Les musulmans appelés à manifester dans la rue

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je n'ai pas à manifester dans la rue sous cette BANNIERE !!!

on veut stigmatiser les musulmans de France et qui va nous protéger contre cette curée médiatico-politique justement?!? l'avenir nous annonce une future shoah musulmane, les musulmans et musulmans subissent déjà beaucoup d'affronts, d'agressivité, l'islamophobie, la xénophobie et là on empire encore les choses!!!

il est bien évident que les mormons boubakeur et oubrou pour ne citer que ces deux là ont reçu des ordres!

musulmans de France ne tombez pas dans ce piège grotesque!!!
 
Dernière modification par un modérateur:

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Bonjour à tous,

Ce matin au micro d'Europe 1, le recteur de la mosquée de Bordeaux considère souhaitable que les musulmans Français fassent une "marche blanche" afin de montrer leur refus des actes terroristes commis au nom de l'Islam

Déjà je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire...
Ensuite, je n'admet pas que l'on puisse douter du fait que les musulmans condamnent ces actes...
Cela doit être une évidence.
Nous sommes déjà victimes de racisme, objets de la condescendance et j'en passe... Nous voilà maintenant victimes d'amalgames... Nous sommes d'une part sous le choc, et d'autre part dépités, voire honteux de ce qui est commis "en notre nom"... nous sommes peut-être les premières victimes de ce terrorisme, et nous devrions prouver par des manifestations notre indignation ?
Je ne suis pas contre une manifestation, voire une démonstration de force, mais surtout pas communautaire, et surtout pas à la demande, car cela n'aurait aucun effet positif... ces gens là ne comprennent qu'un langage, celui de la violence.
 
Salam,
Ces actes terroristes n'ont rien à voir avec l'Islam, ils ne sont l'effet que d'hommes qui ne servent que leurs propres intérêts et qui se fichent royalement de la véritable religion...
Demander aux musulmans de faire cette marche c'est quelque part admettre que c'est la religion le problème et non pas les quelques hommes qui la détournent à des fins méprisables...
 
La blague du siecle!!

franchement LE MUSULMAN ni pas un mouton qu'on utilise et reconnait quand sa l'arrange!!

Moi je vois pas de chrétiens ou catholiques ou juifs de France interpelés quand leurs communauté à l'étranger commet des exactions???!

Si il y a des débiles profond capable de gober des discours religieux douteux d'arriere boutique arrosés a l'eau de zam-zam tant mieux!!

En gros les musulmans sont une seule et meme personne indivisible et doivent etre responsables de fait commis par d'autres musulmans n'importe ou dans le monde c'est ca??

Après on vient nous dire " il ne faut pas importer le conflict israélo-PALESTINIEN en France??

Qu'ils aillent aux diables ces pseudo représentants de la communauté musulmane
 
A

AncienMembre

Non connecté
je n'ai pas à manifester dans la rue sous cette BANNIERE !!!

on veut stigmatiser les musulmans de France et qui va nous protéger contre cette curée médiatico-politique justement?!? l'avenir nous annonce une future shoah musulmane, les musulmans et musulmans subissent déjà beaucoup d'affonts, d'agressivité, l'islamophobie, la xénophobie et là on empire encore les choses!!!

il est bien évident que les mormons boubakeur et oubrou pour ne citer que ces deux là ont reçu des ordres!

musulmans de France ne tombez pas dans ce piège grotesque!!!

Salut à toi,

Mais justement : cette proposition a pour but de désamorcer la bombe !

Que ce soit à l'appel des uns ou des autres, sous la bannière des uns ou des autres, peu importe ! Il faut une présence des musulmans dans la rue pour tordre le cou maintenant, avant le début d'éventuelles premières violences, aux tentatives de stigmatisation.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour à tous,

Ce matin au micro d'Europe 1, le recteur de la mosquée de Bordeaux considère souhaitable que les musulmans Français fassent une "marche blanche" afin de montrer leur refus des actes terroristes commis au nom de l'Islam, faisant référence notamment à l'assassinat d'Hervé Gourdel, entre autres.

