les mecs s'interressent plus aux filles " faciles " ?

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Salam,

J'ai l'impression que les "mecs" s'interressent plus aux filles "faciles" enfin non , je dirais plutot

"extraverties, libérées " qu'aux filles "serieuses" ou soit-disant serieuses,

les garçons sont beaucoup plus gentils avec elles , beaucoup plus attentionnés, et qu'ils

recherchent beaucoup plus leur présence, jusqu'a meme pour certains devenir de vrais petits canards.

Je sais pas si j'ai tord ou pas, biensur je fais pas de generalité, mais j'ai cette impression la par rapport

a ce que je vois autour de moi.


Enfin , voila ce post sert un peu à rien mais bon.

ok .
 

Neytha

VIB
Salam,

J'ai l'impression que les "mecs" s'interressent plus aux filles "faciles" enfin non , je dirais plutot

"extraverties, libérées " qu'aux filles "serieuses" ou soit-disant serieuses,

les garçons sont beaucoup plus gentils avec elles , beaucoup plus attentionnés, et qu'ils

recherchent beaucoup plus leur présence, jusqu'a meme pour certains devenir de vrais petits canards.

Je sais pas si j'ai tord ou pas, biensur je fais pas de generalité, mais j'ai cette impression la par rapport

a ce que je vois autour de moi.


Enfin , voila ce post sert un peu à rien mais bon.

Alik salam,

Si ce sont des "hommes" qui ont ton age oui peut etre...
Tu comprends les "pauvres" sont victimes de leur hormones....

Ms tkt pas avec l'age ca se calme garde espoir ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je trouve ça naturel. Non ?

Au final, quoi de plus normal que d'être attiré par une fille qui te parles, qui se marre avec toi etc. ?

Comme vous le dites toutes, ces filles sont faciles dans le sens ou le contacte avec elles est facile, mais elles ne sont pas forcement "faciles" ;)

Les filles dites pieuses sont plus difficilement abordables, des fois quand je parle à une fille dite "pieuse", j'ai l'impression de l'effrayer, de l'embêter etc.

Évidemment je caricature mais c'est pour imager un peu =).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Puis si c'est une fille pieuse, je suis sensé d'abord aller voir son père pour lui adresser la parole sinon c'est haram ! :eek: Mdrrr.

Cimer mais je préfère d'abord le connaitre ELLE avant de voir les anciens :D
 
Salam,

J'ai l'impression que les "mecs" s'interressent plus aux filles "faciles" enfin non , je dirais plutot

"extraverties, libérées " qu'aux filles "serieuses" ou soit-disant serieuses,

les garçons sont beaucoup plus gentils avec elles , beaucoup plus attentionnés, et qu'ils

recherchent beaucoup plus leur présence, jusqu'a meme pour certains devenir de vrais petits canards.

Je sais pas si j'ai tord ou pas, biensur je fais pas de generalité, mais j'ai cette impression la par rapport

a ce que je vois autour de moi.


Enfin , voila ce post sert un peu à rien mais bon.

oui ta raison, c parcequ'elle sont plus naïves aussi les filles faciles, à peine un garçon lui fait un petit compliment de rien du tout avec un esprit tordu entre " " sa yé elles se disent je l'ai dans la poche, du coup eux en profite pr avoir ce qui veulent et sa par en live lol.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
pour des mecs qui deviennent canards j'ai un exemple :

Dans mon " quartier " on va dire qu'il ya un mec en particulier qui etait considérée comme un "caides"

Zerhma

quelqu'un de bien que personne pouvait "test" ( je parle o passée parceque maintenant c'est plus le cas ) , un mec respectable,

et y'a pas lonptemps j'étais avec des copines et on le voit qui chiale et cri " reviens moi, je t'aime, jsuis plus rien sans toi ......blabla " comme un

gamin de 2 ans sous la fenetre d'une des plus grandes **** du coin, ( elle s'est tappée tous les jeunes et les vieux du quartier )

enfin bref voila un exemple qui illustre mon idee , je pourrais t'en citée plein d'autres mais bon

Généralement, les caïds ne sont pas les plus respectables...
Les plus respectés (par peur) mais pas les plus respectables.

Donc je dirais juste qu'il a dû tomber sur qqn comme lui.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Moi je trouve ça naturel. Non ?

