Les musulmans avant

vas y pour réunir les 4 témoins
y avait un savant qui était interrogé la dessus qui disait que en vérité, la fornication est quasi impossible a prouver car 4 témoins de cela, déjà il faudrait se demander ce qu'ils faisaient la les témoins, a part mater je vois pas trop
oui tu as raison, en realiter c un acte de dissuasion, car trouver 4 temoin a ce moment la, c ke les fournicateur sont idiot ouexibitioniste.....
 
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR désolé !
a3oudoubillah ! j'ai eu "une vision" :D

lol, bin quoi, c'est vrai non, c'est a se demander ce qu'il font la

t'imagine, tu vas quelque part, tu rentres dans une maison, ou je sais pas un hotel, et t'arrive a te faire prendre dans ta chambre par 4 témoins, wow

bon déjà, il faut qu'ils trouvent l'étage, mais bon admetons ils trouvent l'étage
encore faut il qu'ils arrivent a trouver la chambre, bon ok, par chance ils sont guidé par dieu et ils la trouvent
apres faut encore pouvoir rentrer dans la chambre, attendre et assister a la pénétration, c'est pas rien

non sérieusement, c'est impossible a prouver avec 4 témoins, ou presque

et si oui, c'est que c'était une partouze et que 4 gars étaient frustrés de pas pouvoir participé du coup ils balancent leur copains

a part ca je vois pas comment
 
penses tu que ça s'est déjà produit en europe ce cas de figure ???

en Iran oui ! mais içi ?

ici oui, seulement ils ont pas attendu d'avoir 4 témoins et n'ont été témoins de rien en général, ils ont juste une vague idée et du coup paf, la fille ramasse

le jour ou ca devrait arriver en europe, ils ont intéret a courir vite, sans ca.....
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
lol, bin quoi, c'est vrai non, c'est a se demander ce qu'il font la

t'imagine, tu vas quelque part, tu rentres dans une maison, ou je sais pas un hotel, et t'arrive a te faire prendre dans ta chambre par 4 témoins, wow

bon déjà, il faut qu'ils trouvent l'étage, mais bon admetons ils trouvent l'étage
encore faut il qu'ils arrivent a trouver la chambre, bon ok, par chance ils sont guidé par dieu et ils la trouvent
apres faut encore pouvoir rentrer dans la chambre, attendre et assister a la pénétration, c'est pas rien

non sérieusement, c'est impossible a prouver avec 4 témoins, ou presque

et si oui, c'est que c'était une partouze et que 4 gars étaient frustrés de pas pouvoir participé du coup ils balancent leur copains

a part ca je vois pas comment

wellah sérieusement je ne me suis jamais pencher sur la question !
du moins ce chapitre !

cela dit ! ça serais intéressant de savoir :cool:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ici oui, seulement ils ont pas attendu d'avoir 4 témoins et n'ont été témoins de rien en général, ils ont juste une vague idée et du coup paf, la fille ramasse

le jour ou ca devrait arriver en europe, ils ont intéret a courir vite, sans ca.....

Allah yester !
je supposes qu'ils ont suivi les "ils ont dit" !
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
tout a fait :)
mais si tu étudies les cas existant, les 4 témoins n'ont jamais été la franchement

Voilà pourquoi je t'ai dis qu'il serait intéressant de se pencher dessus !

peut être que les 4 témoins sont l'imam, le père, le frère ....? ça peut être une supposition ! parce que de manière "pratique" mis a part jouer les voyeurs ! je vois pas comment ils verraient :confused:
 
Voilà pourquoi je t'ai dis qu'il serait intéressant de se pencher dessus !

peut être que les 4 témoins sont l'imam, le père, le frère ....? ça peut être une supposition ! parce que de manière "pratique" mis a part jouer les voyeurs ! je vois pas comment ils verraient :confused:

tout a fait, c'est bien ce que racontait cet imam ou savant que j'avais vu
c'est une quasi impossibilité
 
il s'est passé quoi ? :confused:

un couple mixte, femme marocaine et époux non marocain

des jeunes les insultaient en rue, dialogue habituel, sale p____ comment peux tu etre avec un belge, tu devrais avoir honte etc etc
elle leur a dit que durant le ramadan c'était encore plus honteux de ce comporter comme cela
ils les ont suivit, défoncé leur porte de leur domicile et giflé ou truc comme ca
disant a la femme toi on va t'éduquer, et un autre a dis on va revenir apres la rupture du jeune

