Les musulmans appelés à manifester dans la rue

Demander aux musulmans de marcher contre l'EI, c'est juste demander une mise au point, c'est poser la question "est-ce que les actes de l'EI, qui prétend agir au nom de l'islam, font vraiment partir de l'islam ? on ne vous entends pas, donc on vous pose la question"

là est tout le problème
le musulman présupposé barbare serait par sa croyance, sa culture et l'origine de ses parents un barbare qui a toujours besoin de témoigner de son assimilation , il doit prendre position

dans un forum un jeune avait bien résumé la situation. Participer aux manifestations initiées par Boubakeur c'est comme si le Pape demandait aux catholiques de descendre dans la rue pour condamner les actes du KKK .
 
Après le meurtre d’Hervé Gourdel, les menaces de mort envers les musulmans se multiplient


tweet-haineux.jpg

Et ensuite on dira qu'il n’existe pas d'islamophobie en france
 
Le gros problème, c'est que s'il n'y a pas de marche, ou que celle-ci n'est pas un succès, la population non-musulmane aura l'impression qu'il y a un accord tacite à propos des faits commis par l'EI. Et là, faudra pas se plaindre des amalgames.
ce n'est pas mon problème si une partie de la population non-musulmane est idiote!

Parce que toujours à se plaindre "ouais, mais on nous donne jamais la parole", mais pour une fois, elle est donnée, il suffit de la prendre.
Excuse moi mais elle n'est pas donnée. Si on la donnait vraiment, on obligerait pas les musulmans à se désolidariser si toutefois ils sont solidaires à la base... ce dont je doute...
 
Bonjour à tous,

Ce matin au micro d'Europe 1, le recteur de la mosquée de Bordeaux considère souhaitable que les musulmans Français fassent une "marche blanche" afin de montrer leur refus des actes terroristes commis au nom de l'Islam, faisant référence notamment à l'assassinat d'Hervé Gourdel, entre autres.

Pensez-vous que cet appel aux musulmans est pertinent?

http://www.europe1.fr/mediacenter/e...lmans-sont-choques-attristes-affliges-2241803

Pourquoi ils nous appellent pas pour les frappes en Irak ou en Palestine????

PFFFFFFFF
 
ceci dit la raison est bcp plus simple, jamais un musulman ne va aller contre un autre musulman, même si celui ci est un assassin ou autre, combien de fois a t'on pu lire dans ce forum je préfère un musulman voleur ou tueur qu'un non musulman honnete, car le premier est musulman

donc ici c'est un peu ce qui se passe, vous tous ici avez seulement peur d'une chose, qu'on puisse voir votre visage en rue manifester contre d'autres musulmans, ca ne passe pas dans la communauté, vous seriez montré du regard ou autre

pourquoi des athées ou des non musulmans ou des juifs sont sorti manifester en rue contre le massacre sur gaza au final, ils n'avaient aucune raison de le faire, ils ne sont pas responsable de ce qui se passe la bas pourtant, pourquoi manifester à new york contre la guerre en irak, ils ne sont pas responsable de ce que font leur gouvernement, pourquoi manifester, bin tout simplement pour dire je suis pas d'accord avec ca

bref, quand le vent va tourner, faudra assumer
 
Pour faire court, a tout ceux qui sont de mauvaises foi,
pourquoi, je ne manifesterai pas et pourquoi je manifeste pour la Palestine !
1, les Palestiniens se font massacrer chez eux (dans leur territoire) et non aucun moyen de défenses , civils contre armée !!! JE MANIFESTE.
2, Un otage français tué par un commando en Algérie, sur le territoire ALGÉRIEN, c'est triste mais je ne manifeste pas,
3, Coalition du monde entier pour frapper en Irak, (terrain de jeu des américains)
!!
JE NE MANIFESTE PAS:stop:
 
