Les musulmans appelés à manifester dans la rue

Les Français , ne comprennent pas pourquoi les musulmans, ne descendent pas manifester dans les rues, !?
Comme ils l'ont fait pour les Palestiniens lors des attaques sioniste !!
Et bien ma réponse est ,
"Je manifesterai, si la réponse faite par les frappes aériennes contre l'Irak est faite également contre les sionistes !"
Êtes vous d'accord avec moi ??
Voilà la réponse qu'il leur faut:cool:;)
 
Les Français , ne comprennent pas pourquoi les musulmans, ne descendent pas manifester dans les rues, !?
Comme ils l'ont fait pour les Palestiniens lors des attaques sioniste !!
Et bien ma réponse est ,
"Je manifesterai, si la réponse faite par les frappes aériennes contre l'Irak est faite également contre les sionistes !"
Êtes vous d'accord avec moi ??
Voilà la réponse qu'il leur faut:cool:;)

Pour ce qui est des frappes aériennes les français font exactement ce qu'ils rejetaient il y a qqs années à savoir une guerre préventive.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Pour se désolidariser déjà faudrait s'être solidariser déjà non? :defonce:
t'arrête de baisser le sarouel comme ça!!! rho lalalalala :claque:
Je suis certain que tu as très bien compris, et qu'en ton fond tu es d'accord avec ce que je dis.
Oui se désolidarisé vu qu'ils (da3esh) prétendent parler au nom des musulmans et de l'Islam.
Ne me remercie pas.

C est sans cesse la meme chose on va se justifier par une marche ou pas d ailleurs c est fatiguant dans le sens ou t as beau parler et dire les choses ils n entendront que ceux qu ils veulent bien entendre
ca ne les arange pas qu un homme barbu ne soit pas forcement un terroriste ou qu une femme en niquab ne fait pas forcement le jihad
C est ca qui me gene c est seulement donner encore plus de lumiere sur toute cette mediatisation et on va encore parler de l islam etc
Biensur la marche ne se fera pas dans le calme (des gens viendront saboter encore au nom de l islam) et ca continue...
Très bien, on est d'accord. mais tu reconnaitras que ce n'est pas en restant muet qu'on va arranger les choses. Et comme une petite manif pour se faire entendre ne coute rien, pourquoi s'en privée.
Les islamophobes sauteront sur l'occasion pour instrumentaliser ce silence, il serait idiot de s'en priver et de leur donner du grain à moudre.

Les Français , ne comprennent pas pourquoi les musulmans, ne descendent pas manifester dans les rues, !?
Comme ils l'ont fait pour les Palestiniens lors des attaques sioniste !!
Et bien ma réponse est ,
"Je manifesterai, si la réponse faite par les frappes aériennes contre l'Irak est faite également contre les sionistes !"
Êtes vous d'accord avec moi ??
Voilà la réponse qu'il leur faut:cool:;)
Salam ouajiti,
ça me rappelle la réponse de Bhl: "Je suis prêt à pleurer les enfants palestinients morts… mais pas avec n’importe qui… avec ceux qui sont descendus dans la rue pour pleurer les enfants Syriens, les Darfouris, les Tchétchènes et pour pleurer les civils Israëliens ". Niveau argumentaire on fait mieux.
Certain commentaire sont tout simplement désespérant. On croirait entendre des gamins dans une cours de récré.
On s'en fou de ce que font les autres, l'important c'est ce qui peut nous aider.
 
Des petits, peur d'aller au sol ! Des frappes du ciel pour ne pas avoir de pertes !! Et les civils qui seront tués par ces bombes tout cela n'est pas graves chers français, le seul choses qui les intéressent, c'est de voir les musulmans crier "allez hollande on est avec toi !!":stop:
 
Je suis certain que tu as très bien compris, et qu'en ton fond tu es d'accord avec ce que je dis.
Oui se désolidarisé vu qu'ils (da3esh) prétendent parler au nom des musulmans et de l'Islam.
Ne me remercie pas.


