Les musulmans avant

je ne vais pas le defendre si je le vois se faire taper c est un égare qui se veut pas suivre la voix d allah........ toi tu le defend, la tolerance va trop loin avec vous deux !
 
Khaled93: C'est pas nous etre humain qui allons voir une personne et lui dire d'arreter ce qu'il fait. DIEU nous juge pas nous.

Si tu vois des gens aire ben ecoutes chacun sa vie.
 
2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.
 
muhamad (sws) l a fait, donc oui
faux mon chere, puiske deja il y a plusieur hadith ki en parle, un ou aicha avait 9 ans et l'autre 11 ans et de plus le ulemas disent aujourdhui kel avait 16 ans, alors tu continuera a le faire, et le jour ou tu aura une fille de 8 ans, la donnera tu a un homme de 50 ans pour kil se marié avec?????
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je posais cette question juste parce que les gens disent avant les gens ne faisaient pas ça, avant y avait pas d'homo etc... alors que oui ça existait c'est juste que c'etait bien cacher et les gens avaient un peu plus peur.

Ouais c'est sur!

Apres je me dis que l'homme est faible, l'humain est faible, il est tenté de partout donc c'est pas facile.




Une personne qui fait la priere, le ramadan et qui embrasse avant le mariage. Cette personne est consideré comme musulmane ou pas?

arrête de dire "les gens par çi" les gens par là !
aw ! tu sais lire non ? :prudent:

l'homosexualité existait déjà ! connais tu l'histoire du peuple de Loth (3aléyhi salam) ???

PS : demandes pas aux "gens" ! achète des livres et lis ! des librairies musulmane c'est pas ça qui manque ;)
 
je constate ke tu ne la pas lus, pour me dire kil y est prescrit la lapidation
jattend ta reponse khaled, je tes donner un verset ki parle de la regle prescrite en cas de fournication et la lapidation n'existe pas, alors a toi apporte moi la preuve kun verset parle de lapidation dans ce kas la...........................repond si tes un veridique
 
Bachir: par rapport au verset que tu as mis sur la fornication, c'est qui qui doit fouetter les fornicateurs? c'est nous les etres humains où c'est dans l'au dela?

Pardon ma question est bete.
 
Bachir: par rapport au verset que tu as mis sur la fornication, c'est qui qui doit fouetter les fornicateurs? c'est nous les etres humains où c'est dans l'au dela?

Pardon ma question est bete
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bachir: par rapport au verset que tu as mis sur la fornication, c'est qui qui doit fouetter les fornicateurs? c'est nous les etres humains où c'est dans l'au dela?

Pardon ma question est bete

ça doit se faire sur une plaçe public (avec témoin)
concernant celui qui fouette je sais plus :rouge:
 
bonne chance, on se revois dans un autre univers tu le trouvera peut etre dedans

ha ca, pour le trouver ca va prendre du temps, mais bon ca sera peut etre un déclic pour faire un peu plus confiance aux écrits de dieu, quoi que j'en doute

ca fait vraiment de la peine de voir des jeunes comme ca déjà perdu des le départ

ca doit etre ca que je croise de plus en plus de jeunes avec des cailloux en poche, surement qu'ils sont préparé au cas ou ils voient une soeur qui ferait un bisous louche

un peu comme ce couple mixte qui s'est fait insulté et agressé a bruxelles

j'ai aimé l'un des jeune, on va t'éduquer toi, et l'autre qui rajoute a la rupture du jeune on viendra te corriger, tout cela apres avoir déjà fracturé la porte du couple et les avoir frappé lol

la notion de l'islam et du jeune qu'ils ont pour oser faire et dire de tels conneries, ca me sidere
 
Sourate 24, Verset 2-5

« La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah – si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice [polythéiste]. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur cela a été interdit aux croyants. Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers, à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

j'ai un doute, je pense ke c ici bas, mais je nest pas trop etudier le cas, je ne prefere pas te dire une chose fausse, désoler
 
Sourate 24, Verset 2-5

« La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah – si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice [polythéiste]. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur cela a été interdit aux croyants. Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers, à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

j'ai un doute, je pense ke c ici bas, mais je nest pas trop etudier le cas, je ne prefere pas te dire une chose fausse, désoler

vas y pour réunir les 4 témoins
y avait un savant qui était interrogé la dessus qui disait que en vérité, la fornication est quasi impossible a prouver car 4 témoins de cela, déjà il faudrait se demander ce qu'ils faisaient la les témoins, a part mater je vois pas trop
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
moi je propose que pour chaque jeune qui se dit musulman et qui a fait une connerie on le chatie sur la grand place de bruxelles, ca serait normal apres tout

les athées ont peut rien leur faire vu qu'ils ne tombent pas sous le couvert de la loi islamique

jte laisse fouetter ! moi je regardes :langue:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
vas y pour réunir les 4 témoins
y avait un savant qui était interrogé la dessus qui disait que en vérité, la fornication est quasi impossible a prouver car 4 témoins de cela, déjà il faudrait se demander ce qu'ils faisaient la les témoins, a part mater je vois pas trop

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR désolé !
a3oudoubillah ! j'ai eu "une vision" :D
 
jte laisse fouetter ! moi je regardes :langue:

ha non je n'aime pas la violence, je laisse cela pour d'autres

mais je suis sure qu'il va y avoir du monde pour s'occuper de cela, quand je lis certains, suis certains que ca ira pour trouver un volontaire

quoi que je sais pas, en général sont nombreux pour faire du mal a un non musulman mais pour toucher un copain de classe, pas sure
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ha non je n'aime pas la violence, je laisse cela pour d'autres

mais je suis sure qu'il va y avoir du monde pour s'occuper de cela, quand je lis certains, suis certains que ca ira pour trouver un volontaire

quoi que je sais pas, en général sont nombreux pour faire du mal a un non musulman mais pour toucher un copain de classe, pas sure

penses tu que ça s'est déjà produit en europe ce cas de figure ???

en Iran oui ! mais içi ?
 
Haut