les mecs s'interressent plus aux filles " faciles " ?

Comment pourrait il en être autrement sinon a lire dans les pensés des gens.
Je pense que tu tires ces conclusions a cause peut etre d'un vecu difficile pour toi...

Et tu penses a quoi ?

Pour ces choses la pas besoin de lire dans les pensées des autres , tu as juste a observer ce qui ce

passe autour de toi ,leurs comportements , c'est vraiment pas difficile, peut etre que je regarde un peu tros

justement....
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam,

J'ai l'impression que les "mecs" s'interressent plus aux filles "faciles" enfin non , je dirais plutot

"extraverties, libérées " qu'aux filles "serieuses" ou soit-disant serieuses,

les garçons sont beaucoup plus gentils avec elles , beaucoup plus attentionnés, et qu'ils

recherchent beaucoup plus leur présence, jusqu'a meme pour certains devenir de vrais petits canards.

Je sais pas si j'ai tord ou pas, biensur je fais pas de generalité, mais j'ai cette impression la par rapport

a ce que je vois autour de moi.


Enfin , voila ce post sert un peu à rien mais bon.


Et ce n'est pas valable que pour les hommes.

Les femmes aussi preferent les gars avec un cote bad boy.

Les "gentils" ne les interessent que bcp moins...
 
Et ce n'est pas valable que pour les hommes.

Les femmes aussi preferent les gars avec un cote bad boy.

Les "gentils" ne les interessent que bcp moins...

OUi , c'est vraie , mais comme je suis une fille , je fais moins attention a ce cas de figure , on va dire,

c'est sur que certains garçons doivent se poser la meme question.
 
Et tu penses a quoi ?

Pour ces choses la pas besoin de lire dans les pensées des autres , tu as juste a observer ce qui ce

passe autour de toi ,leurs comportements , c'est vraiment pas difficile, peut etre que je regarde un peu tros

justement....

Comment peut tu d'apres une observation tirer une conclusion aussi directe ?
Decris nous alors les comportements de ces femmes "faciles"et de ces mecs "vilains canards".
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Salam,

J'ai l'impression que les "mecs" s'interressent plus aux filles "faciles" enfin non , je dirais plutot

"extraverties, libérées " qu'aux filles "serieuses" ou soit-disant serieuses,


Je sais pas si j'ai tord ou pas, biensur je fais pas de generalité, mais j'ai cette impression la par rapport

a ce que je vois autour de moi.


Enfin , voila ce post sert un peu à rien mais bon.
la réciproque est tout aussi vrai , sors et observe le monde , tu verras que les filles et les garçons se ressemblent .
 
Pour s'amuser et passer du temps oui ils s'interressent aux filles faciles

Mais quand ils deviennent nubiles , ils commencent à chercher des " bent nass "

En théorie, c'est ce qu'ils pensent.

Mais, en pratique, personne n'a de contrôle sur son coeur. Ils peuvent très bien devenir in love de filles faciles et se marier avec elles
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
En théorie, c'est ce qu'ils pensent.

Mais, en pratique, personne n'a de contrôle sur son coeur. Ils peuvent très bien devenir in love de filles faciles et se marier avec elles

Dans la pratique c'est ce qui se passe...

Ou la jeune demoiselle tombe enceinte, et les personnes se lient...

Y a une reelle difference entre le discours que l'on peut entendre tous les jours de la part des hommes (ou celui qu'on nous a martele depuis tout jeune) et la pratique...
 

laila35

better days ahead
VIB
ben moi ces derniers temps je tombe que sur des mecs qui me proposent de venir chez eux et ils me demandent de les inviter chez moi et quand je refuse et bein il m'ignore
un jour j'ai même eu droit a des insultes et le mec m'a traité de coincée et que mnt il faut être ouvert d'esprit quand j'ai parler de principes et valeurs il m'a raccroché o nez
PS: le mec c un algérien donc pas un gawri
 

R.Chakib

Artist
Salam,

J'ai l'impression que les "mecs" s'interressent plus aux filles "faciles" enfin non , je dirais plutot

"extraverties, libérées " qu'aux filles "serieuses" ou soit-disant serieuses,

les garçons sont beaucoup plus gentils avec elles , beaucoup plus attentionnés, et qu'ils

recherchent beaucoup plus leur présence, jusqu'a meme pour certains devenir de vrais petits canards.

Je sais pas si j'ai tord ou pas, biensur je fais pas de generalité, mais j'ai cette impression la par rapport

a ce que je vois autour de moi.


Enfin , voila ce post sert un peu à rien mais bon.

