les mecs s'interressent plus aux filles " faciles " ?

ZahraFatima

Hamdoulillah.
Merci beaucoup pour tes paroles....une fille "bien", j'essaye de l'être...inchAllah. Mais franchement, c'est horrible, peu importe ce que l'on est, tout, tout, tout, tout, tout sauf l'adultère, la tromperie, la trahison...
Je me sens salie, il m'a touchée dans ma fierté, il a brisé ma confiance...
C'est en versant des larmes que j'écris ici. D'habitude je cache mes sentiments, je ne me reconnais plus, et surtout loin de moi était l'idée d'aller pleurnicher sur un forum. Mais là, rien ne va plus...
 
Merci beaucoup pour tes paroles....une fille "bien", j'essaye de l'être...inchAllah. Mais franchement, c'est horrible, peu importe ce que l'on est, tout, tout, tout, tout, tout sauf l'adultère, la tromperie, la trahison...
Je me sens salie, il m'a touchée dans ma fierté, il a brisé ma confiance...
C'est en versant des larmes que j'écris ici. D'habitude je cache mes sentiments, je ne me reconnais plus, et surtout loin de moi était l'idée d'aller pleurnicher sur un forum. Mais là, rien ne va plus...


Franchement, sa va etre dur au début mais ,insh'Allah avec l'aide d'Allah tu reussira a surmonter

cette epreuve, et tu en sortira d'autant plus forte, j'ai que 17 ans, mais je peux tout a fait comprendre

Ta tristesse, et ne tinquiéte pas vaut mieux exprimé ses sentiments meme sur un forum que de tout

laisser a l'interieur et d'exploser a un moment ou un autre ....

Et j'espere que ton "Ex" fiancé s'en mord les doigts d'avoiir laisser partir une fille comme toi ...

et qu'il se rendera compte qu'il a fait une erreur en te faisant souffrir comme sa....
 

Soraya404

........................
Merci beaucoup pour tes paroles....une fille "bien", j'essaye de l'être...inchAllah. Mais franchement, c'est horrible, peu importe ce que l'on est, tout, tout, tout, tout, tout sauf l'adultère, la tromperie, la trahison...
Je me sens salie, il m'a touchée dans ma fierté, il a brisé ma confiance...
C'est en versant des larmes que j'écris ici. D'habitude je cache mes sentiments, je ne me reconnais plus, et surtout loin de moi était l'idée d'aller pleurnicher sur un forum. Mais là, rien ne va plus...

:(:(
je suis désolée pour toi... c'est triste
je t envoie tout mon courage
 
Salam,

J'ai l'impression que les "mecs" s'interressent plus aux filles "faciles" enfin non , je dirais plutot

"extraverties, libérées " qu'aux filles "serieuses" ou soit-disant serieuses,

les garçons sont beaucoup plus gentils avec elles , beaucoup plus attentionnés, et qu'ils

recherchent beaucoup plus leur présence, jusqu'a meme pour certains devenir de vrais petits canards.

Je sais pas si j'ai tord ou pas, biensur je fais pas de generalité, mais j'ai cette impression la par rapport

a ce que je vois autour de moi.


Enfin , voila ce post sert un peu à rien mais bon.

C'est humain qu'on s'interesse à la facilité non?

Pourquoi on complique la tache si on peut trouver une fille
qui baisse sa culotte plus rapidement qu'une autre qui va mettre 100 ans pour
ouvrir uniquement sa braguette
 
C'est humain qu'on s'interesse à la facilité non?

Pourquoi on complique la tache si on peut trouver une fille
qui baisse sa culotte plus rapidement qu'une autre qui va mettre 100 ans pour
ouvrir uniquement sa braguette

Non elle parlait de s'engager elle. Ici dans ce post elles déplorent que les filles sérieuses se fassent prendre leurs futurs maris potentiels par des filles "faciles" qui les mènent elles par le bout du nez. Je crois pas que c'est exactement la même chose que ce que tu sous entends dans ton post.
 