genre malgré tout ce qu'on a fait la on est de bons musulmans, on va pas trop te frapper car on est en acte d'adoration pour le seigneur

pauvre types franchement
 
smehli c est la sourate 24, pas 2 mdrrr
2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

et ou trouve tu la lapîdation, relis mes post c les verset ke jai deja poster
 
smehli c est la sourate 24, pas 2 mdrrr

voila comment faire mentir dieu

déjà lapidation est mis entre ()
ce qui veut dire et va lire ton coran en arabe que la lapidation n'existe pas dans le texte arabe, ca a été rajouté par les hommes dans la traduction

apres, quand on sait lire, faut qu'on m'explique comment de
par deux fois dieu parle de la sentence (a savoir les coups de fouet)
on passe a un chatiment différent de ce qui est repris plus haut, comment ????
c'est une preuve de la tromperie de certains savants qui pour faire attester leur hadith qui parle de lapidation on rajoute donc entre () lapidation dans le texte traduit et ho miracle la lapidation est dans le coran.........honte a eux
8.Et on ne lui infligera pas le châtiment [de la lapidation] si elle atteste quatre fois par Allah qu'il [son mari] est certainement du nombre des menteurs,
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
un couple mixte, femme marocaine et époux non marocain

des jeunes les insultaient en rue, dialogue habituel, sale p____ comment peux tu etre avec un belge, tu devrais avoir honte etc etc
elle leur a dit que durant le ramadan c'était encore plus honteux de ce comporter comme cela
ils les ont suivit, défoncé leur porte de leur domicile et giflé ou truc comme ca
disant a la femme toi on va t'éduquer, et un autre a dis on va revenir apres la rupture du jeune

genre malgré tout ce qu'on a fait la on est de bons musulmans, on va pas trop te frapper car on est en acte d'adoration pour le seigneur

pauvre types franchement

yarbi salama ! des inconscients ! ils ne savent pas qu'il y a quelqu'un de plus haut qu'en qui a le seul et unique droit de juger !
 
2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

et ou trouve tu la lapîdation, relis mes post c les verset ke jai deja poster

lis ce que j'ai ecrit bachir, c'est une preuve des tromperie du diable sur les hommes
dans les traduction ils rajoutent entre () lapidation alors que ca n'existe pas dans le texte arabe, mais comme ca du coup ca atteste de la véracité des hadiths

mais pourtant, ca n'existe pas dans les textes arabes alors comment est ce possible de le faire croire aux gens

tu as vu, dieu parle deux fois du chatiment, les coups de fouet
et quelques verset apres le chatiment devient la lapidation
hors dans le cas présent, entre () si ils étaient honnetes ils devraient marqué entre () coups de fouet et pas lapidation
 
c vraie ke les traducteur du Coran on mis plein de paarenthese, et c parenthese servent a mettre des interpretation et non le texte original,.............bravo les menteurs
 
c vraie ke les traducteur du Coran on mis plein de paarenthese, et c parenthese servent a mettre des interpretation et non le texte original,.............bravo les menteurs

je trouve ca honteux
puis la en plus dans ce cas ci c'est gros comme une maison, faut etre naif pour en pas voir la tromperie

exemple
si tu fais pas tes devoir tu seras puni et ta punition sera de rester dans ta chambre
a celui ou celle qui n'a pas fait ses devoir enfermé les dans leur chambre

et que les témoins apporte la preuve de ce qu'il ou elle n'a pas fait de facon a lui donner la punition (lapidation)

bref, honteux
 
lis ce que j'ai ecrit bachir, c'est une preuve des tromperie du diable sur les hommes
dans les traduction ils rajoutent entre () lapidation alors que ca n'existe pas dans le texte arabe, mais comme ca du coup ca atteste de la véracité des hadiths

mais pourtant, ca n'existe pas dans les textes arabes alors comment est ce possible de le faire croire aux gens

tu as vu, dieu parle deux fois du chatiment, les coups de fouet
et quelques verset apres le chatiment devient la lapidation
hors dans le cas présent, entre () si ils étaient honnetes ils devraient marqué entre () coups de fouet et pas lapidation
je confirme a 100% ce ke tu dit, desoler je navait pas encore lu ton post
 
Haut