Les musulmans avant

NON j'ai dit XPDR pour zerma le pere ne va pas dire c'est pas grave tu l'aimais j'ai dit XPDR pour ça zerma t'imagine un pere dire ça et on sait qu'il ne dira pas ça donc lol.

Et je ne me compare pas! Je demande juste comme ça.
 
ca depend des point de vue, du moment ke tu chahad t es musulmane pour moi, mais etant donné qu une femme n a pas le droit de se trouver dans la meme piece qu un autre homme, ca peut faire naitre des tentation et mal tourner dans la fornication, apres fais ce que tu veux, mais prendre le risque de decevoir allah pour un bisou, je trouve ça bete
 

Kadijak

Gone
VIB
Les gens qui font le ramdan, la priere et qui embrassent avant le mariage ne sont pas musulmans?


Allah ou alam! je n'ai pas pouvoir de dire qui est musulman ou pas

ils agissent mal c'est un fait! et faire une chose que l'on sait interdite agrave la situation


C'est trop facile de faire des choses interdite et se dire! après je me repentirai!

demain rien ne dit que l'on sera encore là ou justifier ça par la faiblesse! c'est trop facile! le jihad nafss est le plus difficile et plus méritant des jihads

et une fois six pied sous terre! se sera trop tard!
 
Je posais cette question juste parce que les gens disent avant les gens ne faisaient pas ça, avant y avait pas d'homo etc... alors que oui ça existait c'est juste que c'etait bien cacher et les gens avaient un peu plus peur.

Ouais c'est sur!

Apres je me dis que l'homme est faible, l'humain est faible, il est tenté de partout donc c'est pas facile.




Une personne qui fait la priere, le ramadan et qui embrasse avant le mariage. Cette personne est consideré comme musulmane ou pas?
 
comme on dit, juge toi avant d etre juger, essaye de te poser la question : est ce que si je meurs demain j ai des chances d aller au paradis ? et si tu pense que non, alors tu dois t ameliorer jusqu a etre confiante pour le jugement d allah le misericordieux
 
on n est personne pour dire ça !
mais ce que tu dis est faux, avant il n y avait pas autant d homosexuel, cela se banalise, regarde en france on ne peut meme plus les insulter, ils trouvent ca naturel, alors que c est une deviance une maladie mentale, c est un signe de la fin du monde, lorsque les homme se satisferont des hommes et les femmes des femmes!
tout comme la fornication, un jour les gens s acoupleront dans la rue comme les anes, de meme pour les enfant né par adultere, ils se multiplient...
 
On ne doit insulter personne.

On doit respecter tout le monde.

Meme si on est pas d'accord avec ça on respecte.

Qui on est pour insulter une personne. non non.
 
on n est personne pour dire ça !
mais ce que tu dis est faux, avant il n y avait pas autant d homosexuel, cela se banalise, regarde en france on ne peut meme plus les insulter, ils trouvent ca naturel, alors que c est une deviance une maladie mentale, c est un signe de la fin du monde, lorsque les homme se satisferont des hommes et les femmes des femmes!
tout comme la fornication, un jour les gens s acoupleront dans la rue comme les anes, de meme pour les enfant né par adultere, ils se multiplient...

hum, lis des livres d'histoires, l'homosexualité était on ne peut plus répendue, bien plus que maintenant encore je pense

nombre de grands hommes de l'époque qui avait un penchant et ils ne s'en cachaient pas

il y a meme des fresques représentant des grands noms de l'époque ou on voit bien l'homosexualité, faut lire, aller dans les musées et autres, tu verras pas mal de peinture et autre qui ne laisse aucun sous entendu :)

la plus part des soldat était homosexuel, j'ai lu mais je ne sais plus ou que les spartes par exemple, les soldat l'était tous, cela évitait certaines choses

vous croyez vraiment que le monde tel qu'on le connait s'est fait comme ca sur deux ou trois cents ans, ce qui existe aujourd'hui existait déjà avant, c'est comme ca depuis toujours pour tout, corruption, mensonges, vols, fornications, homosexualité etc etc
 
hum, lis des livres d'histoires, l'homosexualité était on ne peut plus répendue, bien plus que maintenant encore je pense

nombre de grands hommes de l'époque qui avait un penchant et ils ne s'en cachaient pas