Pour faire court, a tout ceux qui sont de mauvaises foi,
pourquoi, je ne manifesterai pas et pourquoi je manifeste pour la Palestine !
1, les Palestiniens se font massacrer chez eux (dans leur territoire) et non aucun moyen de défenses , civils contre armée !!! JE MANIFESTE.
2, Un otage français tué par un commando en Algérie, sur le territoire ALGÉRIEN, c'est triste mais je ne manifeste pas,
3, Coalition du monde entier pour frapper en Irak, (terrain de jeu des américains)
!!
JE NE MANIFESTE PAS:stop:

Ils viendraient nous chercher en camion pour nous déporter à une manif de ce genre que je sauterais du wagon en marche... Ou je me suiciderais en mangeant mon croissant jaune :prudent:
 
jamais un musulman ne va aller contre un autre musulman, même si celui ci est un assassin ou autre, combien de fois a t'on pu lire dans ce forum je préfère un musulman voleur ou tueur qu'un non musulman honnete, car le premier est musulman
Meskin
Tu sais que dès qu'on repère un des nôtres sur les vidéos, on lui envoie une bande de gros bras pour le défigurer. Voilà pq je n'ose pas aller manifester.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
On n'a pas vu "Le Figaro" demander une condamnation des horreurs de Gaza à la communauté juive de France.

On est en absurdie : voilà qu’on demande aux musulmans de se désolidariser de la barbarie de l’Etat islamique autoproclamé ! Comme si on demandait aux femmes de se désolidariser de Nabilla.

notmyname2.jpg

Capture d’écran de la vidéo « Not In My Name » (Active Change)

Pourquoi demande-t-on aux musulmans de se désolidariser de l’assassinat d’Hervé Gourdel en Algérie ?

Pourquoi des musulmans ressentent-ils la nécessité de condamner, plus fortement que les autres, cet acte odieux ?

Pourquoi des musulmans anglais ont-ils lancé une campagne antiterroriste sous le slogan « Not in My Name » ?

Pourquoi LeFigaro.fr a-t-il proposé un sondage dont la question était : « Estimez-vous suffisante la condamnation des musulmans de France ? », avant de le retirer ?

figaro.jpg


Pourquoi nous attendons-nous à ce que les musulmans le fassent ?

La logique à l’œuvre dans tout cela est terrible.

Islamophobie

Elle présuppose que les musulmans seraient, par défaut, solidaires des actes des terroristes. Elle présuppose que tout musulman est relié au terrorisme islamiste et qu’il doit publiquement couper ce lien. Elle présuppose une suspicion a priori. Une suspicion qui est parfois explicite mais qui est le plus souvent sourde, voire intériorisée par les musulmans eux-mêmes.

Nous devrions interroger la petite satisfaction à voir un imam affirmer qu’il condamne l’égorgement d’un otage, comme si nous étions rassurés de constater qu’il y avait de « bons musulmans », comme s’il fallait que les musulmans prouvent qu’ils peuvent être bons, qu’ils prouvent qu’il y a un islam ouvert, tolérant.

Cette logique relève de ce qu’on appelle, à défaut d’avoir un autre mot, « l’islamophobie ». Elle s’est insinuée partout. C’est une logique folle. Folle au point d’imaginer que l’islam crée une identité à part, unique.

Folie contre folie

Alors, folie contre folie, voici une liste des désolidarisations qui auraient pu être exigées, et ne l’ont pas été, va savoir pourquoi.