Au final, quoi de plus normal que d'être attiré par une fille qui te parles, qui se marre avec toi etc. ?

Comme vous le dites toutes, ces filles sont faciles dans le sens ou le contacte avec elles est facile, mais elles ne sont pas forcement "faciles" ;)

Les filles dites pieuses sont plus difficilement abordables, des fois quand je parle à une fille dite "pieuse", j'ai l'impression de l'effrayer, de l'embêter etc.

Évidemment je caricature mais c'est pour imager un peu =).

Tout à fait .
 
c'est quoi la definition de la fille facile?


C'est en fait la question que je me posais dans l'un des premiers messages envoyés. De part notre éducation, on (c'est un "on" générique dirais-je) a je pense, tendance à se fixer des règles, limites qui n'ont pas TOUJOURS lieu d'être...et par la même occasion, on se met à considérer les filles plus "open-minded" comme faciles, ce qui souvent entraine une certaine méfiance de la gente masculine.
Je ne suis pas spécialement d'accord quand je lis que les filles "faciles" ( pour moi on parle surtout des filles ayant une grande estime d'elles-mêmes, non ? Un physique agréable ? Toujours prête à rire avec qui que ce soit ?) vont finir célibataires (ou qu'on les lâche très vite). J'ai même l'impression qu'elles se marient avant pas mal d'autres (en tout cas c'est le cas chez beaucoup je trouve) et qu'on ne les respecte pas moins que les autres...
 
C'est en fait la question que je me posais dans l'un des premiers messages envoyés. De part notre éducation, on (c'est un "on" générique dirais-je) a je pense, tendance à se fixer des règles, limites qui n'ont pas TOUJOURS lieu d'être...et par la même occasion, on se met à considérer les filles plus "open-minded" comme faciles, ce qui souvent entraine une certaine méfiance de la gente masculine.
Je ne suis pas spécialement d'accord quand je lis que les filles "faciles" ( pour moi on parle surtout des filles ayant une grande estime d'elles-mêmes, non ? Un physique agréable ? Toujours prête à rire avec qui que ce soit ?) vont finir célibataires (ou qu'on les lâche très vite). J'ai même l'impression qu'elles se marient avant pas mal d'autres (en tout cas c'est le cas chez beaucoup je trouve) et qu'on ne les respecte pas moins que les autres...


je dirai meme que n'importe quelle femme et n'importe quel homme doit etre respecté. Respecter la différence est une preuve de savoir vivre et d'estime.
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
mais qui veut se casser la tête de nos jours!! la facilité piétine l'effort et le très court terme prend le dessus sur le long terme.. mais cela n'est pas nouveau je pense :)
 
mais qui veut se casser la tête de nos jours!! la facilité piétine l'effort et le très court terme prend le dessus sur le long terme.. mais cela n'est pas nouveau je pense :)

Elle est loin l'époque des romantiques (je vous ai bien dit que j'étais fan de Stendhal et Musset hein :D)...Les prises de tête pour séduire, se faire aimer de l'autre, la passion, la souffrance (et souvent la mort j'avoue)...Aujourd'hui on est dans la surconsommation, dommage.

Tout à fait nanouche et je pense que bon nombre des filles dont on parle, ont justement assimilé ce principe, d'où leur succès finalement.
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Salam,

J'ai l'impression que les "mecs" s'interressent plus aux filles "faciles" enfin non , je dirais plutot

"extraverties, libérées " qu'aux filles "serieuses" ou soit-disant serieuses,

les garçons sont beaucoup plus gentils avec elles , beaucoup plus attentionnés, et qu'ils

recherchent beaucoup plus leur présence, jusqu'a meme pour certains devenir de vrais petits canards.

Je sais pas si j'ai tord ou pas, biensur je fais pas de generalité, mais j'ai cette impression la par rapport

a ce que je vois autour de moi.


Enfin , voila ce post sert un peu à rien mais bon.

Et la majorité des filles sont plus souvent attirés par des bad boys que par des mecs soit disant sérieux. Pour preuve le nombre de posts considérables sur ce forum de filles dont le mec est en prison, ou alors fume du shit et compagnie.

Le monde est mal fait.

Après, y'a "extravertie" et " extravertie". Rester chez soi toute la journée ou éviter le regard des hommes n'aidera certainement pas à trouver un homme, même si c'est plus sérieux.
 