Très bien, on est d'accord. mais tu reconnaitras que ce n'est pas en restant muet qu'on va arranger les choses. Et comme une petite manif pour se faire entendre ne coute rien, pourquoi s'en privée.
Les islamophobes sauteront sur l'occasion pour instrumentaliser ce silence, il serait idiot de s'en priver et de leur donner du grain à moudre.


Salam ouajiti,
ça me rappelle la réponse de Bhl: "Je suis prêt à pleurer les enfants palestinients morts… mais pas avec n’importe qui… avec ceux qui sont descendus dans la rue pour pleurer les enfants Syriens, les Darfouris, les Tchétchènes et pour pleurer les civils Israëliens ". Niveau argumentaire on fait mieux.
Certain commentaire sont tout simplement désespérant. On croirait entendre des gamins dans une cours de récré.
On s'en fou de ce que font les autres, l'important c'est ce qui peut nous aider.
Déjà, ne me compare pas a bhl :fou:, ensuite rien voir avec ce que je dit, moi, je ne manifesterai jamais, contre un peuple qui est le mien ! et secondo bhl est un sanguinaire, moi je préfère la paix:ange:
 
@UNIVERSAL
Le risque c est que cette marche tourne mal et elle Tournera mal pour encore pointer les musulman c est tellement gros que c est dommage que tu ne le vois pas.
Chacun est libre je ne t empeche pas d y aller..
Mais la france a d autre probleme plus grave qu elle cherche a cacher derriere cette sur mediatisation
Ca ne fait que envenimer le truc
 
@UNIVERSAL
Le risque c est que cette marche tourne mal et elle Tournera mal pour encore pointer les musulman c est tellement gros que c est dommage que tu ne le vois pas.
Chacun est libre je ne t empeche pas d y aller..
Mais la france a d autre probleme plus grave qu elle cherche a cacher derriere cette sur mediatisation
Ca ne fait que envenimer le truc
Valls nous interdisait de manifester et maintenant, ils nous poussent à le faire !!
:D:D
Quelque choses m'échappe
 
Je trouve tres bien l'idee d'une manifestation avant tout parce ce quo se passe dans ce monde me revolte profondemment. Ensuite, si ca peut rassurer mes compatriotes que ma religion n'a rien a voir avec la barbarie de ces monstres alors oui je manifeste.

C'est pas le fait de manifester qui m'énerve (chacun fait comme ils veux), mais c'est cette façon insultante/rabaissante de demander qu'on le fasse (d'un air donne la patte) qui m'énerve.. Surtout par rapport au manifestation palestinienne. On fait ce qu'on veux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Manifestation pro palestinienne : Non.

Manifestation stigmatisantes pour prouver aux bas-de-plafond xénophobes que Musulman n'est pas Egal à Terroristes sangunaire : Oui ?

Encore une fois : Que l'EILL et Les gouvernements qui les ont eux-mêmes amenés là aillent tous les deux se faire mettre.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Déjà, ne me compare pas a bhl :fou:, ensuite rien voir avec ce que je dit, moi, je ne manifesterai jamais, contre un peuple qui est le mien ! et secondo bhl est un sanguinaire, moi je préfère la paix:ange:
Alors évites d'utiliser les mêmes excuses...
Un peuple qui est le tient !!! Va y explique ?
L'EI c'est une sorte d’international du terrorisme. N'importe quel humain saint d'esprit condamne.
Je suis aussi pour la Paix, ce qui ne m'empèche pas de distribuer des claques. Faut faire la guerre pour avoir la paix

@UNIVERSAL
Le risque c est que cette marche tourne mal et elle Tournera mal pour encore pointer les musulman c est tellement gros que c est dommage que tu ne le vois pas.
Chacun est libre je ne t empeche pas d y aller..
Mais la france a d autre probleme plus grave qu elle cherche a cacher derriere cette sur mediatisation
Ca ne fait que envenimer le truc
On progresse, tu as changé ton fusil d'épaule ^^ risque que la manif dérape lol
On utilisera le service d'ordre du FN...je vis au Maroc.


