Les mecs

bon je vouvoul papoter avec vous chouyaaaa .. donc..

ça faisait longtemps que j'avais pas taper une sortie dans ces endroits chic des maghrébins krkrkr chic c est vite dis m'enfin


Donc j'arrive avec ma copine sappé de façon simple tr!s simple et sobre, donc on était quand meme gênées de rentrer, on demande au mec de nous placer dans un coin sombre loin des gens krkr

bon on a réussi a trouvé une place super bien dans un coin bonne vue et pas vue

et là au bout de 10mn des mecs placés en face changent de place et se mettent à coté

et 10mn après 2 mecs qui ont demandé à etre placé à coté de nous, du coup la serveur vient et nous dis : dsl mais vous etes dans une table de 5 je suis obligée de placer du monde avec vous

bon ok !


et là les mecs se ramènent et ils comment : dsl les filles de vous déranger mais on était mal placé vraiment dsl j espere qu on vous dérange pas !

ensuite y'en a qui me dit : dsl mais tu ressembles trop à une copine à moi c est abusé on dirait que c était toi

ensuite ;: vous vous appelez comment

ensuite ma copine mal placée se plaint et là il lui propose de changer de place

et là je me coltine ce marocain 26ans de casablanca super beauuuuuu vraiment rien à dire mais qu est ce qu il était inintéressant

ils mettaient des disquettes: t es belle t as un beau sourire et patati et patata

les mecs ils sont repartis bredouilles, malgré les jolies disquettes pas de numéros, ils avaient l air *** quoi...


donc finalité :

ARRETEZ DE SOULER LES MEUFS
SA SERT A RIEN D ETRE BEAU ET ***
ARRETEZ VOS DISQUETTES
ET A L AVENIR NE REPARTEZ PAS BREDOUILLE


bon voila je me faisais chiez j ai partagé un peu ma petite histoire mais pas en détail pour les détails taper 3615 StoryByNight

endroit chic maghrébin?tu parle de la chicha?
 
Haut