On n’a pas demandé aux Martiens de se désolidariser de Jacques Cheminade ;
on n’a pas demandé aux chrétiens de se désolidariser du Ku Klux Klan ;
on n’a pas demandé aux porteurs de prothèses de se désolidariser d’Oscar Pistorius ;
on n’a pas demandé aux coiffeurs de se désolidariser de celui de Bouteflika ;
on n’a pas demandé à Rue89 de se désolidariser de la chemise de Pierre Haski ;
on n’a pas demandé aux Basques de se désolidariser des actions terroristes de l’ETA ;
on n’a pas demandé aux chauffeurs de bus de se désolidariser d’Emile Louis ;
on n’a pas demandé aux homos de se désolidariser de Michou ;
on n’a pas demandé aux poupées de se désolidariser de Chucky ;
on n’a pas demandé aux Caennais de se désolidariser de Michel Onfray ;
on n’a pas demandé aux sandales de se désolidariser des Crocs ;
on n’a pas demandé à Beaumarchais de se désolidariser du Figaro ;
on a pas demandé aux frigides de se désolidariser de Barjot ;
on n’a pas demandé aux Véronique de se désolidariser de Courjault ;
on n’a pas demandé aux philosophes de se désolidariser de BHL ;
on n’a pas demandé aux plongeurs de se désolidariser de ceux qui ont coulé le Rainbow Warrior ;
on n’a pas demandé aux gens qui ont un prénom chelou de se désolidariser d’Aquilino Morelle ;
on n’a pas demandé aux traders de se désolidariser de Kerviel ;
on n’a pas demandé aux écrivains de se désolidariser de Paulo Coelho ;
on n’a pas demandé aux porteurs de Barbour de se désolidariser de la Manif pour tous ;
on n’a pas demandé aux chanteuses pop de se désolidariser de Miley Cyrus ;
on n’a pas demandé à Point Soleil de se désolidariser de Christian Estrosi ;
on n’a pas demandé aux végétariens de se désolidariser d’Aymeric Caron ;
on n’a pas demandé aux judokas de se désolidariser de David Douillet ;
on n’a pas demandé aux photographes de se désolidariser de Pascale Clark ;
on n’a pas demandé aux bidonneurs de se désolidariser de PPDA ;
on n’a pas demandé aux femmes de se désolidariser de Nabilla ;

Vous pouvez continuer cette liste avec le hashtag #onapasdemandé.

Publié par Le Clan des Vénitiens

"On n'a pas demandé aux Belges de se désolidariser des choux de Bruxelles." :D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
ceci dit la raison est bcp plus simple, jamais un musulman ne va aller contre un autre musulman, même si celui ci est un assassin ou autre, combien de fois a t'on pu lire dans ce forum je préfère un musulman voleur ou tueur qu'un non musulman honnete, car le premier est musulman

donc ici c'est un peu ce qui se passe, vous tous ici avez seulement peur d'une chose, qu'on puisse voir votre visage en rue manifester contre d'autres musulmans, ca ne passe pas dans la communauté, vous seriez montré du regard ou autre

pourquoi des athées ou des non musulmans ou des juifs sont sorti manifester en rue contre le massacre sur gaza au final, ils n'avaient aucune raison de le faire, ils ne sont pas responsable de ce qui se passe la bas pourtant, pourquoi manifester à new york contre la guerre en irak, ils ne sont pas responsable de ce que font leur gouvernement, pourquoi manifester, bin tout simplement pour dire je suis pas d'accord avec ca

