Les rebeus

On est bien d'accord mais il faut préciser qu'elle est au niveau de ton topic...

Que le topic soit bête comme tu dis ne me dérange pas. Par contre, le mieux pour toi est de ne pas y participer, de la sorte tu te préserves de pas te faire passer pour un idiot.

C'est juste pour toi. Ton propre interêt :)
 

yan101

Kitty RULES
Que le topic soit bête comme tu dis ne me dérange pas.

ça c'est clair......

Par contre, le mieux pour toi est de ne pas y participer, de la sorte tu te préserves de pas te faire passer pour un idiot.

L'insulte est l'arme du faible;)

Parallèlement il suffit de lire tes coms et de voir comment tu avais été incapable de répondre à une simple question qu'il a fallu t'expliquer 2 fois :D pour comprendre qui est "idiot"...Bref

Sur ce.
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Les français d'origine maghrébine relatent souvent des problèmes liés à ça:

-Filles ne peuvent pas sortir le soir.
-Garçons veulent ABSOLUMENT une vierge.
-Garçons comment ils vont trouver une fille bien.
-Filles ne peuvent épouser qu'un rebeu.
....
etc
....

Bon peut-être j'exagère mais ça reste assez vrai. Alors je me demande POURQUOI ?

ce qui m'étonne c'est qu'en tant que fille maghrébine j'ai pourtant jamais rencontré un mec qui m'a fait la moindre fixation sur les points que tu cites. Les hommes s'attachent bien plus à ces détails quand la fille en face n'a rien d'intéressant à raconter, je crois. En gros les filles qui ne valent que par ca aux yeux des mecs sont souvent celles quine veulent valoir que par ca.

Essaie de changer de centred'intérêt.
 

tarrast

enfer ou paradis
ce qui m'étonne c'est qu'en tant que fille maghrébine j'ai pourtant jamais rencontré un mec qui m'a fait la moindre fixation sur les points que tu cites. Les hommes s'attachent bien plus à ces détails quand la fille en face n'a rien d'intéressant à raconter, je crois. En gros les filles qui ne valent que par ca aux yeux des mecs sont souvent celles quine veulent valoir que par ca.

Essaie de changer de centred'intérêt.

+1 cousine

chacun fait ce qu'il peut pour se mettre en valeur :D
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
zerma l'intelligence c'est comme la confiture moins t'en a et plus tu l'étale :D

c'est ce qui arrive souvent en effet.... et quand on peut pas le faire et qu'on ne sait que faire on se morfond que les hommes maghrébins reprochent 1001choses aux filles maghrébines...
 
ce qui m'étonne c'est qu'en tant que fille maghrébine j'ai pourtant jamais rencontré un mec qui m'a fait la moindre fixation sur les points que tu cites. Les hommes s'attachent bien plus à ces détails quand la fille en face n'a rien d'intéressant à raconter, je crois. En gros les filles qui ne valent que par ca aux yeux des mecs sont souvent celles quine veulent valoir que par ca.

Essaie de changer de centred'intérêt.
je suis tout a fait d'accord avec toi,si la fille est interessante de part son savoir,culture,sa façon de raisonner et sa logique,je pense pas qu'un mec s'interesserait a des details sauf s'il est ininteressant dans ce cas : qui se ressemble s'assemble.
 
C'est aller trop loin que de parler de centre d'intérêt ;)

Les tabous c'est moche et moi je trouve que c'est bien d'interroger les choses, quelles qu'elles soient, sans tabous. J'aime bien m'inspirer du contexte à savoir qu'il s'agit ici de bladi.net

Donc lorsque je parcoure les topics, mon attention est retenue par quelques histoires/questions récurrentes.

enfin, j'estime que beaucoup de bladinautes sont suffisamment ouverts d'esprit pour débattre de tout. Non?



ce qui m'étonne c'est qu'en tant que fille maghrébine j'ai pourtant jamais rencontré un mec qui m'a fait la moindre fixation sur les points que tu cites. Les hommes s'attachent bien plus à ces détails quand la fille en face n'a rien d'intéressant à raconter, je crois. En gros les filles qui ne valent que par ca aux yeux des mecs sont souvent celles quine veulent valoir que par ca.

Essaie de changer de centred'intérêt.
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
C'est aller trop loin que de parler de centre d'intérêt ; )

Les tabous c'est moche et moi je trouve que c'est bien d'interroger les choses, quelles qu'elles soient, sans tabous. J'aime bien m'inspirer du contexte à savoir qu'il s'agit ici de bladi.net

Donc lorsque je parcoure les topics, mon attention est retenue par quelques histoires/questions récurrentes.

enfin, j'estime que beaucoup de bladinautes sont suffisamment ouverts d'esprit pour débattre de tout. Non?