Salam,

J'ai l'impression que les "mecs" s'interressent plus aux filles "faciles" enfin non , je dirais plutot

"extraverties, libérées " qu'aux filles "serieuses" ou soit-disant serieuses,

les garçons sont beaucoup plus gentils avec elles , beaucoup plus attentionnés, et qu'ils

recherchent beaucoup plus leur présence, jusqu'a meme pour certains devenir de vrais petits canards.

Je sais pas si j'ai tord ou pas, biensur je fais pas de generalité, mais j'ai cette impression la par rapport

a ce que je vois autour de moi.


Enfin , voila ce post sert un peu à rien mais bon.

Ceux qui ont 19/20ans disent que c l'âge pr eux mais qu'après avoir passé cet âge là ils n'iront + vers ce genre de meufs ^^
 
Non elle parlait de s'engager elle. Ici dans ce post elles déplorent que les filles sérieuses se fassent prendre leurs futurs maris potentiels par des filles "faciles" qui les mènent elles par le bout du nez. Je crois pas que c'est exactement la même chose que ce que tu sous entends dans ton post.

La chef de ce topic a voulu dire en une phrase:une fille facile=une fille qui couche vite
 
Salam,

J'ai l'impression que les "mecs" s'interressent plus aux filles "faciles" enfin non , je dirais plutot
"extraverties, libérées " qu'aux filles "serieuses" ou soit-disant serieuses,

les garçons sont beaucoup plus gentils avec elles , beaucoup plus attentionnés, et qu'ils

recherchent beaucoup plus leur présence, jusqu'a meme pour certains devenir de vrais petits canards.

Je sais pas si j'ai tord ou pas, biensur je fais pas de generalité, mais j'ai cette impression la par rapport

a ce que je vois autour de moi.


Enfin , voila ce post sert un peu à rien mais bon.

Voilà.

Bon qu'est ce que t'en penses lougloug?
 
C'est humain qu'on s'interesse à la facilité non?

Pourquoi on complique la tache si on peut trouver une fille
qui baisse sa culotte plus rapidement qu'une autre qui va mettre 100 ans pour
ouvrir uniquement sa braguette


Tant de romantisme m'émeut :D...

Lupo8, quelle conclusion en tirer ? Bein me concernant, je compte virer lesbienne...;).
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Salam,

J'ai l'impression que les "mecs" s'interressent plus aux filles "faciles" enfin non , je dirais plutot

"extraverties, libérées " qu'aux filles "serieuses" ou soit-disant serieuses,

les garçons sont beaucoup plus gentils avec elles , beaucoup plus attentionnés, et qu'ils

recherchent beaucoup plus leur présence, jusqu'a meme pour certains devenir de vrais petits canards.

Je sais pas si j'ai tord ou pas, biensur je fais pas de generalité, mais j'ai cette impression la par rapport

a ce que je vois autour de moi.


Enfin , voila ce post sert un peu à rien mais bon.

Pas tous les garcons :) ( faire plaisir a Cookdating )

Ceux qui recherches les paillettes iront vers des filles extraverties
Les autres chercheront plutot le fond.

Maintenant , il est vrai qu'il faut qu'elle soit un minimum "sociable" qu'elle parle, discute, se confie un minimum et qu'elle ne joue pas les filles inaccessibles , froides ,distantes et trop massah allah attitude...



Pour terminer,certains recherchent la "mère de leurs enfants" d'autres leurs compagnes avec qui tout partager.
 
Pas tous les garcons :) ( faire plaisir a Cookdating )

Ceux qui recherches les paillettes iront vers des filles extraverties
Les autres chercheront plutot le fond.

Maintenant , il est vrai qu'il faut qu'elle soit un minimum "sociable" qu'elle parle, discute, se confie un minimum et qu'elle ne joue pas les filles inaccessibles , froides ,distantes et trop massah allah attitude...



