les mecs s'interressent plus aux filles " faciles " ?

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que ton histoire est presque normale.
Ce n'est pas possible de rester avec une femme un certain temps sans un contact physique.

Ce n'est pas parce que il va à la mosquée, qu'il n'a pas des envies comme tous les mecs.

C'est a vous de savoir ce que vous voulez dans la vie, une relation avec un mec, veut dire partager toute une vie et ne pas que tchatcher et faire des reves, si non pas de relation on reste chez soi en attendant que son prince charmant vient frapper a la porte.

Selam

Tu sais MissSahara, ton post a attiré mon attention car je suis en train de vivre un cas similaire.
Figure-toi que mon fiancé me trompait, je l'ai su il y a un mois. Pour dresser le tableau : on est ensemble depuis 1 an et demi, amour passionnel (je sais c'est pas bien...), notre but était de nous marier. On est pratiquants, je porte le voile et je prie, lui aussi pri(ait...).
Nous avions les mêmes principes.
J'ai appris, il y a un mois, qu'il me trompait depuis un mois avec une fille qu'il a rencontré à son travail. J'étais choquée. Et voila le paradoxe : c'est une fille non-musulmane (d'origine française), 22 ans, elle a un enfant de 2 ans, très libérée, blonde, fine, s'habille très sexy (j'ai retrouvé son facebook...nous les filles, on aime creuser pour se faire du mal). Je ne dis pas qu'elle est méchante, mais c'est un peu le stéréotype qu'on a énoncé dans ce post. Surtout qu'elle s'est mise en relation avec lui en sachant qu'il était déjà casé. Je l'ai eu au téléphone.

Incompréhensible. Il me disait détester ce genre de fille. Il me disait être droit et pieux. Il faisait sa prière devant moi, m'emmenait à la mosquée, parlait de religion. Il aimait ma pudeur, était fier de moi. Jamais je n'aurais pu imaginer...pourtant il m'a aimé, ça j'en suis persuadé, il a fait beaucoup de choses pour moi, il m'a présenté à sa famille, il m'a fait habiter en bas de chez lui...chose qu'il ne pourra JAMAIS faire avec cette fille. Vraiment, c'est impossible...Je ne comprends pas. Enfin, je sais qu'elle lui donne ce que moi je ne pouvais lui donner (vous voyez ce que je veux dire). Elle me l'a dit clairement et je n'en doute pas, de toute façon. Mais ça me choque...je ne pensais pas ça de lui, vraiment.

Les mecs s'interressent plus aux filles "faciles" ?...j'ai bien peur de me faire ma réponse, avec cette maudite expérience.
En tout cas, ça me fait souffrir. Et Dieu sait qu'ils n'iront pas loin avec ce genre de filles, ils courent tout droit à leur perte. Qu'Allah les guide, et qu'Il ne nous égare pas...amin
 
Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que ton histoire est presque normale.
Ce n'est pas possible de rester avec une femme un certain temps sans un contact physique.

Ce n'est pas parce que il va à la mosquée, qu'il n'a pas des envies comme tous les mecs.

C'est a vous de savoir ce que vous voulez dans la vie, une relation avec un mec, veut dire partager toute une vie et ne pas que tchatcher et faire des reves, si non pas de relation on reste chez soi en attendant que son prince charmant vient frapper a la porte.

J'opte pour celle là alors... En espérant ne pas porter les cornes avec toutes ces récommandations.
 
c'est la pure verité
les filles à l'allure facile (qui ne le sont pas forcément d'ailleurs) attirent plus les mecs,y compris les mecs sérieux

mais evidemment les mecs serieux du forum vont crier au scandale "pfffffff mais arrêtez de généraliser on est ps tous comme ça"
bah voyons
en attendant les nanas qui pietinent les principes sont en couple et les autres ... bah elles pourrissent et elle prennent les toiles d'araignées :D:rolleyes:

ces filles-là entrainent notre faillite !!!!!!!!
c pas juste snif snif
 
Haut