Valls nous interdisait de manifester et maintenant, ils nous poussent à le faire !!
Quelque choses m'échappe
MODE: cash ON
(âme sensible s'abstenir. Texte subversif).
Bonjour la caricature, même quand il nous a été interdit de manifester, on a manifesté en plus de foutre la *****.
C'est ce que l'on appelle le deux poids deux mesures.
Moi je le vois comme ça. Quand c'est Israël, les Us où plus généralement des non musulmans qui tuent des musulmans. On manifeste (en toute légitimité), on crie au crime de guerre, crime contre l"humanité au génocide (rien que ça). Et quand ce sont des musulmans qui tuent d'autres musulmans plus personne pour s'indigner. (je caricature un peu)
Elle est où notre dignité dans tout ça ? Ceux qui tuent le plus les musulmans sont d'autres 'musulmans'.
Il est temps de se réveiller et arrêté avec cette indignation sélective. Je sais qu'il est moins risqué de dénoncer les Us, Israël, etc.... que de dénoncer nos dictatures, mais pitié un peu de dignité.
MODE cash OFF:

Pourquoi ne pas profiter de cette manifestation pour organiser un méga pique nique, qu'on partagera avec les kouffars :D
 
@UNIVERSAL
Je suis contre cette manif je vais pas debattre pendant mille ans tu connais nos raisons..
Mais vu que toi tu veux y aler j essaye de te raisonner comme je peux..
Sur ce je vais dormir bonne nuit ..
 
Alors évites d'utiliser les mêmes excuses...
Un peuple qui est le tient !!! Va y explique ?
L'EI c'est une sorte d’international du terrorisme. N'importe quel humain saint d'esprit condamne.
Je suis aussi pour la Paix, ce qui ne m'empèche pas de distribuer des claques. Faut faire la guerre pour avoir la paix


On progresse, tu as changé ton fusil d'épaule ^^ risque que la manif dérape lol
On utilisera le service d'ordre du FN...je vis au Maroc.



MODE: cash ON
(âme sensible s'abstenir. Texte subversif).
Bonjour la caricature, même quand il nous a été interdit de manifester, on a manifesté en plus de foutre la *****.
C'est ce que l'on appelle le deux poids deux mesures.
Moi je le vois comme ça. Quand c'est Israël, les Us où plus généralement des non musulmans qui tuent des musulmans. On manifeste (en toute légitimité), on crie au crime de guerre, crime contre l"humanité au génocide (rien que ça). Et quand ce sont des musulmans qui tuent d'autres musulmans plus personne pour s'indigner. (je caricature un peu)
Elle est où notre dignité dans tout ça ? Ceux qui tuent le plus les musulmans sont d'autres 'musulmans'.
Il est temps de se réveiller et arrêté avec cette indignation sélective. Je sais qu'il est moins risqué de dénoncer les Us, Israël, etc.... que de dénoncer nos dictatures, mais pitié un peu de dignité.
MODE cash OFF:

Pourquoi ne pas profiter de cette manifestation pour organiser un méga pique nique, qu'on partagera avec les kouffars :D

On n'a manifester pour la Palestine malgré que c'était interdit parce qu'on avait envie. Là on nous force carrement la main. On n'a rien à prouver. On fait ce qu'on veut. Je trouve ça insultant, sa donne pas envie ...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
On n'a manifester pour la Palestine malgré que c'était interdit parce qu'on avait envie. Là on nous force carrement la main. On n'a rien à prouver.
Si je dit NON, ils vont faire quoi ?
Salam Amine,
C'est quand même dingue. Des assassins prétendent tuer au nom de l'Islam et certain musulmans veulent rester muet !!! Un peu de cohérence bon sang.
Personne ne t'oblige, mais ne viens pas te plaindre d'être stigmatisé. Je sais c'est injuste mais c'est comme ça. La vie est injuste.
 