Pour terminer,certains recherchent la "mère de leurs enfants" d'autres leurs compagnes avec qui tout partager.


Tout d'accord avec toi!
 
Pas tous les garcons ( faire plaisir a Cookdating )

Ceux qui recherches les paillettes iront vers des filles extraverties
Les autres chercheront plutot le fond.

Maintenant , il est vrai qu'il faut qu'elle soit un minimum "sociable" qu'elle parle, discute, se confie un minimum et qu'elle ne joue pas les filles inaccessibles , froides ,distantes et trop massah allah attitude...



Pour terminer,certains recherchent la "mère de leurs enfants" d'autres leurs compagnes avec qui tout partager.


eh ben j'en apprends décidément tous les jours sur bladi....depuis quand une fille extravertie, gaie, sociable et polie est-elle une fille facile? et depuis quand une fille extravertie est-elle forcément "empailletée"??:rolleyes:

Une fille extravertie, je vous l'apprends surement vu l'étendue des dégats ici peut-etre aussi une fille sérieuse, posée et polie....En aucun cas une fille sociable, bien dans sa peau n'est forcément une fille qui "va jeter sa culotte" à tout vent comme le disait qq'un ici...Non, mais n'importe quoi!!! Je pense être une fille extavertie, au sens d'ouverte aux autres, sociable, qui communique facilement avec autrui...Que celui qui dira de moi que je suis "facile" me jette la première pierre....C'est bien plutôt le contraire même parfois, sortez un peu des clichés...Ce n'est pas parce qu'une fille fait preuve de "politesse" avec vous qu'elle rêve de finir ds je ne sais quel trou à rats en votre compagnie..:rolleyes:
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
eh ben j'en apprends décidément tous les jours sur bladi....depuis quand une fille extravertie, gaie, sociable et polie est-elle une fille facile? et depuis quand une fille extravertie est-elle forcément "empailletée"??:rolleyes :

Une fille extravertie, je vous l'apprends surement vu l'étendue des dégats ici peut-etre aussi une fille sérieuse, posée et polie....En aucun cas une fille sociable, bien dans sa peau n'est forcément une fille qui "va jeter sa culotte" à tout vent comme le disait qq'un ici...Non, mais n'importe quoi!!! Je pense être une fille extavertie, au sens d'ouverte aux autres, sociable, qui communique facilement avec autrui...Que celui qui dira de moi que je suis "facile" me jette la première pierre....C'est bien plutôt le contraire même parfois, sortez un peu des clichés...Ce n'est pas parce qu'une fille fait preuve de "politesse" avec vous qu'elle rêve de finir ds je ne sais quel trou à rats en votre compagnie..:rolleyes:


Respires et relis ce que j'ecris...

Ceux qui recherches les paillettes iront vers des filles extraverties...


ils ne se prendront pas la t^tes a draguer ce qui a leurs yeux n'est pas dans leurs mouv' ou hasbeen,qui ne sont a leur yeux pas a la page..

Ils seront attirés en majorité par des fille extraverties.

Si je suis timide ,si je recherche la femme de mes enfants ,si je recherche une femme voilée, si je recherche une femme "pratiquante"

je n'irai pas vers la "extravertie".

Certains ne veulent pas qu'elle travail !

D'autres , qu'elle gagne plus qu'eux...

etc...

Je parle de " code" et non de jugement.

Une femme extravertie peut etre pratiquante et ne pas etre "facile" , pour autant elle ne plaira pas a certains qui ne recherchent pas ce genre de femmes ou elle peut justement plaire a une autre categorie d'homme

Je pense être une fille extavertie, au sens d'ouverte aux autres, sociable, qui communique facilement avec autrui...

Tu plairas a certains hommes et pas a d'autres pour qui tu n'auras pas leurs critéres...(je ne fais qu'un constat).