Pensez-vous que cet appel aux musulmans est pertinent?

http://www.europe1.fr/mediacenter/e...lmans-sont-choques-attristes-affliges-2241803

Salut à toi,

Ce sont TOUS les français qui doivent manifester ensemble, et parmi eux les musulmans, bien présents et solidaires, mais non-pas mis à part.

Si c'est bien ça le but de l'appel, alors oui. Si son but est de faire un cortège musulman séparé des autres, alors non.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non je me sens agressée même ! c'est insultant, un profond manque de respect, on est pas que de la ***** en France nous musulmans!

j'ai pas à me justifier sur la politique que mène les Etats Unis depuis des décennies avec mes gouvernements successifs! l'OTAN assassine! l'ONU assassine! les USA assassine! la France assassine!

nous sommes agressés et par le gouvernement et pas nos élus mormons!

j'ai pas à me justifier et jamais je ne descendrais dans la rue en tant que MUSULMANE pour dénoncer quoi que ce soit du chaos qu'ils ont crée dans ce monde, de la destruction des pays arabo-musulmans et africains d'ailleurs!!!

je ne suis pas sous leurs ordres ni à leurs bottes merdiques!

vous avez demandé au juifs et au CRIF ainsi qu'à notre gouvernement de république bananière de descendre dans la rue contre les génocides de GAZA?

ça pleure pour un seul français et les milliers d'irakiens, de palestiniens assassinés sous la botte yankee et la coalition personne ne pleure parce que c'est des "'bougnoules et des musulmans"!

c'est fini le temps des colonies!!!


Salut à toi,

Mais justement : cette proposition a pour but de désamorcer la bombe !

Que ce soit à l'appel des uns ou des autres, sous la bannière des uns ou des autres, peu importe ! Il faut une présence des musulmans dans la rue pour tordre le cou maintenant, avant le début d'éventuelles premières violences, aux tentatives de stigmatisation.
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
En gros, l'Islam n'est en rien responsable de ce que font ces gros tarés qui agissent, cependant, en son nom tandis que l'occident est coupable de tout le reste.

C'est curieux, cette vision binaire et manichéenne du monde.

D'un côté, les bisounours musulmans, tellement gentils qu'ils se font même manipuler par les méchants occidentaux.

Ca donne une impression étrange.
 
A

AncienMembre

Non connecté
non je me sens agressée même ! c'est insultant, un profond manque de respect, on est pas que de la ***** en France nous musulmans!

En quoi est-ce un manque de respect que de prier nos compatriotes de descendre avec nous dans la rue pour honorer la mémoire d'un autre compatriote assassiné ? Cette nation existe t-elle, oui ou non ?

j'ai pas à me justifier sur la politique que mène les Etats Unis depuis des décennies avec mes gouvernements successifs! l'OTAN assassine! l'ONU assassine! les USA assassine! la France assassine!

Mais qui demande à qui de se justifier ? On ne demande pas aux français de confession musulmane ne se justifier de quoi que ce soit en tant que musulmans ! On sait bien qu'ils n'ont rien à voir, pour la plus grande partie d'entre eux, avec ces atrocités.

Quant à la rengaine des assassinats, ça suffit. Nos Etats ne sont ni plus blancs ni plus noirs que tous les autres, et j'affirme même haut et fort que la France est plutôt moins salie que beaucoup d'autres en ce qui concerne le développement mondiale du djihadisme.

De toutes façons, peu importe : un compatriote a été tué. Aujourd'hui, dans l'esprit des français, c'est tout ce qui compte.

j'ai pas à me justifier et jamais je ne descendrais dans la rue en tant que MUSULMANE pour dénoncer quoi que ce soit du chaos qu'ils ont crée dans ce monde, de la destruction des pays arabo-musulmans et africains d'ailleurs!!!

je ne suis pas sous leurs ordres ni à leurs bottes merdiques!