bref, quand le vent va tourner, faudra assumer

Ah bon tu as un lien , un exemple concret ?
Car moi je lis régulièrement exactement le contraire , avec une énorme tendance à l auto flagellation
surtout quand on sait que daech tue en priorité des musulmans hein
on dénonçait sur ce forum ces mercenaires , mais, à l ' époque , on nous accusait d être je cite " des suppôts de bachar al assad "
Ou étais tu , quand on en parlait dès 2011 ?? Tu fermais les yeux ? Tu veux que je remonte les liens de l ' époque pour voir si tu intervenais ? Ça t arrangeait quand c ' était les soldats syriens qui morflaient ?
La différence vois tu , c est que daech n est pas un état c est un groupe de voyous et de mercenaires qui sont très peu nombreux , mais extrêmement armés et entretiennent une guerre en syrie depuis 4 ans , sans que ça ne choquait personne
Si les gens ont manifesté , c est aussi parce qu ils ont été choqués d entendre des chefs d état expliquer sereinement que le massacre des palestiniens était justifié , s il y avait eu une condamnation même molle et hypocrite , personne ne serait descendu dans la rue
Et la différence justement , c est que personne ne les a obligés à sortir
Ici , on voit la rhétorique d extrême droite ,avec mise sous pression " si tu manifestes pas ,c est que t es pour "
Le sondage du figaro est une perle de propagande , on ne les a jamais vus faire ça pour les pro israéliens , les centrafricains et cie
C 'est tellement évident que ces débiles mentaux de marionnettes sauvages de daech nous salissent ( et ce , même s ils ne nous considèrent pas comme musulmans , ce qui est assez ironique quand on y pense :rolleyes: )
Si tu vois des musulmans ici manifester POUR les attaques de daech , comme ça a été le cas récemment de manière tout à fait décomplexée , sans que ça ne choque personne , tu me feras signe
Après , moi ça me gênerait pas de manifester , mais qu on vienne pas me demander de m excuser pour des mercenaires que je n ai pas financés et que j ai dénoncé et insultés dès 2011 , au même moment ou tous les donneurs de leçons habituels qui sont sur ce topic , nous traitaient de " suppôts de bachar al assad " et de" complotistes" pour nous faire taire

Et c 'était pareil pour la Libye , pour sarko , à croire qu ils n en ont jamais marre de se tromper constamment :D
 
Dernière édition:

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
je ne comprend pas la réticence de certains musulmans a refuser ce genre d'acte fort ...
imaginez berlin , paris , londre , barcelone , madrid, milan, rome, new york etc ...
imaginez si un jours une marche mondiale est organisée le même jours dans tous les pays du monde ... imaginez quel moment historique appartenant a tout jamais a l'histoire des musulmans du monde ...

une communauté entière unie pour protester contre des actes fait en leur nom et au nom de leur religion .... ça serait juste .... magnifique ... et historiquement encré dans les anales.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Demander aux musulmans de marcher contre l'EI, c'est juste demander une mise au point, c'est poser la question "est-ce que les actes de l'EI, qui prétend agir au nom de l'islam, font vraiment partir de l'islam ? on ne vous entends pas, donc on vous pose la question"

Bref, les gens ne savent pas, et ils veulent savoir. Il faut donc répondre.

Le gros problème, c'est que s'il n'y a pas de marche, ou que celle-ci n'est pas un succès, la population non-musulmane aura l'impression qu'il y a un accord tacite à propos des faits commis par l'EI. Et là, faudra pas se plaindre des amalgames.


Parce que toujours à se plaindre "ouais, mais on nous donne jamais la parole", mais pour une fois, elle est donnée, il suffit de la prendre.

On nous a donné aucune parole, on nous oblige à manifester ! Tu parles d'une prise de parole ! Je vais pas manifester, je ne suis coupable de rien ! Pourquoi on demande pas aux juifs, aux bouddhistes et aux chrétiens de manifester ?

Vous soupçonnez les musulmans de soutenir le terrorisme, eh bien dites : "nous croyons que les musulmans sont des terroristes" et ne faites pas genre avec vos demandes de manif !

Lisez des livres, des article,s des déclarations, c'est pas ça qui manque !!!
Sinon, interrogez chaque musulman personnellement, y'a pas de souci ... Mais je vais pas bouleverser mon agenda pour des gens qui me présument coupable, lol, je devrais aller manifester pour faire plaisir à des gens qui me traitent de terroriste alors que je ne leur ai rien fait !!!!

Quand est-ce que vous comprendrez que les musulmans sont des gens comme vous ? on croirait presque que nous, on risque pas d'être victime d'attentats ...

