Les mecs

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Chacun ses gouts Général , les occidentales sont moins hypocrites elles assument ;)

Tu m'étonnes qu'elles assument la mentalité des gouèr et celles des maghrébins est complètement opposée, c'est bien ce que je disais sur un autre post chez certains maghrébins hypocrites, compléxé, au double langage, on accepte facilement une blanchette qui tize qui fornique ....... tout ce que tu ne supporterais pas chez une maghrébine, si tu l'acceptes chez caroline accepte le chez rachida non???

Assume juste que t'aimes les joséphine c'est tout et arrête de remettre tes propres tares sur les maghrébines.

Si demain une maghrébine te dit qu'elle assume ses actes tu seras l'un des premiers à la jugé comme tu l'as fait avec nefert qui assumait pleinement son style de vie, donc faut savoir.
 
Tu m'étonnes qu'elles assument la mentalité des gouèr et celles des maghrébins est complètement opposée, c'est bien ce que je disais sur un autre post chez certains maghrébins hypocrites, compléxé, au double langage, on accepte facilement une blanchette qui tize qui fornique ....... tout ce que tu ne supporterais pas chez une maghrébine, si tu l'acceptes chez caroline accepte le chez rachida non???

Assume juste que t'aimes les joséphine c'est tout et arrête de remettre tes propres tares sur les maghrébines.

Si demain une maghrébine te dit qu'elle assume ses actes tu seras l'un des premiers à la jugé donc faut savoir.
salam souma :)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
ben je vais montrer à ma mère les interventions de umrao et les autres sur ce forum je suis sur elle va accepter ma joséphine


Mais joséphine c'est une fornicatrice une grosse devergondée c'est kif kif t'as qu'à te trouver une maghrébine comme on dit bent nass toi t'aime juste les européenes dit la vérité ASSUME :D
 
bon je vouvoul papoter avec vous chouyaaaa .. donc..

ça faisait longtemps que j'avais pas taper une sortie dans ces endroits chic des maghrébins krkrkr chic c est vite dis m'enfin


Donc j'arrive avec ma copine sappé de façon simple tr!s simple et sobre, donc on était quand meme gênées de rentrer, on demande au mec de nous placer dans un coin sombre loin des gens krkr

bon on a réussi a trouvé une place super bien dans un coin bonne vue et pas vue

et là au bout de 10mn des mecs placés en face changent de place et se mettent à coté

et 10mn après 2 mecs qui ont demandé à etre placé à coté de nous, du coup la serveur vient et nous dis : dsl mais vous etes dans une table de 5 je suis obligée de placer du monde avec vous

bon ok !


et là les mecs se ramènent et ils comment : dsl les filles de vous déranger mais on était mal placé vraiment dsl j espere qu on vous dérange pas !

ensuite y'en a qui me dit : dsl mais tu ressembles trop à une copine à moi c est abusé on dirait que c était toi

ensuite ;: vous vous appelez comment

ensuite ma copine mal placée se plaint et là il lui propose de changer de place

et là je me coltine ce marocain 26ans de casablanca super beauuuuuu vraiment rien à dire mais qu est ce qu il était inintéressant

ils mettaient des disquettes: t es belle t as un beau sourire et patati et patata

les mecs ils sont repartis bredouilles, malgré les jolies disquettes pas de numéros, ils avaient l air *** quoi...


donc finalité :

ARRETEZ DE SOULER LES MEUFS
SA SERT A RIEN D ETRE BEAU ET ***
ARRETEZ VOS DISQUETTES
ET A L AVENIR NE REPARTEZ PAS BREDOUILLE


bon voila je me faisais chiez j ai partagé un peu ma petite histoire mais pas en détail pour les détails taper 3615 StoryByNight

franchement, entre nous (personne ne nous entend): le message que tu voulais passer c'est que tu t'es faite draguer par un beau gosse? :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
oui voilà c est à peu pret ça


krkr ouai mon coeur battt fort

moi perso pas de talon
j étais partie avec mes bottines gilet long

TOUJOURS LE GILET LONG POUR CACHER

et puis un pti peu de khol et une ptite barrette sur les veuchs

je crois que c est ma petite barette dans les cheveux qui les a séduit



Mdrrr!!!

MACHALLAH Selmaa :D


Non sérieusement, tu vas dans une chicha. Il ne faut pas être étonnée que l'on vienne pour autre chose que fumer
 
franchement, entre nous (personne ne nous entend): le message que tu voulais passer c'est que tu t'es faite draguer par un beau gosse? :D


ouai
mais marocain tu vois..

je suis plutot algérien bad boy que marocain fashion faché musclé uv romantique

dommage
Mdrrr!!!




MACHALLAH Selmaa :D


Non sérieusement, tu vas dans une chicha. Il ne faut pas être étonnée que l'on vienne pour autre chose que fumer

ouai fumer boir gambader

mais qui vous a dit que c était une chicha ??
 