Nous parlons ici d'une démonstration de solidarité citoyenne, pas d'autre chose.

vous avez demandé au juifs et au CRIF [...] de descendre dans la rue contre les génocides de GAZA?

Oui. Personnellement, oui.

ça pleure pour un seul français et les milliers d'irakiens, de palestiniens assassinés sous la botte yankee et la coalition personne ne pleure parce que c'est des "'bougnoules et des musulmans"!

c'est fini le temps des colonies!!!

Tu es française, non ? Là je te parle d'un FRANCAIS qui est mort ! On s'en fout de la religion des uns des autres ici, ce n'est pas la question : on s'en est un pris à l'un de nos membres !
 
A

AncienMembre

Non connecté
En gros, l'Islam n'est en rien responsable de ce que font ces gros tarés qui agissent, cependant, en son nom tandis que l'occident est coupable de tout le reste.

C'est curieux, cette vision binaire et manichéenne du monde.

D'un côté, les bisounours musulmans, tellement gentils qu'ils se font même manipuler par les méchants occidentaux.

Ca donne une impression étrange.

Tu as tout à fait raison ! Et c'est cette impression qui risque vraiment de faire voir rouge aux Français.

Or ce manichéisme est le reflet d'un autre manichéisme, tout aussi scandaleux, qui est celui de l'extrême droite : "bisounours occidentaux contre méchants musulmans" !

Et pour éviter que les choses ne dérapent vraiment dans ce pays, il faut justement s'employer à tordre le cou vite à ces deux visions fausses et manipulatrices.

D'où la nécessité d'aller manifester TOUS ENSEMBLE !

On tue un français, les français marchent ensemble pour dénoncer l'assassin... je ne comprend même pas que ça ne soit pas un réflexe inné ! :eek: La déculturation et la "dépatriotisation" sont-elles déjà allées aussi loin ?!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non on demande pas aux citoyens français mais aux musulmans de France tu saisis la différence ou tu fais l'idiot là? :confused:

pourquoi on a mandaté nos mormons établi par l'Etat sarkozyste tel que bouba' ou oubrou pour nous dire ce que nous musulmans devons faire un jour de joumou3a?

un de nos membres? ah oui? et tous ces français qui ont sont parti assassiner du palestinien tu les admires p-ê?

je te signale que les otages français au mali ou ailleurs on paie la rançon avec nos sous à nous d'ailleurs! pourquoi là le gouvernement n'a rien fait? il continue d'aller assassiner des musulmans dans un pays musulman!
sous les bombes en Irak ou en Syrie y'a des civils et peut-être même des chrétiens mais c'est des arabes alors on s'en fout hein!

je suis citoyenne du monde, j'ai rien à voir avec ce gouvernement français qui continue d'agresser des pays qui ne nous ont pas agressé! j'ai rien à voir avec ce gouvernement qui prend l'argent de nos vieux pour aller mettre du kérosène dans un zinc qui tue femmes, enfants, hommes, vieillards....vont utiliser les armes chimiques encore oui ou non? ils sont partis sans l'aval de l'ONU tellement presser de casser du "bougnoule"!!!

j'ai rien à avoir avec un gouvernement qui stigmatise 6 millions de français de confession musulmane et qui laisse une minorité juive nous gouverner et décider qui fait quoi!

j'ai rien à voir avec un gouvernement qui ne s'est pas excusé ni même eu un petit sentiment de remord pour ces 50 000 victimes civiles libyennes!

bref réveille toi....depuis de gaulle y' a plus de France, ne m'appelez plus France disait la chanson...



En quoi est-ce un manque de respect que de prier nos compatriotes de descendre avec nous dans la rue pour honorer la mémoire d'un autre compatriote assassiné ? Cette nation existe t-elle, oui ou non ?