Quand a moi, mon critère etait tout simple et j'en avais qu'un...

Elle aurait pu etre prostituée, tant qu'elle m'offrait son coeur sans partage..

Respires cousine Zinah :langue:
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Salam,

J'ai l'impression que les "mecs" s'interressent plus aux filles "faciles" enfin non , je dirais plutot

"extraverties, libérées " qu'aux filles "serieuses" ou soit-disant serieuses,

les garçons sont beaucoup plus gentils avec elles , beaucoup plus attentionnés, et qu'ils

recherchent beaucoup plus leur présence, jusqu'a meme pour certains devenir de vrais petits canards.

Je sais pas si j'ai tord ou pas, biensur je fais pas de generalité, mais j'ai cette impression la par rapport

a ce que je vois autour de moi.


Enfin , voila ce post sert un peu à rien mais bon.

Moi je trouve beaucoup moin detestable les filles faciles que les filles qui te font comprendre que tu doit bien galèrer et avoir du talent pour les avoir : D Elles font trop pitié. Mais heuresement qu'ils y'a beaucoup de chiens dans les rues pour entretenir leurs caprices.

Moi je prefère les filles ouverte, innocente qui ne voient rien venir :D Facile malgrès elle, que je me dise "heuresement qu'elle est tomber sur un mec bien intentionné celle" :D J'aime trop les petites innocentes bien crèmeuse.
 
Moi je trouve beaucoup moin detestable les filles faciles que les filles qui te font comprendre que tu doit bien galèrer et avoir du talent pour les avoir : D Elles font trop pitié. Mais heuresement qu'ils y'a beaucoup de chiens dans les rues pour entretenir leurs caprices.

Moi je prefère les filles ouverte, innocente qui ne voient rien venir :D Facile malgrès elle, que je me dise "heuresement qu'elle est tomber sur un mec bien intentionné celle" :D J'aime trop les petites innocentes bien crèmeuse.

On dirait un discours de...
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
: D

Elle est méchante. Elle te met en état de stress.

Un discours de... PEDOPHILE; )!

PEdophile sa me fait pas peur ! C'est un mot très diabolisé à tel point que c'est devenu la phobie numéro 1 d'avoir cette etiquette, à tel point que les gens se risquent de moins en moins à aller blablater avec un enfant comme sa se faisait avant sans arrière pensées.

Bref moi, je vois pas l'age de la meuf sur son front, mais y en a de 23ans qui en paresse 17 et de 17 qui en paraissent 23 ans. Moi jmen fou, si elle est formée comme une femme qu'eele est posée comme une femme c'est une femme point barre :D
 
PEdophile sa me fait pas peur ! C'est un mot très diabolisé à tel point que c'est devenu la phobie numéro 1 d'avoir cette etiquette, à tel point que les gens se risquent de moins en moins à aller blablater avec un enfant comme sa se faisait avant sans arrière pensées.

Bref moi, je vois pas l'age de la meuf sur son front, mais y en a de 23ans qui en paresse 17 et de 17 qui en paraissent 23 ans. Moi jmen fou, si elle est formée comme une femme qu'eele est posée comme une femme c'est une femme point barre

C'est l'étiquette qui te fait peur, sinon tu n'aurais pas dit;):

J'aime trop les petites innocentes bien crèmeuse

Cela donne un petit peu l'image d'un loup qui chercherait à pécho un petit chaperon rouge:D!

Pour le reste, oui il y a des adolescentes qui paraissent être des adultes, les artifices aidant bien à cela.
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
C'est l'étiquette qui te fait peur, sinon tu n'aurais pas dit; ):



Cela donne un petit peu l'image d'un loup qui chercherait à pécho un petit chaperon rouge: D!

Pour le reste, oui il y a des adolescentes qui paraissent être des adultes, les artifices aidant bien à cela.