Soraya404

........................
si tu souris t'est une fille façile, si tu as le malheur de croiser le regard d'un homme, si t'es bien faite et que tu t'habilles bien idem... si et si et si...:rolleyes:
y a des filles qui n'arrivent pas à trouver chaussure à leur pied et ne sont pas capables de se remettre en question donc, elles se rassurent en critiquant les autres...et se disent que c'est le faute à ses ****** si on ne veut pas d'elles.

ma solution: arreter de regarder les autres et avoir confiance en Dieu puis en soi
 
si tu souris t'est une fille façile, si tu as le malheur de croiser le regard d'un homme, si t'es bien faite et que tu t'habilles bien idem... si et si et si...:rolleyes:
y a des filles qui n'arrivent pas à trouver chaussure à leur pied et ne sont pas capables de se remettre en question donc, elles se rassurent en critiquant les autres...et se disent que c'est le faute à ses ****** si on ne veut pas d'elles.

ma solution: arreter de regarder les autres et avoir confiance en Dieu puis en soi

Je dirais même surtout la confiance en soi, s'affirmer en prenant les devants quand cela vous semble en valoir la peine, parce que malheureusement des célibataires "vieilles filles" qui invoquent le "mektoub" pour justifier leur échec sentimental sont légion, second argument fétiche après le fameux "les mecs sont laches et *******"...
 

baabyy

VIB
c'est la pure verité
les filles à l'allure facile (qui ne le sont pas forcément d'ailleurs) attirent plus les mecs,y compris les mecs sérieux

mais evidemment les mecs serieux du forum vont crier au scandale "pfffffff mais arrêtez de généraliser on est ps tous comme ça"
bah voyons
en attendant les nanas qui pietinent les principes sont en couple et les autres ... bah elles pourrissent et elle prennent les toiles d'araignées : D: r olleyes:

ben woullah t'as raison !!!! :D
le monde à l'envers, le pire c que si t celib on te voit d'un mauvais oeil, genre tu papillonnes, alors que les vraies ******* c les femmes mariées:D

je connais la sortie.
 

baabyy

VIB
Je dirais même surtout la confiance en soi, s'affirmer en prenant les devants quand cela vous semble en valoir la peine, parce que malheureusement des célibataires "vieilles filles" qui invoquent le "mektoub" pour justifier leur échec sentimental sont légion, second argument fétiche après le fameux "les mecs sont laches et *******"...

c'est facile de se marier, c'est plus difficile de trouver le bonheur dans le mariage. Perso je prefère resté celibataire, meme toute ma vie s'il le faut, plutot que de me coltiner certaines personnes..
 
Je dirais même surtout la confiance en soi, s'affirmer en prenant les devants quand cela vous semble en valoir la peine, parce que malheureusement des célibataires "vieilles filles" qui invoquent le "mektoub" pour justifier leur échec sentimental sont légion, second argument fétiche après le fameux "les mecs sont laches et *******"...

C'est pas si simple que cela. Se marier pour se marier, on peut toutes le faire.
Bien se marier, c'est le top, mais assez rare de nos jours.

On a pas toutes la chance de faire les bonnes rencontres. C'est la vie qui est ainsi.
 

ZahraFatima

Hamdoulillah.
Selam

Tu sais MissSahara, ton post a attiré mon attention car je suis en train de vivre un cas similaire.
Figure-toi que mon fiancé me trompait, je l'ai su il y a un mois. Pour dresser le tableau : on est ensemble depuis 1 an et demi, amour passionnel (je sais c'est pas bien...), notre but était de nous marier. On est pratiquants, je porte le voile et je prie, lui aussi pri(ait...).
Nous avions les mêmes principes.
J'ai appris, il y a un mois, qu'il me trompait depuis un mois avec une fille qu'il a rencontré à son travail. J'étais choquée. Et voila le paradoxe : c'est une fille non-musulmane (d'origine française), 22 ans, elle a un enfant de 2 ans, très libérée, blonde, fine, s'habille très sexy (j'ai retrouvé son facebook...nous les filles, on aime creuser pour se faire du mal). Je ne dis pas qu'elle est méchante, mais c'est un peu le stéréotype qu'on a énoncé dans ce post. Surtout qu'elle s'est mise en relation avec lui en sachant qu'il était déjà casé. Je l'ai eu au téléphone.