Tu es française, non ? Là je te parle d'un FRANCAIS qui est mort ! On s'en fout de la religion des uns des autres ici, ce n'est pas la question : on s'en est un pris à l'un de nos membres !
 
A

AncienMembre

Non connecté
non on demande pas aux citoyens français mais aux musulmans de France tu saisis la différence ou tu fais l'idiot là? :confused:

pourquoi on a mandaté nos mormons établi par l'Etat sarkozyste tel que bouba' ou oubrou pour nous dire ce que nous musulmans devons faire un jour de joumou3a?

Mais je m'en fous d'eux, je les emmerde !

Tout ce que je dis moi, c'est qu'il faut que tous les français, de toutes les confessions, descendent maintenant en ensemble dans la rue pour dire "NON" quand on tue l'un des nôtres. C'est tout, point barre.

un de nos membres? ah oui? et tous ces français qui ont sont parti assassiner du palestinien tu les admires p-ê?

Non. Comme ceux qui ont rejoint l'Etat islamique, ce sont des mercenaires ou des crétins manipulés, qui de fait trahissent leur pays en prenant les armes pour un autre maître.

Mais quel rapport avec Hervé Gourdel, franchement ?!

je te signale que les otages français au mali ou ailleurs on paie la rançon avec nos sous à nous d'ailleurs! pourquoi là le gouvernement n'a rien fait? il continue d'aller assassiner des musulmans dans un pays musulman!
sous les bombes en Irak ou en Syrie y'a des civils et peut-être même des chrétiens mais c'est des arabes alors on s'en fout hein!

C'est tellement injuste de dire ça, vu le nombre de français qui se sont mobilisés contre le massacre des palestiniens et des irakiens chrétiens... bref !

je suis citoyenne du monde, j'ai rien à voir avec ce gouvernement français qui continue d'agresser des pays qui ne nous ont pas agressé! j'ai rien à voir avec ce gouvernement qui prend l'argent de nos vieux pour aller mettre du kérosène dans un zinc!

j'ai rien à avoir avec un gouvernement qui stigmatise 6 millions de français de confession musulmane et qui laisse une minorité juive nous gouverner et décider qui fait quoi!

j'ai rien à voir avec un gouvernement qui ne s'est pas excusé ni même eu un petit sentiment de remord pour ces 50 000 victimes civiles libyennes!

bref réveille toi....depuis de gaulle y' a plus de France, ne m'appelez plus France disait la chanson...

Sardou, je l'emmerde. C'est tellement scandaleux d'entendre des français dire que la France n'existe plus, qu'ils sont "citoyens du monde", etc... je me répète : Je ne pensais pas que le processus de déculturation avait été aussi poussé ! Et dire que, souvent, ce sont les mêmes personnes qui vantent le patriotisme des pays du Tiers monde ! Le fameux deux poids deux mesures !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
je n'ai pas à manifester dans la rue sous cette BANNIERE !!!

on veut stigmatiser les musulmans de France et qui va nous protéger contre cette curée médiatico-politique justement?!? l'avenir nous annonce une future shoah musulmane, les musulmans et musulmans subissent déjà beaucoup d'affonts, d'agressivité, l'islamophobie, la xénophobie et là on empire encore les choses!!!

il est bien évident que les mormons boubakeur et oubrou pour ne citer que ces deux là ont reçu des ordres!

musulmans de France ne tombez pas dans ce piège grotesque!!!
Re Drianke,
Toujours fidèle à toi même!
D'un coté tu te plains de la stigmatisation et amalgame et d'un autre tu alimentes cette confusion.
Et tu accuses les musulmans d'être au ordre. Genre ils sont incapables de voir ou est leur intérêt.
Tu te rends compte que c'est du mépris envers les musulmans, tu leurs ôtes la faculté d'être capable de discernement.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non pas du tout c'est tout le contraire même!

vous méprisez vous partisans de cette mascarade et l'Islam et les musulmans!

vous avez honte de votre religion, aucune fierté...

désolée le néo-colonialisme vous a tu-é....

l'appel est fait à tous les français ou alors pas d'appel que celà soit clair!

quand je descend dans la rue pour la Palestine, je ne suis pas musulmane mais palestinienne et c'est comme ça depuis 25 ans!!!

quand je descend dans la rue pour les retraites alors je suis française, pas musulmane!

