnole !! mais il est étudiant juste à côté de mon école, il fait une école de sport ... il a un beau physique :rolleyes:
 
occupé à quoi ??

Ouiii il adore quand je parle un peu espagnole !! mais il est étudiant juste à côté de mon école, il fait une école de sport ... il a un beau physique :rolleyes:

atta j'ai pas bien compris... c'est ton copain c'est ça ?






















dans ce cas, je n'ai rien dit
on sera occupé à rien du tout tkt :D
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Ouais mais elle est restée en France meskina... Elle doit se sentir bien seule!

Elle me manque : pleurs:

C'est ma confidente, elle m'écoute quand je parle elle! : D

tu me rappelle un ami qui est complétement FOU de sa moto !!!! il met des statu fb des fois à mourir de rire en parlant de l'amour qu'il lui porte!

Il a même passé sa st valentin avec elle :D

mais pleure pas tit chat :mignon:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
quand j'aurai des enfants inchaalah :-D

On rigole, avec tous ces dessins et tout, mais sérieusement, j'aime bien. (en modèle plus discret disons! :D)

J'aimerais bien qu'elle soit là, et qu'on parte tous les deux sillonner les grands espaces Américains!

Rien qu'elle et moi.... et Genie! Allez on fait couple à trois! Elle est pas jalouse t'inquiète, elle dit jamais rien quand je prends des filles avec moi! :-D

Je ne suis pas jalouse non plus! :joueur:

Dans tes grands espaces Américains, tu prévois l'Amérique Latine?
 

Flanders

Life is a beach :)
On rigole, avec tous ces dessins et tout, mais sérieusement, j'aime bien. (en modèle plus discret disons! : D)



Je ne suis pas jalouse non plus! :jou eur:

Dans tes grands espaces Américains, tu prévois l'Amérique Latine?
Bien sûr!

Du Canada jusque la Terre de Feu! En passant par le Brésil et l'Argentine ! C'est ces deux pays qui font rêver surtout! :cool:
tu me rappelle un ami qui est complétement FOU de sa moto !!!! il met des statu fb des fois à mourir de rire en parlant de l'amour qu'il lui porte!

Il a même passé sa st valentin avec elle : D

mais pleure pas tit chat :mig non:
Ah ouais délire lui! Il se protège quand il couche avec j'espère!

Non mais je plaisante moi hein!
Il doit pas être sérieux le gars je pense... sinon il est dérangé!! Et bien seul dans sa vie lol!
 
Haut