Les prénoms amazighs sont toujours interdits au Maroc

chleuh pur

achilhi
encore ce mot mdrr t'es un robot ?
on essaie de faire raisonner ceux qui sont perdus ou sous le point de l etre amarrakech lescharmeurs de serpents veulent crayer une republique mais ils se sont cofrontes aux dresseurs de singes qui aiment aussi le pouvoir et veulent une singerie a el hoceima mais tous les deux ne savent quoi faire des robots
 
et toi tu veux que l ecart soit creuse , non il n y aura jamais d ecart malgres les virus humains qui portent sur le dos une double croix signe des amassikhs haineux et separatistes


Bien-sûr, le tifinagh est antérieur au christianisme mais y a que toi pour faire un lien avec la croix.
Tu préfères l'union sous l'emblème judéo-alaouite j'imagine
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Ouais, Hitler aussi a uni l'Europe.
L'unité oui, mais quelle unité et par qui ou sous quelle idéologie.

Apparemment l'unité marocaine n'est possible qu'en arabe, les problèmes des arabes sont aussi les problèmes des marocains. En retournant à notre origine amazighe on risque de ne plus supporter la dictature arabe et l'idéologie arabo-musulmane qui va même jusqu'à enseigner à nos enfants à l'école que les juifs sont des porcs..
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Apparemment l'unité marocaine n'est possible qu'en arabe, les problèmes des arabes sont aussi les problèmes des marocains. En retournant à notre origine amazighe on risque de ne plus supporter la dictature arabe et l'idéologie arabo-musulmane qui va même jusqu'à enseigner à nos enfants à l'école que les juifs sont des porcs..
azul ouma
il ne faut pas généraliser par une minorité,il n y a pas de vrais musulmans qui considèrent les juif en tant que ce que t'as dit;
le problème c'est entre musulmans et sionistes ,je rectifie;que ça soit arabe ou amazigh,peu importe
 

chleuh pur

achilhi
Apparemment l'unité marocaine n'est possible qu'en arabe, les problèmes des arabes sont aussi les problèmes des marocains. En retournant à notre origine amazighe on risque de ne plus supporter la dictature arabe et l'idéologie arabo-musulmane qui va même jusqu'à enseigner à nos enfants à l'école que les juifs sont des porcs..
l unite du peuple marocain existe elle est evidente elle a ete demontree largement par trois millions de marocains surtout des jeunes cote a cote brandissant le drapeau marocain unique. les trois millions recitaient les slogans confirmant et solidifiant cette unite par les paroles et par les acts sans distinction ni de langue ni de race et ce sont les grands marocains qui ont demontre au monde entier qu ils sont unis et qu il n y a pas de place aux virus qui revent de la divergence ou la separation sous n importe quelle forme et vive le maroc uni salam
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
l unite du peuple marocain existe elle est evidente elle a ete demontree largement par trois millions de marocains surtout des jeunes cote a cote brandissant le drapeau marocain unique. les trois millions recitaient les slogans confirmant et solidifiant cette unite par les paroles et par les acts sans distinction ni de langue ni de race et ce sont les grands marocains qui ont demontre au monde entier qu ils sont unis et qu il n y a pas de place aux virus qui revent de la divergence ou la separation sous n importe quelle forme et vive le maroc uni salam



ce sont des intrus en mal de reconnaissance qui veulent se faire remarquer par n'importe quoi !! et c'est du n'importe quoi , vraiment , puisque le problème ne se pose pas au Maroc .
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
avec des état fédéral , comme la chine,royaume-uni ,etas-unis...
chacun développe sa région,mets c tradition en place toute en restant uni,
avec des mentalités comme celle qu'on connait déjà sur bladi ,tu aurais mieux donné l'exemple de l'Irak...de lmalki
ouma la Chine bzzaf 3lik aoulidi
 

chleuh pur

achilhi
ce sont des intrus en mal de reconnaissance qui veulent se faire remarquer par n'importe quoi !! et c'est du n'importe quoi , vraiment , puisque le problème ne se pose pas au Maroc .
tu as tout a fait raison des intrus
mais nous les marocains ethnies confondues nous les laissons braire mais jamais agir .les marocains ont une vertu qu aucun peuple au monde ne possede
 