Incompréhensible. Il me disait détester ce genre de fille. Il me disait être droit et pieux. Il faisait sa prière devant moi, m'emmenait à la mosquée, parlait de religion. Il aimait ma pudeur, était fier de moi. Jamais je n'aurais pu imaginer...pourtant il m'a aimé, ça j'en suis persuadé, il a fait beaucoup de choses pour moi, il m'a présenté à sa famille, il m'a fait habiter en bas de chez lui...chose qu'il ne pourra JAMAIS faire avec cette fille. Vraiment, c'est impossible...Je ne comprends pas. Enfin, je sais qu'elle lui donne ce que moi je ne pouvais lui donner (vous voyez ce que je veux dire). Elle me l'a dit clairement et je n'en doute pas, de toute façon. Mais ça me choque...je ne pensais pas ça de lui, vraiment.

Les mecs s'interressent plus aux filles "faciles" ?...j'ai bien peur de me faire ma réponse, avec cette maudite expérience.
En tout cas, ça me fait souffrir. Et Dieu sait qu'ils n'iront pas loin avec ce genre de filles, ils courent tout droit à leur perte. Qu'Allah les guide, et qu'Il ne nous égare pas...amin
 
Selam

Tu sais MissSahara, ton post a attiré mon attention car je suis en train de vivre un cas similaire.
Figure-toi que mon fiancé me trompait, je l'ai su il y a un mois. Pour dresser le tableau : on est ensemble depuis 1 an et demi, amour passionnel (je sais c'est pas bien...), notre but était de nous marier. On est pratiquants, je porte le voile et je prie, lui aussi pri(ait...).
Nous avions les mêmes principes.
J'ai appris, il y a un mois, qu'il me trompait depuis un mois avec une fille qu'il a rencontré à son travail. J'étais choquée. Et voila le paradoxe : c'est une fille non-musulmane (d'origine française), 22 ans, elle a un enfant de 2 ans, très libérée, blonde, fine, s'habille très sexy (j'ai retrouvé son facebook...nous les filles, on aime creuser pour se faire du mal). Je ne dis pas qu'elle est méchante, mais c'est un peu le stéréotype qu'on a énoncé dans ce post. Surtout qu'elle s'est mise en relation avec lui en sachant qu'il était déjà casé. Je l'ai eu au téléphone.

Incompréhensible. Il me disait détester ce genre de fille. Il me disait être droit et pieux. Il faisait sa prière devant moi, m'emmenait à la mosquée, parlait de religion. Il aimait ma pudeur, était fier de moi. Jamais je n'aurais pu imaginer...pourtant il m'a aimé, ça j'en suis persuadé, il a fait beaucoup de choses pour moi, il m'a présenté à sa famille, il m'a fait habiter en bas de chez lui...chose qu'il ne pourra JAMAIS faire avec cette fille. Vraiment, c'est impossible...Je ne comprends pas. Enfin, je sais qu'elle lui donne ce que moi je ne pouvais lui donner (vous voyez ce que je veux dire). Elle me l'a dit clairement et je n'en doute pas, de toute façon. Mais ça me choque...je ne pensais pas ça de lui, vraiment.

Les mecs s'interressent plus aux filles "faciles" ?...j'ai bien peur de me faire ma réponse, avec cette maudite expérience.
En tout cas, ça me fait souffrir. Et Dieu sait qu'ils n'iront pas loin avec ce genre de filles, ils courent tout droit à leur perte. Qu'Allah les guide, et qu'Il ne nous égare pas...amin

Salam,

Ton histoire m'a vraiment touchée, jsuis desolée pour toi , vraiment...

Tu as l'air d'etre une femme bien et j'en suis sur, insh'Allah, tu trouvera celui qu'il te faut et qui te

rendera vraiment heureuse.

C'est bien sa qui me fait peur, c'est que meme les hommes soit disant pieux, sont attirées par ses filles

mais en meme temps c'est normal, puisqu'elles font tous pour, pas obligatoirement par leur tenues vestimentaires, mais par leurs comportements etc ... ...

En tout cas jamais je me transformerai en l'une de ces filles , briseuses de couples qui plus est , je me

respecte beaucoup tros pour cela.

Pour moi, c'est filles la n'ont aucune fierté, dignité ni pudeur , et le regretteront bien un jour

Alleh 3halem.
 
Haut