" c'est que s'il n'y a pas de marche, ou que celle-ci n'est pas un succès, la population non-musulmane aura l'impression qu'il y a un accord tacite à propos des faits commis par l'EI" ... Ah ouais je vois l' genre :rolleyes::rolleyes:

Il y'a quelque chose que vous ne comprenez pas, c'est que même si vous avez décidé que les musulmans étaient des chiens, eux ont décidé qu'ils ne l'étaient pas . Désolée !

Lorsque on aura répondu à cette simple question, "pourquoi on demande pas aux autres de manifester", vous deviendrez crédibles.
 
je ne comprend pas la réticence de certains musulmans a refuser ce genre d'acte fort ...
imaginez berlin , paris , londre , barcelone , madrid, milan, rome, new york etc ...
imaginez si un jours une marche mondiale est organisée le même jours dans tous les pays du monde ... imaginez quel moment historique appartenant a tout jamais a l'histoire des musulmans du monde ...

une communauté entière unie pour protester contre des actes fait en leur nom et au nom de leur religion .... ça serait juste .... magnifique ... et historiquement encré dans les anales.

Génial certes mais perso je n'ai pas a repondre des actes d'autrui ;)
je trouve cela humiliant de prouver son innocence afin de pouvoir appartenir a une entité:)

maitenant c'est ma logique , elle est nul mais elle est en adéquation avec le monde actuel
 
On nous a donné aucune parole, on nous oblige à manifester ! Tu parles d'une prise de parole ! Je vais pas manifester, je ne suis coupable de rien ! Pourquoi on demande pas aux juifs, aux bouddhistes et aux chrétiens de manifester ?

Vous soupçonnez les musulmans de soutenir le terrorisme, eh bien dites : "nous croyons que les musulmans sont des terroristes" et ne faites pas genre avec vos demandes de manif !

Lisez des livres, des article,s des déclarations, c'est pas ça qui manque !!!
Sinon, interrogez chaque musulman personnellement, y'a pas de souci ... Mais je vais pas bouleverser mon agenda pour des gens qui me présument coupable, lol, je devrais aller manifester pour faire plaisir à des gens qui me traitent de terroriste alors que je ne leur ai rien fait !!!!

Quand est-ce que vous comprendrez que les musulmans sont des gens comme vous ? on croirait presque que nous, on risque pas d'être victime d'attentats ...

" c'est que s'il n'y a pas de marche, ou que celle-ci n'est pas un succès, la population non-musulmane aura l'impression qu'il y a un accord tacite à propos des faits commis par l'EI" ... Ah ouais je vois l' genre

Il y'a quelque chose que vous ne comprenez pas, c'est que même si vous avez décidé que les musulmans étaient des chiens, eux ont décidé qu'ils ne l'étaient pas . Désolée !

Lorsque on aura répondu à cette simple question, "pourquoi on demande pas aux autres de manifester", vous deviendrez crédibles.

toutes en sachant que les plus grosses victimes du terrorisme sont musulmanes ;)
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
je ne comprend pas la réticence de certains musulmans a refuser ce genre d'acte fort ...
imaginez berlin , paris , londre , barcelone , madrid, milan, rome, new york etc ...
imaginez si un jours une marche mondiale est organisée le même jours dans tous les pays du monde ... imaginez quel moment historique appartenant a tout jamais a l'histoire des musulmans du monde ...

une communauté entière unie pour protester contre des actes fait en leur nom et au nom de leur religion .... ça serait juste .... magnifique ... et historiquement encré dans les anales.

Y'a déjà eu des marches en Europe ailleurs qu'en France ! Si on fait rien en France, faut aussi vous poser des questions ! Et puis même une marche c'est beaucoup trop, c'est déjà assez pénible qu'il n y'ait que le terrorisme musulman qui soit médiatisé quand on voit tout ce qui se passe dans le monde de bien pire, genre les viols de petits fille au Congo,les chrétiens détenus dans des camps en Birmanie, plus toutes les guerres impérialistes et j'en passe et des meilleures !

Et puis on connaît la chanson ! Une fois ne sera jamais assez ! Soit on nous traite comme les autres, soit on arrête de réclamer des marches !