chleuh pur

achilhi
pourquoi ne pas dire noms amassikhs imskhan car meme celui qui parle c est abdeltif ou 3ammou de tiznit et si son pere que dieu aie son ame dans la misericorde ex cadi a tiznit et ex alem etait encore vivant il lui aurait flanque une jiffle comme celle qu a donnee les amazighs de siwa aux amassikhs du maroc mais comme a dit notre soeoeur thytrit c est lun parmi les intrus qui veut se faire remarquer et crois moi les chleuhs de tiznit ne lui voteront plus et retournera au bar pour inscrire son nom sur une bouteille de djhony warker salam
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
MDR , la personnification de la bêtise humaine a encore parlé :D
je vois pas pourquoi tu mets ce mdr chaque fois ......alors que

c'est malheureux qu'il te soit aussi difficile de comprendre ce que dit ce grand homme Chleuh pur,des paroles pleine de vertus,tu fais honte aux vrais rifains,heureusement que tu ne représentes que toi même...
 
MDR , la personnification de la bêtise humaine a encore parlé :D


pourquoi tu insultes les gens qui ne pensent pas comme toi ?

il a toujours parlé en connaissance de ses compatriotes .


je ne suis pas "un bisu" , j'ai cassé mon passe et je me suis reinscrit à nouveau je sais comment vous essayer d'intimider les nouveaux surtout s'ils sont marocains .
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
je vois pas pourquoi tu mets ce mdr chaque fois ......alors que

c'est malheureux qu'il te soit aussi difficile de comprendre ce que dit ce grand homme Chleuh pur,des paroles pleine de vertus,tu fais honte aux vrais rifains,heureusement que tu ne représentes que toi même...

ta 27 ans toi;)


comment on peu être un amazigh d'atlas , et être pro-makhzen
il a fait quoi pour les habitant d'atlas ton makhzen ,vous immigré tous dans le gharb ..il y a rien chez vous apar des magnifique paysage naturel
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
pourquoi tu insultes les gens qui ne pensent pas comme toi ?

il a toujours parlé en connaissance de ses compatriotes .


je ne suis pas "un bisu" , j'ai cassé mon passe et je me suis reinscrit à nouveau je sais comment vous essayer d'intimider les nouveaux surtout s'ils sont marocains .
J'ai insulter personne , c'est lui qui passe son temps a insulter les amazighs des amasikhs .
 
ta 27 ans toi;)


comment on peu être un amazigh d'atlas , et être pro-makhzen
il a fait quoi pour les habitant d'atlas ton makhzen ,vous immigré tous dans le gharb ..il y a rien chez vous apar des magnifique paysage naturel
pourquoi , quel rapport. quel plaisir vous prenez à essayer de mettre les marocains les uns contre les autres . envain ,mais ça devient lassant à la longue .

vous ne savez plus qui vous haissez .un seul bérbère se presente comme un rifi en l'occurence amsawad et les algeriens font un bloc pour lui . j'ai pu suivre queques echanges , les bèrbères ne le reconnaissent pas . mais les algeriens le connaissent et l'apuient . et c'est connu ,l'ami de mon ennemi est mon enemi . c'est grave jusqu'où ,un être peut descendre rien que pour insulter tout un pays et tout un peuple .

vive le Maroc et les marocains unis et indivisible .
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
je vois pas pourquoi tu mets ce mdr chaque fois ......alors que

c'est malheureux qu'il te soit aussi difficile de comprendre ce que dit ce grand homme Chleuh pur,des paroles pleine de vertus,tu fais honte aux vrais rifains,heureusement que tu ne représentes que toi même...
Je ne peux pas m'empecher de rire en lisant certains commentaires , ca fait rire le plus simple des amazighs .

Pour te faire plaisir , je fait honte aux rifains et aux chleuhs n service aussi .
 
J'ai insulter personne , c'est lui qui passe son temps a insulter les amazighs des amasikhs .
eux aussi t'appellent amazikh .en quoi tu es plus amazigh qu'eux ?c'est toi qui t'attire les insultes . toput le monde remarque tes propos .toujours la même , dedain pour tout le maroc . pourquoi tu viens dans un forum de marocains si tu ne les aiment pas .
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
les prenoms n Imazighen:


AAkka
Moh
Moha
Hammou
AAssou
Rahou
Aalla
AAbbou
Hassou
Fadhma
Mohand
Houssa
et ne sont pas interdis;)
pour le Rif
3bouch
Fattouch
3chiucha
 
Haut