Re Drianke,
Toujours fidèle à toi même!
D'un coté tu te plains de la stigmatisation et amalgame et d'un autre tu alimentes cette confusion.
Et tu accuses les musulmans d'être au ordre. Genre ils sont incapables de voir ou est leur intérêt.
Tu te rends compte que c'est du mépris envers les musulmans, tu leurs ôtes la faculté d'être capable de discernement.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
non pas du tout c'est tout le contraire même!

vous méprisez vous partisans de cette mascarade et l'Islam et les musulmans!

vous avez honte de votre religion, aucune fierté...

désolée le néo-colonialisme vous a tu-é....

l'appel est fait à tous les français ou alors pas d'appel que celà soit clair!

quand je descend dans la rue pour la Palestine, je ne suis pas musulmane mais palestinienne et c'est comme ça depuis 25 ans!!!

quand je descend dans la rue pour les retraites alors je suis française, pas musulmane!
Alors petite coccinelle, tu me vouvoies maintenant ^^
C'est ça, on a tellement honte de notre religion qu'on est prêt à sortir sur les toits pour le revendiquer et la laver des outrages qu'ils lui sont faits.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salem

Les musulmans doivent toujours se justifier et ceux dans tous nos actes et c est ca l injustice!
Re ibo,
Non, personne ne cherche à se justifier. Il est juste question de clarifier les choses. Maintenant rien ne t'oblige.

@madalena,
Prouver quoi !!! on parle juste de dénoncer ces crimes, comme on l'a fait pour l'Iraq, l’Afghanistan, Gaza, etc.
On est tout le temps les premiers à condamner les crimes commis contre les musulmans, mais jamais là quand ces crimes sont commis par des 'musulmans' au nom de l'Islam.
Toujours à faire l'anguille à dénoncer à demi mot, à chercher des excuses, à nier. Alors qu'il suffit juste de dénoncer ces actes, histoire d'enlever tous doute dans les esprits mal informé.
Pourquoi vouloir laisser planer le moindre doute ? Quel est le but ?
 
Bonjour à tous,

Ce matin au micro d'Europe 1, le recteur de la mosquée de Bordeaux considère souhaitable que les musulmans Français fassent une "marche blanche" afin de montrer leur refus des actes terroristes commis au nom de l'Islam, faisant référence notamment à l'assassinat d'Hervé Gourdel, entre autres.

Pensez-vous que cet appel aux musulmans est pertinent?

http://www.europe1.fr/mediacenter/e...lmans-sont-choques-attristes-affliges-2241803

Palestine on interdit pour pas importer le conflit, et là on nous force presque la main ? J'aime pas qu'on s'foute de nous.. Qu'ils aillent tous ce faire voir.
 
Re ibo,
Non, personne ne cherche à se justifier. Il est juste question de clarifier les choses. Maintenant rien ne t'oblige.

@madalena,
Prouver quoi !!! on parle juste de dénoncer ces crimes, comme on l'a fait pour l'Iraq, l’Afghanistan, Gaza, etc.
On est tout le temps les premiers à condamner les crimes commis contre les musulmans, mais jamais là quand ces crimes sont commis par des 'musulmans' au nom de l'Islam.
Toujours à faire l'anguille à dénoncer à demi mot, à chercher des excuses, à nier. Alors qu'il suffit juste de dénoncer ces actes, histoire d'enlever tous doute dans les esprits mal informé.
Pourquoi vouloir laisser planer le moindre doute ? Quel est le but ?
Pourquoi ibo?