il y a meme des fresques représentant des grands noms de l'époque ou on voit bien l'homosexualité, faut lire, aller dans les musées et autres, tu verras pas mal de peinture et autre qui ne laisse aucun sous entendu :)

la plus part des soldat était homosexuel, j'ai lu mais je ne sais plus ou que les spartes par exemple, les soldat l'était tous, cela évitait certaines choses

vous croyez vraiment que le monde tel qu'on le connait s'est fait comme ca sur deux ou trois cents ans, ce qui existe aujourd'hui existait déjà avant, c'est comme ca depuis toujours pour tout, corruption, mensonges, vols, fornications, homosexualité etc etc

starfoulah ya rabi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toi tu nous parles des kafir nous on te parle des muslim, ne dis pas nimporte quoi, a l epoque et encore plus qu aujourd'hui un musulman qui ne se cachait pas en etant homosexuel etait lapidé !
 
Khaled: tu as ecrit on ne peut meme plus les insulter. J'ai repondu à ça. Zerma on doit pas les insulter.


JOhndisjohn: C'est ce que je disais c'etait pareil juste que maintenant on en parle plus qu'avant et c'est plus banal.
 
starfoulah ya rabi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toi tu nous parles des kafir nous on te parle des muslim, ne dis pas nimporte quoi, a l epoque et encore plus qu aujourd'hui un musulman qui ne se cachait pas en etant homosexuel etait lapidé !

non moi je parle de l'homosexualité, c'est pas propre a une religion ou autre a ce que je sache non ?

donc quand tu parles d'homo tu parles de l'homosexualité en général en toute logique
y en avait chez tous le monde a l'époque comme y en a chez tout le monde a notre époque

l'homosexualité était tres répendue a ces époques, ensuite interdite, mal vue puis a nouveau ca c'est relaché, je vois rien de bien nouveau
 
NOOOOOOOOOOOOOON vous avez tort, l homosexualité dans les pays musulman ne se banalisent pas !!!!!! allez en egypte, en arabie saoudite, en tunisie, en syrie vous verrez aucun homme avec un t shirt je suis un zmel !!!!!!!
ne revez pas, c est pour cela qu al qaida existe, pour eliminer les infidele qui nuisent a la societe
 
Ok ok ça me fait peur là

al qaida? al qaida est là pour enlever les mauvaises personnes?

Tuer les gens innocent c'est correct? Quand ils mettent une bombe quelque part et que ça fait sauter tout le monde.
 
johndisjohn je naime pas du tout ta mentalité de musulman "à l occidental"
tu vas juska defendre les égaré d allah

je m'en fou un peu voir bcp que tu aimes ou pas tu sais, te tracasse pas

je défends personne, je te dis juste de lire un peu plus l'histoire pour ne pas dire des choses érronées, c'est pour un bien

le fait de te dire de te renseigner ne veut pas dire que je les défends, mais je défends le fait de ne pas les insulter, depuis quand il faudrait le faire, c'est pas toi qu'ils chope alors pourquoi ca te dérange, c'est pas ta vie c'est la leur
 
non moi je parle de l'homosexualité, c'est pas propre a une religion ou autre a ce que je sache non ?

donc quand tu parles d'homo tu parles de l'homosexualité en général en toute logique
y en avait chez tous le monde a l'époque comme y en a chez tout le monde a notre époque

l'homosexualité était tres répendue a ces époques, ensuite interdite, mal vue puis a nouveau ca c'est relaché, je vois rien de bien nouveau

un musulman ne peut pas etre homosexuel, donc tes parole compte pour du beurre, toi tu nous parles des occidentaux
 
NOOOOOOOOOOOOOON vous avez tort, l homosexualité dans les pays musulman ne se banalisent pas !!!!!! allez en egypte, en arabie saoudite, en tunisie, en syrie vous verrez aucun homme avec un t shirt je suis un zmel !!!!!!!
ne revez pas, c est pour cela qu al qaida existe, pour eliminer les infidele qui nuisent a la societe

ha oui ok d'accord, fallait tout dire lol

bin oui, y compris les musulmans qui meurent dans leur conneries et qui eux n'ont rien demandé a personne

bien, en bon chemin la je dois dire
 
Haut