Les mecs aux belles voitures

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bah moi à chaque fois que je rencontre un mec qq part, je tombe sur un mec avec un superbe voiture, faut croire que je les attire :-D

Mais c'est clair que ça a qqch de rassurant moi je trouve, tu sens que le mec ne va pas t'inviter à dejeuner au mcdo, ou te demandera de payer ta place de ciné :claque:
Ah bon? Pourtant c'est celui qui roulait dans une voiture a 80 000 euros qui me faisait souvent le coup de "j'ai oublié ma carte" :D
 

Flanders

Life is a beach :)
Moi j'aime bien les petites sportives allemandes! (type la nouvelle classe A, ou l'Audi A3)
Ca reste discret, ça fait pas trop j'me la pète, et c'est des super voitures! :cool:


J'trouve ça un peu indécent/inconscient de dépenser énormément pour qqc qui n'est
qu'un moyen de transport finalement... Mais chacun ses centres d'intérêt après!

Ensuite, une "petite" Audi A5 pour les + vieux... :rolleyes:
 
Moi j'aime bien les petites sportives allemandes! (type la nouvelle classe A, ou l'Audi A3)
Ca reste discret, ça fait pas trop j'me la pète, et c'est des super voitures!


J'trouve ça un peu indécent/inconscient de dépenser énormément pour qqc qui n'est
qu'un moyen de transport finalement... Mais chacun ses centres d'intérêt après!

Ensuite, une "petite" Audi A5 pour les + vieux... :rolleyes:

Alors qu'on peut dépenser dans de magnifiques voyages :love:
 
allez avouez les filles ça vous attire, il n'y a pas de mal à le dire :cool:


y'a que les mecs moches qui misent sur les belles voitures pour attirer des michtos/mendiantes...

les mecs qui essaient de m’appâter avec leur voiture ou leur thunes, c'est des bouffons qui n'ont pas d'autres qualités humaines pour me séduire, je les fuis comme la peste :npq:
 

Flanders

Life is a beach :)
Alors qu'on peut dépenser dans de magnifiques voyages :lov e:
Grave! J'vois pas du tout l'intérêt perso...
Même si t'es milliardaire!

Déjà qu'avec une petite Audi, tu perds facilement ton permis, j'imagine pas avec une Ferrari! :eek:

y'a que les mecs moches qui misent sur les belles voitures pour attirer des michtos/mendiantes...

les mecs qui essaient de m’appâter avec leur voiture ou leur thunes, c'est des bouffons qui n'ont pas d'autres qualités humaines pour me séduire, je les fuis comme la peste :np q:
Y a des mecs qui veulent attirer des michtos juste pour tirer un coup d'un soir...

Eux ne sont pas totalement **** non plus... :sournois:
Ils jouent le jeu des michtos c'est tout!
 

KINGjulian

Modérateur
mouééééééé un rebeu avec une belle voiture c'est soit une voiture de fonction, un crédit pour une voiture tu sens déjà le teubé qui l'est, ou il a mit des années pour épargner pour enfin s'acheter une belle voiture de plus de 10 ans en Allemagne bref un rebeu si il pense épater avec ça, il peut épater juste une petite lycéenne sortit du collège. :s

MDR :eek:
 

Flanders

Life is a beach :)
ça me fait penser à un mec qui ne comprenait pas pourquoi je n'étais pas intéressée par lui

il avait une Porsche... il m'a même dit "tu l'a prends quand tu veux, jte file les clefs et tout"
















oui mais voila, je n'avais pas le permis :pleu rs:
Laisser une fille conduire sa Porsche??

Il est fou!:eek:

:D (allez un petit peu de provoc' ca fait pas de mal!)
 
Grave! J'vois pas du tout l'intérêt perso...
Même si t'es milliardaire!

Déjà qu'avec une petite Audi, tu perds facilement ton permis, j'imagine pas avec une Ferrari!


Y a des mecs qui veulent attirer des michtos juste pour tirer un coup d'un soir...

Eux ne sont pas totalement **** non plus...
Ils jouent le jeu des michtos c'est tout!


Je suis déjà tombé sur des mecs comme ça et je suis loin d'être une michto ou le genre a coucher le premier soir. D'ailleurs quand je les esquivais après, ils comprenaient pas, ça les rendait ouf, ils me courraient encore plus après parce qu'ils se rendaient compte que j'étais pas une michto o_O Y'en a même un qui m'a sorti "nan mais c'est pas pour flamber, c'était pour te tester en fait, et voir si t'étais une fille matérialiste" :claque:
 
y'a que les mecs moches qui misent sur les belles voitures pour attirer des michtos/mendiantes...

les mecs qui essaient de m’appâter avec leur voiture ou leur thunes, c'est des bouffons qui n'ont pas d'autres qualités humaines pour me séduire, je les fuis comme la peste :npq:

moches pas forcément .....mais belles voitures pour belles femmes ...une belle femme tirée à 4 épingles dans une R4 ça fait tâche aussi ....
Il peut avoir une belle voiture/thune et des qualités ....on peut pas juger un homme à sa voiture ....tu peux creuser ...mais je suis d'accord s'il ne met que cela en avant, cela ne donne pas envie d'en savoir forcément plus sur lui ...

C'est la voiture, mais ça peut être aussi le physique d'un homme, sa profession etc donc un atout social pour lui qui lui fait penser que c'est suffisant ...
 

Flanders

Life is a beach :)
Ca me rappelle que je connaissais un mec, ses parents étaient multi-millionnaires en Euros! Ils avaient des appartes partout à Paris et au ski.


Les parents roulaient en.... peugeot 405 break!!! :eek:
(c'était pas des reubeux)
 

Flanders

Life is a beach :)
hannnn ma 7chemtich !! :joueur:

en plus c'était en Angleterre, tout est inversés... t'imagines le risque :D
il était motivé ahahaha
ma b9at 7chma!


On s'habitue vite en fait!

Y a juste un truc où faut refléchir à chaque fois, c'est les ronds-points! Leurs fameux "roundabout"

J'suis toujours tenté par partir à droite! lol!
 

Flanders

Life is a beach :)
Mdrrr peut être :lang ue: en tout cas ceux là sont suffisamment virils dans l'âme et confiant en eux pour ne pas avoir a se prouver et à prouver aux autres quoi que se soit par la marque de leur voiture

pourquoi t'as une petite voiture Flanders? :sou rnois:
Ouais une miscuscule!

Je roule en Smart du coup! :D
Donc elle est immense la mienne! que dis-je, infinie!!

Mais je suis motard, je préfère de loin me déplacer en moto quand il fait beau!
Avec une fille derrière, c'est encore mieux! :cool:
 
Haut