Clarifier les choses et tu pense que dans l esprit des "francais" il n y aura plus de doute c est ca?
C est bien naif tout sa..

Et encore heureux que personne ne m y oblige
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Re ibo,
Non, personne ne cherche à se justifier. Il est juste question de clarifier les choses. Maintenant rien ne t'oblige.

@madalena,
Prouver quoi !!! on parle juste de dénoncer ces crimes, comme on l'a fait pour l'Iraq, l’Afghanistan, Gaza, etc.
On est tout le temps les premiers à condamner les crimes commis contre les musulmans, mais jamais là quand ces crimes sont commis par des 'musulmans' au nom de l'Islam.
Toujours à faire l'anguille à dénoncer à demi mot, à chercher des excuses, à nier. Alors qu'il suffit juste de dénoncer ces actes, histoire d'enlever tous doute dans les esprits mal informé.
Pourquoi vouloir laisser planer le moindre doute ? Quel est le but ?


salam

les musulmans doit et peut toujours montrer le bon exemple...et dire que l'islam n'est pas comme ce qui pense...mais pourquoi aller faire cette démarche?
est ce qu'on n'est les seul qui doit se justifier ?
 
Je trouve tres bien l'idee d'une manifestation avant tout parce ce quo se passe dans ce monde me revolte profondemment. Ensuite, si ca peut rassurer mes compatriotes que ma religion n'a rien a voir avec la barbarie de ces monstres alors oui je manifeste.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
quand je vouvoie c'est pas très bon en fait....:wazaa: évite moi...

oui tu as tellement honte de ta religion que tu es prêt à répondre : oui bwana j'arrive, je vais manifester demain, oui bwana que dois je crier, hurler? vazy mon bon maître dis moi ce que je dois faire...pfffffffffffffff nègre des champs et nègre des villes! les européens vous ont tout pris ou quoi? colonisation, vos femmes, votre nif etc...un monde ça quand même!! t'es un chibani, un vieux déjà je comprend plus! :prudent:



Alors petite coccinelle, tu me vouvoies maintenant ^^
C'est ça, on a tellement honte de notre religion qu'on est prêt à sortir sur les toits pour le revendiquer et la laver des outrages qu'ils lui sont faits.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ils seront pas rassurés au contraire! avec ta "gueule de métèque" dès que ta barbe sera un peu trop longue ils changeront de trottoir, le barbu fait peur, le kamiss fait peur, la femme voilée fait peur on l'agresse et on la savate dans le ventre pour lui faire perdre son bb...le mouton fait peur, le boucher halal fait peur, l'enfant musulman à l'école fait peur, tout ce qui est "bougnoule, noire, bazané" fait peur....tu parles arabe tu fais peur, tu parles africain tu fais peur...cherche pas même si tu te couches devant eux, que tu leur cires leur chaussures ils auront peur quand même!:confused:

on est revenu 200 ans en arrière...:defonce:

Je trouve tres bien l'idee d'une manifestation avant tout parce ce quo se passe dans ce monde me revolte profondemment. Ensuite, si ca peut rassurer mes compatriotes que ma religion n'a rien a voir avec la barbarie de ces monstres alors oui je manifeste.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Pourquoi ibo?

Clarifier les choses et tu pense que dans l esprit des "francais" il n y aura plus de doute c est ca?
C est bien naif tout sa..

Et encore heureux que personne ne m y oblige
Salam rifya,
Désolé rifya, peut être que l'avatar m'a induit en erreur ^^
C'est certain que de rester muet va résoudre les choses et détendre les tensions. Si il y a 1% de chance que ces manif clarifient les choses, il ne faut pas hésiter. Le contraire serait de l’inconscience du suicide.
Quand à la fierté mal placé...je laisse ça aux complexés.
Je n'ai aucun problème de me désolidariser de gens qui prétendent parler en mon nom. Comme je n'y vois rien de déshonorant que de s'excuser quand je suis dans l'erreur (bien que ça ne soit pas le sujet).
 