P.S. Je précise que je parle pas pour bilibtch ou pareil en particulier, mais en général ...
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Génial certes mais perso je n'ai pas a repondre des actes d'autrui ;)
je trouve cela humiliant de prouver son innocence afin de pouvoir appartenir a une entité:)

maitenant c'est ma logique , elle est nul mais elle est en adéquation avec le monde actuel

Ce n'est pas prouver son innocence , vous voyez ça comme quelqu'un qui a été pris la main dans le sac .... c'est pas aux non musulmans que vous devez prouver quoique ce soit .... c'est à ces pseudos musulmans que vous devaient dire NON !!
Bref pas une justification , mais une opposition ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Nous les musulmans n'avons pas à nous humilier devant le jeu des islamophobes et devant l'entité atlantico-sioniste et/ou impérialiste qui gouverne notre pays la France! Sam et Sion disent couché on se couche comme des chiens!!! A quand un De Gaulle en France qui dise ***** à tous ces klebs!!!

On nous a déjà placé dans des wagons avec une étoile verte, on est déjà présumé coupable, on est déjà des suspects depuis le 11/09 un chaos crée par les américains sur leur propre sol qui a permis d'assassiner des milliers de musulmans et d'arabes : hommes, femmes, enfants, vieillards....destructions de pays, empoisonnement aux armes chimiques, des crimes contre l'Humanité ont été commis au nom de leur avidité de pouvoir et de richesses...

Nous français devrions avoir honte de ce qu'à commis la France que ce soit en Afrique ou en Algérie ou en Libye ou en Centrafrique ou en Côte d'Ivoire ou alors avec notre CODE NOIR oui nous devrions tous descendre dans la rue manifester pour ces millions de morts innocents!
 
Ce n'est pas prouver son innocence , vous voyez ça comme quelqu'un qui a été pris la main dans le sac .... c'est pas aux non musulmans que vous devez prouver quoique ce soit .... c'est à ces pseudos musulmans que vous devaient dire NON !!
Bref pas une justification , mais une opposition ...

Le jour ou tu sauras qui tire les ficelles tu viendras me voir parsque ces mecs ont bien été armé par des nations ;)
bref rien n'a tapé , je m'anifeste pas et si on doit m'accepte pas m'enfou j'ai l'habitude d'ailleurs j'ai anticipé depuis longtemps :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah non si tu es un "rebeu gay" ou un "beur gay" ou une "beurette" alors pas de souci vont même t'apprécier...du moment que tu montres ton uk, open à toutes les perversités et/ou que tu fasses du porno c'est comme si tu avais mangé un cochon entier pour eux, c'est l'assimilation mon fwrère...! des petits blancs aiment bien l'orientalisme ou l'exotisme sexuel!!!ils ont l'impression de voyager, de voir du pays... :D:intello:

Té rebeu , té victime de rascisme , de xénophobie et d'islamophobie

La classe c'est cool
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ce n'est pas prouver son innocence , vous voyez ça comme quelqu'un qui a été pris la main dans le sac .... c'est pas aux non musulmans que vous devez prouver quoique ce soit .... c'est à ces pseudos musulmans que vous devaient dire NON !!
Bref pas une justification , mais une opposition ...

Je comprends mais ça se fait déjà avec la condamnation unanime de tous les ulemas des pays musulmans ... Il y'a même eu un document de quelques dizaines de pages reprenant des arguments tirés des Sources de l'Islam contre eux ...

A la limite j'aurais pu manifester, mais dans un tout autre contexte ... Regardez là, on nous braque à mort ... ON nous dit "faut qu'ils se désolidarisent", wow, vous croyiez que j'étais solidaire ? Comment tu veux qu'on manifeste pour des gens comme ça ?

Encore une fois c'est pas un hasard si des marches ont déjà eu lieu dans d'autres pays européens mais jamais à ma connaissance en France ...