Salam Amine,
C'est quand même dingue. Des assassins prétendent tuer au nom de l'Islam et certain musulmans veulent rester muet !!! Un peu de cohérence bon sang.
Personne ne t'oblige, mais ne viens pas te plaindre d'être stigmatisé. Je sais c'est injuste mais c'est comme ça. La vie est injuste.


Ils ont cas les faire eux même.

Déjà la France n'aurait jamais du ce mettre à bombarder l'Irak alors qu'elle a rien avoir dans cette histoire. Ensuite, même si je ne soutien pas ce pseudo khalif... Je fait pas de manifestations pour faire plaisir. Surtout pour un truck aussi surmédiatisée que ça.
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bah je donne pas la patte.
Déjà la France n'aurait jamais du ce mettre à bombarder l'Irak alors qu'elle a rien avoir dans cette histoire. Ensuite, j'enmerde ce qui pense que je dépend d'eux. Et même si je ne soutien pas ce pseudo khalif... Je ne fait pas de manifestations pour faire plaisir au gens.

Ils ont cas les faire eux même.
Là tu donnes le bâton .....
Je respecte ta position...mais je ne la trouve pas constructive du tout.
Salam....
 
La blague du siecle!!

franchement LE MUSULMAN ni pas un mouton qu'on utilise et reconnait quand sa l'arrange!!

Moi je vois pas de chrétiens ou catholiques ou juifs de France interpelés quand leurs communauté à l'étranger commet des exactions???!

Si il y a des débiles profond capable de gober des discours religieux douteux d'arriere boutique arrosés a l'eau de zam-zam tant mieux!!

En gros les musulmans sont une seule et meme personne indivisible et doivent etre responsables de fait commis par d'autres musulmans n'importe ou dans le monde c'est ca??

Après on vient nous dire " il ne faut pas importer le conflict israélo-PALESTINIEN en France??

Qu'ils aillent aux diables ces pseudo représentants de la communauté musulmane
<3
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
@UNIVERSAL
Je suis contre cette manif je vais pas debattre pendant mille ans tu connais nos raisons..
Mais vu que toi tu veux y aler j essaye de te raisonner comme je peux..
Sur ce je vais dormir bonne nuit ..
C'est ça, la nuit porte conseil.
Prépare ton baluchon est rdv sur les champs ^^
Quand à moi je suis à Casablanca....tranquille.
Bonne nuit.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Alors évites d'utiliser les mêmes excuses...
Un peuple qui est le tient !!! Va y explique ?
L'EI c'est une sorte d’international du terrorisme. N'importe quel humain saint d'esprit condamne.
Je suis aussi pour la Paix, ce qui ne m'empèche pas de distribuer des claques. Faut faire la guerre pour avoir la paix


On progresse, tu as changé ton fusil d'épaule ^^ risque que la manif dérape lol
On utilisera le service d'ordre du FN...je vis au Maroc.


MODE: cash ON
(âme sensible s'abstenir. Texte subversif).
Bonjour la caricature, même quand il nous a été interdit de manifester, on a manifesté en plus de foutre la *****.
C'est ce que l'on appelle le deux poids deux mesures.
Moi je le vois comme ça. Quand c'est Israël, les Us où plus généralement des non musulmans qui tuent des musulmans. On manifeste (en toute légitimité), on crie au crime de guerre, crime contre l"humanité au génocide (rien que ça). Et quand ce sont des musulmans qui tuent d'autres musulmans plus personne pour s'indigner. (je caricature un peu)
Elle est où notre dignité dans tout ça ? Ceux qui tuent le plus les musulmans sont d'autres 'musulmans'.
Il est temps de se réveiller et arrêté avec cette indignation sélective. Je sais qu'il est moins risqué de dénoncer les Us, Israël, etc.... que de dénoncer nos dictatures, mais pitié un peu de dignité.
MODE cash OFF:

Pourquoi ne pas profiter de cette manifestation pour organiser un méga pique nique, qu'on partagera avec les kouffars :D

Salam ^^

Qui "on" ? tu y étais aux manifs pour la Palestine ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Salam Ludy,
Non je n'y était pas. Ma femme, ma sœur, mon fils, etc....la liste est longue y sont allés (Casablanca)
Va y lâche toi ^^ je suis vacciné :D

C'est bien faut être à jour dans ses vaccins ^^

Ne compare pas le Maroc et la France. Ne compare pas les musulmans au Maroc et nous ici !
Tant que tu feras cette comparaison de nos vies si différentes, forcément tu ne comprendras jamais le pourquoi NOUS on en a marre de ces petits dirigeants de ***** qui pensent faire de nous leurs pantins ^^
Dieu merci, ils n'y arriveront pas, ils ont assez joué avec nos parents pour que nous aussi on se laisse avoir ;)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
C'est bien faut être à jour dans ses vaccins ^^

Ne compare pas le Maroc et la France. Ne compare pas les musulmans au Maroc et nous ici !
Tant que tu feras cette comparaison de nos vies si différentes, forcément tu ne comprendras jamais le pourquoi NOUS on en a marre de ces petits dirigeants de ***** qui pensent faire de nous leurs pantins ^^
Dieu merci, ils n'y arriveront pas, ils ont assez joué avec nos parents pour que nous aussi on se laisse avoir ;)
J'y vais franco.
Et vous faites quoi pour que ça change ?
Brulez des voitures :eek: c'est bon je rigole. répond juste à la première question ^^

PS: j'ai étudié à Paris (ça fait une plombe) sinon je vais assez souvent en Europe et tout particulièrement en France.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'y vais franco.
Et vous faites quoi pour que ça change ?
Brulez des voitures :eek: c'est bon je rigole. répond juste à la première question ^^

PS: j'ai étudié à Paris (ça fait une plombe) sinon je vais assez souvent en Europe et tout particulièrement en France.

Et pourquoi je devrais faire qqchose ? Au nom de quoi je devrais faire qqchose ?
Pourquoi eux ne feraient pas qqchose ? Comme changer de cerveau et réfléchir et se dire que NON les gars du machin Califat ne sont pas des musulmans. Point.
Je suis française, pourquoi est ce ENCORE a moi de faire l'effort de ? Ils ne savent pas lire ? Ils ne savent pas faire des recherches ?

Oui mais venir en France en touriste et y vivre c'est différent ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'y vais franco.
Et vous faites quoi pour que ça change ?
Brulez des voitures :eek: c'est bon je rigole. répond juste à la première question ^^

PS: j'ai étudié à Paris (ça fait une plombe) sinon je vais assez souvent en Europe et tout particulièrement en France.

Tu veux qu'on* fasse quoi pour ça change ?

Je vais juste remettre ce que je viens de poster sur un autre thread.

On se retrouve le *** entre deux chaises !
On doit choisir entre des barbares qui évidemment ne nous représentent pas, et ceux-la même qui sont responsables de toute cette ***** et qui nous stigmatisent continuellement depuis un 11 septembre 2001 dont l'identité des réels responsables reste quand même pas mal discutable.

On nous fait passer pour des sauvages depuis +10 ans. Et d'un coup. On nous demande de nous justifier genre :

"Vous avez intérêt à protester et nous soutenir parce que vous êtes soit avec eux, soit avec nous"

Nan, J'emmerde ces deux plaies ! + Ceux qui pensent que je fait partie de ces fous.

Ludymilla à tout à fait raison.
Il y a un longue liste de choses subtiles qui t'échappent par rapport à ce que vivent les musulmans en France. Malgrès ce que tu peux en voir à travers les médias etc.

* "on" car moi non plus je n'y vis plus dorénavant mais j'y ai vécu toute ma vie ^^
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Tu veux qu'on* fasse quoi pour ça change ?

Je vais juste remettre ce que je viens de poster sur un autre thread.