En flague !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

edit: sacrilèèèèèège je viens de comprendre ton message !!! Trop facile derrière un ecran de distribuer des suspission à deux balle, tu as les idées très mal placés ma vieilles :D quand je dis "petite" je parle pas d'age , tu m'a collé l'etiquette de pédophile mdrrrrr voila voila et voila se que je dénonce !!! Je m'en rejouirais presque tellement bladi est un laboratoire des cas sociaux de notre société. On y trouve de tout :D

Espèce de psycho-charlatan va lol
 
Salam,

J'ai l'impression que les "mecs" s'interressent plus aux filles "faciles" enfin non , je dirais plutot

"extraverties, libérées " qu'aux filles "serieuses" ou soit-disant serieuses,

les garçons sont beaucoup plus gentils avec elles , beaucoup plus attentionnés, et qu'ils

recherchent beaucoup plus leur présence, jusqu'a meme pour certains devenir de vrais petits canards.

Je sais pas si j'ai tord ou pas, biensur je fais pas de generalité, mais j'ai cette impression la par rapport

a ce que je vois autour de moi.


Enfin , voila ce post sert un peu à rien mais bon.

oui les hommes préfèrent les ***** euh les filles faciles pardon
 
En flague !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

edit: sacrilèèèèèège je viens de comprendre ton message !!! Trop facile derrière un ecran de distribuer des suspission à deux balle, tu as les idées très mal placés ma vieilles :D quand je dis "petite" je parle pas d'age , tu m'a collé l'etiquette de pédophile mdrrrrr voila voila et voila se que je dénonce !!! Je m'en rejouirais presque tellement bladi est un laboratoire des cas sociaux de notre société. On y trouve de tout :D

Espèce de psycho-charlatan va lol

Tu te méprends. Je ne te prends pas pour un pédophile. Je n'ai fait qu'interpréter ta petite phrase.
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Tu te méprends. Je ne te prends pas pour un pédophile. Je n'ai fait qu'interpréter ta petite phrase.

Ben tu as tord :D Parce que du point de vu de la lois je suis un pédophile parce que une fille de 17ans voir meme de 16ans à certaines condition sa ne me dérange pas dutout :D, une mra c'est une mra .
 

E-Brooks

off bladi
Salam,

J'ai l'impression que les "mecs" s'interressent plus aux filles "faciles" enfin non , je dirais plutot

"extraverties, libérées " qu'aux filles "serieuses" ou soit-disant serieuses,

les garçons sont beaucoup plus gentils avec elles , beaucoup plus attentionnés, et qu'ils

recherchent beaucoup plus leur présence, jusqu'a meme pour certains devenir de vrais petits canards.

Je sais pas si j'ai tord ou pas, biensur je fais pas de generalité, mais j'ai cette impression la par rapport

a ce que je vois autour de moi.


Enfin , voila ce post sert un peu à rien mais bon.

C'est quoi ces généralités, jeune fille ? C'est juste la façon dont tu vois les choses maintenant. T'y verras plus clair dans quelques années. ;)
 
Ca ne m'étonne pas de toi ça mdrrrrrrr

moi aussi ca ne m'étonne pas de lui...par contre cela ne me fait pas vraiment rire..:rolleyes:

ok, je sais que c'est un attitude de "pseudo-rebelle" à la joey star mais bon, le souci c'est que joey star a du talent en plus...Je n'ai pas la chance d'avoir mis au jour celui de ain sbah dans ce domaine..Espérons que pour se permettre ce genre de réflexions, il en aie autant....

@ ain sbah : tu ne veux pas changer tes "marottes" ,ca commence à être lassant là..:D, je ne peux carrément pas blairer la façon dont tu "parles" des filles, faut aller chez le psy je t'jure...lol

@koolargol : j'ai jamais arrêté de respirer...c'est juste une mise au point...si j'arrête de respirer à chaque connerie affichée sur bladi, je tombe dans le coma direct..lol
 
Haut