Certes nous pouvons débattre... mais justement il faut débattre à propos de ce qui sera pertinent. C'est peut-être *** mais on t'attribue le niveau que tu veux bien te donner toi-même via le niveau de tes débats.

Mon opinion je l'ai donnée, j'ai jamais rencontré qqn qui ait en quelque sorte que ce soit été dérangé par les questions que tu cites. Par exemple quand tu dit que "les rebeus veulent une fille qui ne sorte pas le soir" je comprends pas très bien parce que j'ai jamais rencontré qui me reproche mes sorties ou le fait que je voyage seule?
 

yan101

Kitty RULES
Certes nous pouvons débattre... mais justement il faut débattre à propos de ce qui sera pertinent. C'est peut-être *** mais on t'attribue le niveau que tu veux bien te donner toi-même via le niveau de tes débats.

Mon opinion je l'ai donnée, j'ai jamais rencontré qqn qui ait en quelque sorte que ce soit été dérangé par les questions que tu cites. Par exemple quand tu dit que "les rebeus veulent une fille qui ne sorte pas le soir" je comprends pas très bien parce que j'ai jamais rencontré qui me reproche mes sorties ou le fait que je voyage seule?

Tu sais le monde se divise en 2 catégories ceux qui observent et analysent ce qu'il se passe dans la socitété "réelle" et ceux qui font des théories generalisées en se basant sur ce qui se passe dans les topics de bladi

Le problème est qu'il y en a qui ne font absolument pas la différence entre la socitété réel et le virtuel, la preuve c'est qu'elle donne 0 argument les seuls pseudos "arguments" qu'elle fournit c'est que sur bladi:"'il y a beaucoup de topics concernant la virginité", donc à partir de là elle te pond une théorie concernant une communauté....!Le pire c'est qu'il y a beaucoup de topics concernant toutes sortes de choses comme l'infidélité, les rapports hommes/femmes,...Bref elle fait de la démagogie.

Si encore il y avait des arguments lourds et des études sociologiques pertinentes de cette communauté il y aurait un débat mais là vu le niveau, je ne sais même pas de quoi tu vas débattre, you will loss your time:D
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Tu sais le monde se divise en 2 catégories ceux qui observent et analysent ce qu'il se passe dans la socitété "réelle" et ceux qui font des théories generalisées en se basant sur ce qui se passe dans les topics de bladi

Le problème est qu'il y en a qui ne font absolument pas la différence entre la socitété réel et le virtuel, la preuve c'est qu'elle donne 0 argument les seuls pseudos "arguments" qu'elle fournit c'est que sur bladi:"'il y a beaucoup de topics concernant la virginité", donc à partir de là elle te pond une théorie concernant une communauté....!Le pire c'est qu'il y a beaucoup de topics concernant toutes sortes de choses comme l'infidélité, les rapports hommes/femmes,...Bref elle fait de la démagogie.

Si encore il y avait des arguments lourds et des études sociologiques pertinentes de cette communauté il y aurait un débat mais là vu le niveau, je ne sais même pas de quoi tu vas débattre, you will loss your time: D
J'ai un gros problème tu sais c'est mon syndrome Mère Theresa, j'essaie toujours de sauver ce qui ne peut pas l'être :rouge:

Nan sérieusement, le jour où j'ai découvert bladi j'ai découvert que apparemment les arabes étaient obsédés à ce point par certaines questions, etc. :-D je ne dis pas qu'il ne se posent pas la question in real life, mais ici ca relève quasiment de la psychanalyse.... c'est dingue :D

Je reste sur ma première position, si on est intéressant par autre chose et qu'on s'assume (qu'on assume autant ce qu'on fait que ce qu'on ne fait pas), les relations sont en général plus lisses et moins névrosées.
 
Les français d'origine maghrébine relatent souvent des problèmes liés à ça:

-Filles ne peuvent pas sortir le soir.
-Garçons veulent ABSOLUMENT une vierge.
-Garçons comment ils vont trouver une fille bien.
-Filles ne peuvent épouser qu'un rebeu.
....
etc
....

Bon peut-être j'exagère mais ça reste assez vrai. Alors je me demande POURQUOI ?

Ce sont sans doutes les maghrébines que tu fréquentes qui relatent ces" problémes" ...celles que je côtoie ont d'autres priorités :

- avoir de bons diplômes et un travaille en conséquence
- s'auto-gérer et être autonome
- l'éducation de leurs enfants
- l'épanouissement personnel
- être Femme abant d'être la femme de ....
 

tarrast

enfer ou paradis
Ce sont sans doutes les maghrébines que tu fréquentes qui relatent ces" problémes" ...celles que je côtoie ont d'autres priorités :

- avoir de bons diplômes et un travaille en conséquence
- s'auto-gérer et être autonome
- l'éducation de leurs enfants
- l'épanouissement personnel
- être Femme abant d'être la femme de ....

tu serais pas copine avec Fadela Amara ? :D
 
Haut