#NotInMyName : Le CCIF se désolidarise du mouvement de culpabilisation imposé aux musulmans

http://www.islamophobie.net/articles/2014/09/25/not-in-my-name-desolidarisation-ccif

not-in-my-name-bouhiste-ccif.jpg


not-in-my-name-juifs-palestine-ccif.jpg
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
quand je vouvoie c'est pas très bon en fait....évite moi...

oui tu as tellement honte de ta religion que tu es prêt à répondre : oui bwana j'arrive, je vais manifester demain, oui bwana que dois je crier, hurler? vazy mon bon maître dis moi ce que je dois faire...pfffffffffffffff nègre des champs et nègre des villes! les européens vous ont tout pris ou quoi? colonisation, vos femmes, votre nif etc...un monde ça quand même!! t'es un chibani, un vieux déjà je comprend plus!
ça j'avais compris, je sens ta rage à travers l’écran. Et je te remercie pour cette litanie d'injure.
J'extirperai de toi ton coté obscure et te ramènerais vers la lumière.
Prend mon bras que je t'accompagne sur le droit chemin :mignon:

#NotInMyName : Le CCIF se désolidarise du mouvement de culpabilisation imposé aux musulmans

http://www.islamophobie.net/articles/2014/09/25/not-in-my-name-desolidarisation-ccif
Salam @Titesouris,
Le CCIF toujours prompt à souffler sur les braises et attiser la haine...
En utilisant le mensonge et les analogies foireuses. Avec ce genre de collectif, les musulmans ont du souci à se faire.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pour se désolidariser déjà faudrait s'être solidariser déjà non? :defonce:

t'arrête de baisser le sarouel comme ça!!! rho lalalalala :claque:

Je n'ai aucun problème de me désolidariser de gens qui prétendent parler en mon nom. Comme je n'y vois rien de déshonorant que de s'excuser quand je suis dans l'erreur (bien que ça ne soit pas le sujet).
 
Salam rifya,
Désolé rifya, peut être que l'avatar m'a induit en erreur ^^
C'est certain que de rester muet va résoudre les choses et détendre les tensions. Si il y a 1% de chance que ces manif clarifient les choses, il ne faut pas hésiter. Le contraire serait de l’inconscience du suicide.
Quand à la fierté mal placé...je laisse ça aux complexés.
Je n'ai aucun problème de me désolidariser de gens qui prétendent parler en mon nom. Comme je n'y vois rien de déshonorant que de s'excuser quand je suis dans l'erreur (bien que ça ne soit pas le sujet).
C est sans cesse la meme chose on va se justifier par une marche ou pas d ailleurs c est fatiguant dans le sens ou t as beau parler et dire les choses ils n entendront que ceux qu ils veulent bien entendre
ca ne les arange pas qu un homme barbu ne soit pas forcement un terroriste ou qu une femme en niquab ne fait pas forcement le jihad
C est ca qui me gene c est seulement donner encore plus de lumiere sur toute cette mediatisation et on va encore parler de l islam etc
Biensur la marche ne se fera pas dans le calme (des gens viendront saboter encore au nom de l islam) et ca continue...
 
Bonjour à tous,

Ce matin au micro d'Europe 1, le recteur de la mosquée de Bordeaux considère souhaitable que les musulmans Français fassent une "marche blanche" afin de montrer leur refus des actes terroristes commis au nom de l'Islam, faisant référence notamment à l'assassinat d'Hervé Gourdel, entre autres.

Pensez-vous que cet appel aux musulmans est pertinent?

http://www.europe1.fr/mediacenter/e...lmans-sont-choques-attristes-affliges-2241803

Non je n'irais pas
Tel que c'est présenté dans la presse mainstream ça ressemble à une sommation.
 
Haut