Ludymilla à tout à fait raison.
Il y a un longue liste de choses subtiles qui t'échappent par rapport à ce que vivent les musulmans en France. Malgrès ce que tu peux en voir à travers les médias etc.

* "on" car moi non plus je n'y vis plus dorénavant mais j'y ai vécu toute ma vie ^^

Surtout quand on se forge une opinion que via ces média ^^
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Et pourquoi je devrais faire qqchose ? Au nom de quoi je devrais faire qqchose ?
Pourquoi eux ne feraient pas qqchose ? Comme changer de cerveau et réfléchir et se dire que NON les gars du machin Califat ne sont pas des musulmans. Point.
Je suis française, pourquoi est ce ENCORE a moi de faire l'effort de ? Ils ne savent pas lire ? Ils ne savent pas faire des recherches ?

Oui mais venir en France en touriste et y vivre c'est différent ^^
Surtout que j'y ai été avant le 11 sep avant même les attentats de 86.
Mai bon je me tiens informé.
Tu es musulmane ? Alors si tu ne te sens pas concerner par l'islamophobie, les clichés, les raccourcis sur les musulmans, tu n'es pas concerné.
Quand des assassins prétendent tuer au nom de l'islam, ça te fait quoi ?

J'ai déjà donné sur ce sujet, une réponse parmi d'autre:
Salam Amine,
C'est quand même dingue. Des assassins prétendent tuer au nom de l'Islam et certain musulmans veulent rester muet !!! Un peu de cohérence bon sang.
Personne ne t'oblige, mais ne viens pas te plaindre d'être stigmatisé. Je sais c'est injuste mais c'est comme ça. La vie est injuste.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Surtout que j'y ai été avant le 11 sep avant même les attentats de 86.
Mai bon je me tiens informé.
Tu es musulmane ? Alors si tu ne te sens pas concerner par l'islamophobie, les clichés, les raccourcis sur les musulmans, tu n'es pas concerné.
Quand des assassins prétendent tuer au nom de l'islam, ça te fait quoi ?

J'ai déjà donné sur ce sujet, une réponse parmi d'autre:

Ça ne fait absolument RIEN !
Comme tu dis c'est des assassins, donc rien à voir avec l'Islam.
Je m'interroge plutôt sur qui veut salir l'Islam, à qui cela profiterait ?
Donc je fais des recherches, je lis ici ou là, comme devrait le faire n'importe quel français digne de ce nom.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam Amine,
C'est quand même dingue. Des assassins prétendent tuer au nom de l'Islam et certain musulmans veulent rester muet !!! Un peu de cohérence bon sang.
Personne ne t'oblige, mais ne viens pas te plaindre d'être stigmatisé. Je sais c'est injuste mais c'est comme ça. La vie est injuste.

Ca m'aurais fait plaisir de voir une manifestation spontanée. Mais la manière et le sous-entendu derrière cet appel à manifester est trop révoltant ! Surtout à partir du moment ou on se penche un minime sur "qui est ISIS", qui les a produits et Pourquoi.

Si un scientifique fou créer un monstre (qui en plus me stigmatise), je condamnerais le scientifique autant que le monstre et les attrocités que ce dernier commet.

Et si le scientifique m'appel à l'aider à combattre le monstre, je RIGOLE et je retourne vacquer à mes occupations.

Je suis pas la pour convaincre le gueux incapable de reflechir par lui-même, devant se télé, que je ne suis pas ces monstres.
Surtout que ces gueux pour la plupart n'en aurait absolument rien a fouttre de ma manif.

Alors pourquoi c'est pas fait spontanément ?

Pour toute les raisons indiquées ci-dessus
 
A

AncienMembre

Non connecté
S'il ne se passait rien de particulier au Moyen Orient, et que d'un coup, ISIS apparaissait de nulpart et commettais ces atrocité.

La, oui, tous les musulmans manifesteraient leurs colère.

en attendant, on est pas chez fucking oui-oui !
 
Haut