Les mecs

bah ouai fo croire



non mais ça me conforte dans mes idées sur ces gens là




non j ai la cyber cote c est tout



pourquoi?
peut etre avec les poufs..



mdrr

c est au keugré

franchement Selma prends pas mal ce que je vais te dire. Je joue pas ma macha Allah girl :D
mais dans ces endroits quasimment fréquenté que par des rebeux, les mecs considèrent que si des filles sont là c'est pour se faire draguer

tu connais notre mentalité ...
 
franchement Selma prends pas mal ce que je vais te dire. Je joue pas ma macha Allah girl :D
mais dans ces endroits quasimment fréquenté que par des rebeux, les mecs considèrent que si des filles sont là c'est pour se faire draguer

tu connais notre mentalité ...

ouai peut etre bien c est sur meme

en tout cas moi jajajja jasssumeeee


mon comportement ma tenue tout fait que ..

tu te fous de moi , les gens qui fréquentent ce genre d'endroits tu crois qu'ils viennent pour faire le pèlerinage ? arrêtes de faire la mashalah girl je te dis et assume

ok chef j'arrete

promis juré

Je te taquine Selmaaa que veux tu?

Ce que tu decris est malheureusement le quotidien de chaque femme.

Mais au fond tu as raison, les Mecs Reubeux sont insistants avec les filles, mais quand elles leur font comprendre que c'est Niet ils insistent.


:)


enfaite je m'en fiche c est juste que je galere au taff, j'avais besoin de communiquer avec mes chers bladinautes et j'avais pas d 'inspi donc j'ai raconté cette insignifiante aventure

mdrrrrrrr


SERIEUX JE ME FAIS GRAVE ***** AU TAFF LÀ HAHAHA
 

A.S.B

Halo
Si quelqu'un pouvait m'expliquer le concept de bar à chicha please :prudent:

C'est pas un endroit réservé à ceux qui veulent fumer en principe?

Parce que je lis que beaucoup de rencontres se font dans ces lieux....
 
Si quelqu'un pouvait m'expliquer le concept de bar à chicha please :prudent:

C'est pas un endroit réservé à ceux qui veulent fumer en principe?

Parce que je lis que beaucoup de rencontres se font dans ces lieux....
oui des rencontres mais vl'a les rencontres

mecs meufs se valent, quand t as de smeufs qui z y vont en talons 12cm mini robe et des mecs en chiens, ça donne des rencontres
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
En meme temps tu traines dans les chichas, faut voir aussi les individus qui y trainent.

Ce n'est pas des enfants de cœurs, mais des loups affamés.

Je ne te conseille pas trop de ce genre d'endroit la nuit.
 
bon je vouvoul papoter avec vous chouyaaaa .. donc..

ça faisait longtemps que j'avais pas taper une sortie dans ces endroits chic des maghrébins krkrkr chic c est vite dis m'enfin


Donc j'arrive avec ma copine sappé de façon simple tr!s simple et sobre, donc on était quand meme gênées de rentrer, on demande au mec de nous placer dans un coin sombre loin des gens krkr

bon on a réussi a trouvé une place super bien dans un coin bonne vue et pas vue

et là au bout de 10mn des mecs placés en face changent de place et se mettent à coté

et 10mn après 2 mecs qui ont demandé à etre placé à coté de nous, du coup la serveur vient et nous dis : dsl mais vous etes dans une table de 5 je suis obligée de placer du monde avec vous

bon ok !


et là les mecs se ramènent et ils comment : dsl les filles de vous déranger mais on était mal placé vraiment dsl j espere qu on vous dérange pas !

ensuite y'en a qui me dit : dsl mais tu ressembles trop à une copine à moi c est abusé on dirait que c était toi

ensuite ;: vous vous appelez comment

ensuite ma copine mal placée se plaint et là il lui propose de changer de place

et là je me coltine ce marocain 26ans de casablanca super beauuuuuu vraiment rien à dire mais qu est ce qu il était inintéressant

ils mettaient des disquettes: t es belle t as un beau sourire et patati et patata

les mecs ils sont repartis bredouilles, malgré les jolies disquettes pas de numéros, ils avaient l air *** quoi...


donc finalité :

ARRETEZ DE SOULER LES MEUFS
SA SERT A RIEN D ETRE BEAU ET ***
ARRETEZ VOS DISQUETTES
ET A L AVENIR NE REPARTEZ PAS BREDOUILLE


bon voila je me faisais chiez j ai partagé un peu ma petite histoire mais pas en détail pour les détails taper 3615 StoryByNight


Endroit fréquenté par des maghrébins, dans un coin sombre, pour voir et pas être vu, je dirais Chicha?

Ce que je retiens dans cette histoire, c'est que vous aussi vous êtes ressorti bredouille ;)
 
ouai peut etre bien c est sur meme

en tout cas moi jajajja jasssumeeee


mon comportement ma tenue tout fait que ..



ok chef j'arrete

promis juré




:)


enfaite je m'en fiche c est juste que je galere au taff, j'avais besoin de communiquer avec mes chers bladinautes et j'avais pas d 'inspi donc j'ai raconté cette insignifiante aventure

mdrrrrrrr


SERIEUX JE ME FAIS GRAVE ***** AU TAFF LÀ HAHAHA
lol ben si t'assumes viens pas te plaindre de te faire draguer

JAMAIS CONTENTE CES BEURETTES





:D
 

Neytha

VIB
lol ben si t'assumes viens pas te plaindre de te faire draguer

JAMAIS CONTENTE CES BEURETTES





: D
NAVEEN sort de ce corp !!!!

Ce n'est pas une beurette, c'est une jeune femme avec un coeur qui bat !!
Bon ok saha un peu de mascara qui coule et les talons qui couinent maiiiiis son coeur bat !

Als un peu de respect s'il vous plait non mais !



:mignon:
 
Ouai tu t'es dis que comme ca au moins tu serai direct à quoi t'en tenir question physique, pas de mauvaise surprise quoi !


oui voilà c est à peu pret ça
NAVEEN sort de ce corp !!!!

Ce n'est pas une beurette, c'est une jeune femme avec un coeur qui bat !!
Bon ok saha un peu de mascara qui coule et les talons qui couinent maiiiiis son coeur bat !

Als un peu de respect s'il vous plait non mais !



:mignon:

krkr ouai mon coeur battt fort

moi perso pas de talon
j étais partie avec mes bottines gilet long

TOUJOURS LE GILET LONG POUR CACHER

et puis un pti peu de khol et une ptite barrette sur les veuchs

je crois que c est ma petite barette dans les cheveux qui les a séduit
 
Haut