Ce sont des mecs qui ne se cassent jamais la tête avec des relations sérieuses jusqu'à ce qu'ils ressentent une envie d'avoir des enfants fonder une famille et ils sont nombreux la recherche commence ils font le choix avec l'aide la famille parfois vu qu'ils se cassent pas la tête ( tiens je parle en générale c beau le général hein :D ) ....
 
c'est la pure verité
les filles à l'allure facile (qui ne le sont pas forcément d'ailleurs) attirent plus les mecs,y compris les mecs sérieux

mais evidemment les mecs serieux du forum vont crier au scandale "pfffffff mais arrêtez de généraliser on est ps tous comme ça"
bah voyons
en attendant les nanas qui pietinent les principes sont en couple et les autres ... bah elles pourrissent et elle prennent les toiles d'araignées :D:rolleyes:[/QUOT


t'as tout dit, plus rien à ajouter lol
 
Dans la pratique c'est ce qui se passe...

Ou la jeune demoiselle tombe enceinte, et les personnes se lient...

Y a une reelle difference entre le discours que l'on peut entendre tous les jours de la part des hommes (ou celui qu'on nous a martele depuis tout jeune) et la pratique...

Effectivement, j'ai omis de citer le cas où la demoiselle qui tombe enceinte.
C'est souvent qu'ils s'installent ensemble et font d'autres enfants. Même si, au début, ils ont tout fait pour que les demoiselles avortent.

Ils ne vont certainement pas reconnaître qu'ils ont des faiblesses et que le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point.
Ou qu'ils jouent à un jeu dangereux. C'est bien beau de se faire plaisir mais c'est aussi ce qui permet la procréation. Ils se retrouvent liés à des filles qu'ils méprisaient. Et oui, ce type de mecs sont les premiers à cracher sur ces filles, les insultant de ***** et de crasseuses, sans se rendre compte qu'eux-mêmes sont des ***** et des crasseux.
 
Effectivement, j'ai omis de citer le cas où la demoiselle qui tombe enceinte.
C'est souvent qu'ils s'installent ensemble et font d'autres enfants. Même si, au début, ils ont tout fait pour que les demoiselles avortent.

Ils ne vont certainement pas reconnaître qu'ils ont des faiblesses et que le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point.
Ou qu'ils jouent à un jeu dangereux. C'est bien beau de se faire plaisir mais c'est aussi ce qui permet la procréation. Ils se retrouvent liés à des filles qu'ils méprisaient. Et oui, ce type de mecs sont les premiers à cracher sur ces filles, les insultant de ***** et de crasseuses, sans se rendre compte qu'eux-mêmes sont des ***** et des crasseux.


Et tout ceci revient au moment du divorce :D. On a droit au : "à l'époque t'étais une fille facile ramassée au Baron (ouais vive l'exemple, je sais ;))", "comment ai-je pu avoir des gosses avec une ******** pareille ? "...lol.
 
Curieuse de connaitre la difference... Tu ne crois pas que ces deux caracteristiques sont corrolees ?

Non, pour moi, la fille facile, c'est celle qui va jusqu'au bout des choses.

L'allumeuse ne fait qu'allumer mais ne va pas au bout, elle a quelque chose a se prouver, elle est pire que la fille facile :D

Une fille peut etre une allumeuse sans etre fille facile, la réciproque est parfois vraie mais assez rare.

Pas facile de se retrouver dans toute cette fumée :D
 
Et tout ceci revient au moment du divorce :D. On a droit au : "à l'époque t'étais une fille facile ramassée au Baron (ouais vive l'exemple, je sais ;))", "comment ai-je pu avoir des gosses avec une ******** pareille ? "...lol.

Mdr, même si c'est malheureusement vrai!
Et aussi, au cours de toutes les disputes, on ressort les dossiers du passé douteux et les mises en garde de l'entourage.
 
ecoute tu as dit la vérité, cependant, je constate aillant par ailleur eu des relations avec des filles " sérieuses" et "faciles" que le sérieux n'est pas dans l'apparence. Certaines filles qui peuvent paraître "faciles" sont plus hnina que celle qui se dit sérieuse et qui pête plus haut que son ***. Je suis un mec qui a toujours été beaucoup plus a l'aise avec une femme libérée qu'une sérrer des fesses.
 
Salam,

J'ai l'impression que les "mecs" s'interressent plus aux filles "faciles" enfin non , je dirais plutot

"extraverties, libérées " qu'aux filles "serieuses" ou soit-disant serieuses,

les garçons sont beaucoup plus gentils avec elles , beaucoup plus attentionnés, et qu'ils

recherchent beaucoup plus leur présence, jusqu'a meme pour certains devenir de vrais petits canards.