Pipounet

Sober
VIB
bon je vouvoul papoter avec vous chouyaaaa .. donc..

donc finalité :

ARRETEZ DE SOULER LES MEUFS
SA SERT A RIEN D ETRE BEAU ET ***
ARRETEZ VOS DISQUETTES
ET A L AVENIR NE REPARTEZ PAS BREDOUILLE


bon voila je me faisais chiez j ai partagé un peu ma petite histoire mais pas en détail pour les détails taper 3615 StoryByNight

Ne repartez pas bredouille ça veut dire quoi ? qu'il auraut du insister pour avoir ton num ?

En tout cas tu as le pouvoir de décourager les gars qui veulent aborder :pleurs:

edit : a ok je viens de lire, tout s'explique !
 
Ne repartez pas bredouille ça veut dire quoi ? qu'il auraut du insister pour avoir ton num ?

En tout cas tu as le pouvoir de décourager les gars qui veulent aborder :pleurs:
looooool

non moi je suis pas contre un abordage digne c est à dire un coup de foudre sincere et réciproque

pas le truc prévu d avance, genre le mec il sort de chez lui, il met son plus beau caleçon avec l unique but de récolter des numéros, tu vois lui c est un perdant et quand il rentre chez sans rien : il se sent inutile ici bas
 
ça m'arrive au Maroc, on me drague jamais en Belgique :'(

Soit c'est parce que je porte le foulard ou soit parce que je suis moche.


En tout cas, j'imagine qu'ils ont dû être chiants surtout si ce n'est pas sincère lool
 

dawn06

jour après jour
VIB
Franchement j'aurais jamais accepté qu'on place des inconnus a ms cotés a fortiori des hommes...
Lorsque qu'un mec vient draguer je lui fait toujours comprendre courtoisement que je suis pas interresé!!!
Jamais je supporterais un mec tte une soiree
 

Kmel78000

Is Back
bon je vouvoul papoter avec vous chouyaaaa .. donc..

ça faisait longtemps que j'avais pas taper une sortie dans ces endroits chic des maghrébins krkrkr chic c est vite dis m'enfin


Donc j'arrive avec ma copine sappé de façon simple tr!s simple et sobre, donc on était quand meme gênées de rentrer, on demande au mec de nous placer dans un coin sombre loin des gens krkr

bon on a réussi a trouvé une place super bien dans un coin bonne vue et pas vue

et là au bout de 10mn des mecs placés en face changent de place et se mettent à coté

et 10mn après 2 mecs qui ont demandé à etre placé à coté de nous, du coup la serveur vient et nous dis : dsl mais vous etes dans une table de 5 je suis obligée de placer du monde avec vous

bon ok !


et là les mecs se ramènent et ils comment : dsl les filles de vous déranger mais on était mal placé vraiment dsl j espere qu on vous dérange pas !

ensuite y'en a qui me dit : dsl mais tu ressembles trop à une copine à moi c est abusé on dirait que c était toi

ensuite ;: vous vous appelez comment

ensuite ma copine mal placée se plaint et là il lui propose de changer de place

et là je me coltine ce marocain 26ans de casablanca super beauuuuuu vraiment rien à dire mais qu est ce qu il était inintéressant

ils mettaient des disquettes: t es belle t as un beau sourire et patati et patata

les mecs ils sont repartis bredouilles, malgré les jolies disquettes pas de numéros, ils avaient l air *** quoi...


donc finalité :

ARRETEZ DE SOULER LES MEUFS
SA SERT A RIEN D ETRE BEAU ET ***
ARRETEZ VOS DISQUETTES
ET A L AVENIR NE REPARTEZ PAS BREDOUILLE


bon voila je me faisais chiez j ai partagé un peu ma petite histoire mais pas en détail pour les détails taper 3615 StoryByNight


Salam Selmaaa,

Désolé mais si tu vas dans ce genre d'endroit où les mecs patati patata, cela veut dire que tu fais partie de cette catégorie de gens.... :)
 

hotdogman

Suivez moi!
si tu veux des conseils n hésites pas !

oué mais dis moi un truc: imagine je te dis salut selmaaa moi c'est hotdogman 27 ans de casablanca.......sans continuer t'as pas une impressin de déja vu ?? j'ai presque perdu d'avance :D
(je lol)

ouga ouga

si toi aimer cuisine de l'homme blanc pourquoi pas :-D

toi danser ac femelle mobidic big size :-D

ouurghhaa mdr!
moi plus manger pizza dans boite magique, peur malédiaction de conan ! ooohh
 
oué mais dis moi un truc: imagine je te dis salut selmaaa moi c'est hotdogman 27 ans de casablanca.......sans continuer t'as pas une impressin de déja vu ?? j'ai presque perdu d'avance :D
(je lol)

tu lol trop, c est suspect ça
N'y va plus la prochaine fois ! :cool:


oui c est sur pour le peu que je sors

mais en même temps ça a du bon de voir ça, on se dit qu on est bien et entourée de gens bien, ça nous conforte dans nos choix et orientation

et puis on se dit aussi que c est mieux de galérer chez soi
 
Haut