Les mecs

Neytha

VIB
eeeeeeeeeeeek

A ce point ?

Et c'est connu comme endroit ?
Moi perso il me dégoute cet endroit ...

Et oui assez qd meme, disons que c'est une des premiéres boites "rebeu" qui a vu le jour en IDF

Et je ne crois pas une seule seconde que tu puisses trouver qq avec qui faire qqc de sérieux là bas
Déjà les boites en générale, je n'y crois pas mais là j'y crois encore moins que moins que moins !!!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Moi perso il me dégoute cet endroit ...

Et oui assez qd meme, disons que c'est une des premiéres boites "rebeu" qui a vu le jour en IDF

Et je ne crois pas une seule seconde que tu puisses trouver qq avec qui faire qqc de sérieux là bas
Déjà les boites en générale, je n'y crois pas mais là j'y crois encore moins que moins que moins !!!

Je n'irais pas a mon prochain sejour sur paris, alors !! :D
 
Moi perso il me dégoute cet endroit ...

Et oui assez qd meme, disons que c'est une des premiéres boites "rebeu" qui a vu le jour en IDF

Et je ne crois pas une seule seconde que tu puisses trouver qq avec qui faire qqc de sérieux là bas
Déjà les boites en générale, je n'y crois pas mais là j'y crois encore moins que moins que moins !!!
lol à chaque fois qu'on me parle de cet endroit, on le décrit comme l'antre du diable :D je croyais que c'était une salle de sport moi au début genre comme club med gym

déjà boite de nuit voilà quoi mais si tu y mets que des rebeux ... :D Aïe aïe aïe
 
Moi perso il me dégoute cet endroit ...

Et oui assez qd meme, disons que c'est une des premiéres boites "rebeu" qui a vu le jour en IDF

Et je ne crois pas une seule seconde que tu puisses trouver qq avec qui faire qqc de sérieux là bas
Déjà les boites en générale, je n'y crois pas mais là j'y crois encore moins que moins que moins !!!
ça sent le vécu :D
 

Neytha

VIB
lol à chaque fois qu'on me parle de cet endroit, on le décrit comme l'antre du diable : D je croyais que c'était une salle de sport moi au début genre comme club med gym

déjà boite de nuit voilà quoi mais si tu y mets que des rebeux ... : D Aïe aïe aïe
Mdrr club de gym !!!

Ouai gymnatisque de hum hum :eek:

Non ms il est clairement dégeulasse cet endroit !
Attend que le dj lui meme ne veut pas des filles de là bas et pourtant il aurait pas de soucis ca veut tout dire


Je crois que tu peux attraper des morpions rien qu'à sa vue

Ca me fait rappeler un truc, c'était une soirée avec cours de salsa etc en péniche sur paris normalement avec une mini naviguation sur la seine sf que navigation rien du tout

Cours de salsa rien du tout

Mais une salle au fiiinn fonnnd de la cale de la péniche ... là un hall avec des tonnes de bouteilles d'alcool...et un peu plus loin LA salle où était amassé une horde d'hommes gigotant, à l'haleine fétide "sentable" à 10 000 km et des femmes noir charbon cramée ou blonde peroxydée, la robe moulante et la chehma flageollante .... ya wili la vision d'horreur :eek:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Mdrr club de gym !!!

Ouai gymnatisque de hum hum :eeek:

Non ms il est clairement dégeulasse cet endroit !
Attend que le dj lui meme ne veut pas des filles de là bas et pourtant il aurait pas de soucis ca veut tout dire


Je crois que tu peux attraper des morpions rien qu'à sa vue

Ca me fait rappeler un truc, c'était une soirée avec cours de salsa etc en péniche sur paris normalement avec une mini naviguation sur la seine sf que navigation rien du tout

Cours de salsa rien du tout

Mais une salle au fiiinn fonnnd de la cale de la péniche ... là un hall avec des tonnes de bouteilles d'alcool...et un peu plus loin LA salle où était amassé une horde d'hommes gigotant, à l'haleine fétide "sentable" à 10 000 km et des femmes noir charbon cramée ou blonde peroxydée, la robe moulante et la chehma flageollante .... ya wili la vision d'horreur :eek:


hummmmmmmm... Ca donne envie !! :D
 

Neytha

VIB
ça sent le vécu :D
Oullaaaaa non non !

Le dj et tte sa troupe m'est familier dc en plus si je met un pied là bas je fais le tour de radio potin de mon bled mdr

Ms justement ca permet de savoir plein de truc bien crasseux de cette boite c vrmt honteux ....

Y a le musée de La Louve......



















Oups, musée du Louvre, je tape un trip tout seul, tu s'inquiète pas : D
Qu'est ce qui se passe t'as un rayon de soleil égaré qui te tape sur le crane ou quoi lol ?
 
Mdrr club de gym !!!

Ouai gymnatisque de hum hum :eeeek:

Non ms il est clairement dégeulasse cet endroit !
Attend que le dj lui meme ne veut pas des filles de là bas et pourtant il aurait pas de soucis ca veut tout dire


Je crois que tu peux attraper des morpions rien qu'à sa vue

Ca me fait rappeler un truc, c'était une soirée avec cours de salsa etc en péniche sur paris normalement avec une mini naviguation sur la seine sf que navigation rien du tout

Cours de salsa rien du tout

Mais une salle au fiiinn fonnnd de la cale de la péniche ... là un hall avec des tonnes de bouteilles d'alcool...et un peu plus loin LA salle où était amassé une horde d'hommes gigotant, à l'haleine fétide "sentable" à 10 000 km et des femmes noir charbon cramée ou blonde peroxydée, la robe moulante et la chehma flageollante .... ya wili la vision d'horreur :eek:
ah mais beurkkkkkkk :eek:
ça me fait penser aux fameuses soirées pseudo chic de maghreb'in, za3ma "afterwork"
 
Haut