Je sais pas si j'ai tord ou pas, biensur je fais pas de generalité, mais j'ai cette impression la par rapport

a ce que je vois autour de moi.


Enfin , voila ce post sert un peu à rien mais bon.

:eek: à 17 ans, tu te poses déjà ce genre de questions ...
 
humm long débat ça dépends de l'âge enfin non plutôt de la maturité Et puis aussi des moments , c'est sur qu'une fille dite facile (autant vous le dire toutes les filles sont faciles il faut j uste trouver le moyen de les rendre faciles et cela est beaucoup moins difficiles ) ça peut intéresser et rendre service après tout Et pourquoi toujours faire croire qu'une fille facile est une fille pas bien , il y'a bien des filles dites difficiles qui ne valent pas une fille facile, on peut avoir des moeurs legére mais un coeur enorme jai bien dit un coeur enorme et pas le reste quoi que le reste aussi lol
 

Soraya404

........................
ma fille si tu commences à vouloir te persuader que ce que tu dis est vrai, c'est toi qui va forger ton célibat, meme si je pense qu'à ton age, on a d'autres priorités.
 
ma fille si tu commences à vouloir te persuader que ce que tu dis est vrai, c'est toi qui va forger ton célibat, meme si je pense qu'à ton age, on a d'autres priorités.

Comme t'as dit j'ai d'autres priorités mais j'y pense quand meme parceque je voudrais pas me retrouver

dans 20 ans , avec un super niveau d'etudes et un tres bon emploi sans avoir de vie de famille a coté (

enfin y'en a qui sont trés heureux comme sa ),

me retrouver a pleurnicher sur mon sort en me disant que les etudes ont " bouffées " toutes ma vie ,

mais cependant j'ai quand meme de l'ambition concernant mes etudes enfin bref ...
 
ben moi ces derniers temps je tombe que sur des mecs qui me proposent de venir chez eux et ils me demandent de les inviter chez moi et quand je refuse et bein il m'ignore
un jour j'ai même eu droit a des insultes et le mec m'a traité de coincée et que mnt il faut être ouvert d'esprit quand j'ai parler de principes et valeurs il m'a raccroché o nez
PS: le mec c un algérien donc pas un gawri

Les" rebeux" je crois que eux c'est les pire ...
 
Comment peut tu d'apres une observation tirer une conclusion aussi directe ?
Decris nous alors les comportements de ces femmes "faciles"et de ces mecs "vilains canards".



pour des mecs qui deviennent canards j'ai un exemple :

Dans mon " quartier " on va dire qu'il ya un mec en particulier qui etait considérée comme un "caides"

Zerhma

quelqu'un de bien que personne pouvait "test" ( je parle o passée parceque maintenant c'est plus le cas ) , un mec respectable,

et y'a pas lonptemps j'étais avec des copines et on le voit qui chiale et cri " reviens moi, je t'aime, jsuis plus rien sans toi ......blabla " comme un

gamin de 2 ans sous la fenetre d'une des plus grandes **** du coin, ( elle s'est tappée tous les jeunes et les vieux du quartier )

enfin bref voila un exemple qui illustre mon idee , je pourrais t'en citée plein d'autres mais bon
 
pour des mecs qui deviennent canards j'ai un exemple :

Dans mon " quartier " on va dire qu'il ya un mec en particulier qui etait considérée comme un "caides"

Zerhma

quelqu'un de bien que personne pouvait "test" ( je parle o passée parceque maintenant c'est plus le cas ) , un mec respectable,

et y'a pas lonptemps j'étais avec des copines et on le voit qui chiale et cri " reviens moi, je t'aime, jsuis plus rien sans toi ......blabla " comme un

gamin de 2 ans sous la fenetre d'une des plus grandes **** du coin, ( elle s'est tappée tous les jeunes et les vieux du quartier )

enfin bref voila un exemple qui illustre mon idee , je pourrais t'en citée plein d'autres mais bon

que veux tu ? a force de se taper des tass ya bien des chances qu ils tombent amoureux d elles ces hmars :D
 
Tu sais c'est bien connues les hommes racontes tout sur le lit avec les grosses p...., il leur livre leurs coeurs et cela ne date pas d'aujourd'hui. Les hommes sont commes cela prêt a vendre pere et mere pour une femme de petite vertue. C'est le paradoxe.
 
Haut