Et c'est pas le sondage du Fig' qui va nous détendre ...
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Les mercenaires de Daech détruisent une mosquée sunnite du 8 eme siècle à tikrit qui contenait des tombes des compagnons du Prophète :claque:

http://www.iraqinews.com/features/urgent-isis-destroys-historical-al-arbain-mosque-tikrit/

à mon avis , ceux qui considèrent que les musulmans doivent s excuser ont un doute et pensent que daech est le véritable islam
par conséquent , ce sont des soutiens de Daech et je pense qu on devrait leur envoyer la DGSE
 
Ce n'est pas prouver son innocence , vous voyez ça comme quelqu'un qui a été pris la main dans le sac .... c'est pas aux non musulmans que vous devez prouver quoique ce soit .... c'est à ces pseudos musulmans que vous devaient dire NON !!
Bref pas une justification , mais une opposition ...

Tel que c'est demandé, par BHL, David boubaker et Charles Roumi, c'est une justification.
Et nous n'avons pas à nous justifier, nous sommes musulmans et l'Islam se désolidarise automatiquement des actes de ces barbares.

L'EIIL le savent bien d'ailleurs pour eux, 80% des musulmans qu'ils soient sunnites ou chiites sont en fait mécréants, si on ne les suit pas dans leurs délires barbares alors nous sommes une cible à abattre.
Les musulmans sont les 1eres victimes de Daech alors arrêtez de pleurer.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
ah non si tu es un "rebeu gay" ou un "beur gay" ou une "beurette" alors pas de souci vont même t'apprécier...du moment que tu montres ton uk, open à toutes les perversités et/ou que tu fasses du porno c'est comme si tu avais mangé un cochon entier pour eux, c'est l'assimilation mon fwrère...! des petits blancs aiment bien l'orientalisme ou l'exotisme sexuel!!!ils ont l'impression de voyager, de voir du pays... :D:intello:

Et c'est pas le sondage du Fig' qui va nous détendre ...[/QUOTE]

Quand on tape "beurette" sur google, y'a que des sites pornos sur 10 pages google ... :eek:
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Y'a déjà eu des marches en Europe ailleurs qu'en France ! Si on fait rien en France, faut aussi vous poser des questions ! Et puis même une marche c'est beaucoup trop, c'est déjà assez pénible qu'il n y'ait que le terrorisme musulman qui soit médiatisé quand on voit tout ce qui se passe dans le monde de bien pire, genre les viols de petits fille au Congo,les chrétiens détenus dans des camps en Birmanie, plus toutes les guerres impérialistes et j'en passe et des meilleures !

Et puis on connaît la chanson ! Une fois ne sera jamais assez ! Soit on nous traite comme les autres, soit on arrête de réclamer des marches !

P.S. Je précise que je parle pas pour bilibtch ou pareil en particulier, mais en général ...

ça a existé meme pour les occidentaux ... regarde les manifestations contre la guerre du vietnam ... elle sont maintenant parties intégrante de l'histoire ...
En france lors de la guerre du RFI la CGT avait organiser des manifestation contre le pouvoir impérialiste de son propre pays ...
 
ah non si tu es un "rebeu gay" ou un "beur gay" ou une "beurette" alors pas de souci vont même t'apprécier...du moment que tu montres ton uk, open à toutes les perversités et/ou que tu fasses du porno c'est comme si tu avais mangé un cochon entier pour eux! des petits blancs aiment bien l'orientalisme ou l'exotisme sexuel!!!ils ont l'impression de voyager, de voir du pays...

Une danse du ventre avec un thé a la menthe ?:D

Celui qui veux donner son UK , c'est qu'il a choisit de son propre grés , c'est qu'il n'etait pas vaillant rebeu ou pas ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On a pas demandé aux Etats-Unis de se désolidariser de l'Etat Islamique

Hillary t'es ou ?
 
Haut