Les rebeus

yan101

Kitty RULES
C'est toi qui est bizarre... l'échange était entre Tarrast et moi même...tu as cru bon intervenir...j'y réponds !

point barre !....y'a rien à comprendre !

Je parle à tarrast si je veux à ce que je sache il ne me faut pas ton accord pour lui parler...

Toi tu viens me parler de ta vie et de tes parents..............?

Je peux peut etre faire quelque chose pour toi?Tu as des problèmes?
 

tarrast

enfer ou paradis
Bien joué

Le truc c'est qu'il y a plusieurs versions et certaines versions n'ont vraiment rien de respectable....

des fois tu tombe sur de ces trucs :eek:

C'est vrai que lorsqu'on ne parle plus de virginité...on devient une Friends'.....:rolleyes:

mais non tu as mal interprété ce que j'ai dit!


je te comparé a Friends ou le sprotagoniste de la serie recherche l'epanouissement personnel our la recherche du bonheur passe avnt celle de l'autre ----> etre Femme

à ça je compare la série guadaloupé qui est passé au Maroc : une telenovela ou la protagoniste devait a tout prix finir dans le sbras d'Alfredo pour etre sa femme ou son bonheur c'était l'autre -----> etre femme de
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
C'est vrai que lorsqu'on ne parle plus de virginité...on devient une Friends'.....: rolleyes:

ban bah alors reparlons de virginité :D oui? non?

bon OK j'arrive tjs pas à trouver le sujet de la virginité intéressant, friends non plus.... je fais quoi?

PS: très intéressant le manuel de la bonne épouse.... merci ca m'a ouvert les yeux :D
 
Je ne m'attribue aucun niveau ici. Faut juste comprendre qu'il y a un détachement réel entre une personne et ses sujets. Ce n'est peut-être pas le cas de tous mais les gens ont tendance à juger même quand ils ne sont pas en mesure de le faire.

Et pour revenir au sujet, je vois que la source de ta position, c'est toi-même. Est-ce pareil pour ton entourage aussi?



Certes nous pouvons débattre... mais justement il faut débattre à propos de ce qui sera pertinent. C'est peut-être *** mais on t'attribue le niveau que tu veux bien te donner toi-même via le niveau de tes débats.

Mon opinion je l'ai donnée, j'ai jamais rencontré qqn qui ait en quelque sorte que ce soit été dérangé par les questions que tu cites. Par exemple quand tu dit que "les rebeus veulent une fille qui ne sorte pas le soir" je comprends pas très bien parce que j'ai jamais rencontré qui me reproche mes sorties ou le fait que je voyage seule?
 

tarrast

enfer ou paradis
ban bah alors reparlons de virginité oui? non?

bon OK j'arrive tjs pas à trouver le sujet de la virginité intéressant, friends non plus.... je fais quoi?

PS: très intéressant le manuel de la bonne épouse.... merci ca m'a ouvert les yeux :D

de rien ma soeur


appliques le manuel et tu feras une parfait épouse :D
 
En plus d'être mignon, tu es intelligent.
J'aime bien.


Tu sais le monde se divise en 2 catégories ceux qui observent et analysent ce qu'il se passe dans la socitété "réelle" et ceux qui font des théories generalisées en se basant sur ce qui se passe dans les topics de bladi

Le problème est qu'il y en a qui ne font absolument pas la différence entre la socitété réel et le virtuel, la preuve c'est qu'elle donne 0 argument les seuls pseudos "arguments" qu'elle fournit c'est que sur bladi:"'il y a beaucoup de topics concernant la virginité", donc à partir de là elle te pond une théorie concernant une communauté....!Le pire c'est qu'il y a beaucoup de topics concernant toutes sortes de choses comme l'infidélité, les rapports hommes/femmes,...Bref elle fait de la démagogie.

Si encore il y avait des arguments lourds et des études sociologiques pertinentes de cette communauté il y aurait un débat mais là vu le niveau, je ne sais même pas de quoi tu vas débattre, you will loss your time:D
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Je ne m'attribue aucun niveau ici. Faut juste comprendre qu'il y a un détachement réel entre une personne et ses sujets. Ce n'est peut-être pas le cas de tous mais les gens ont tendance à juger même quand ils ne sont pas en mesure de le faire.

Et pour revenir au sujet, je vois que la source de ta position, c'est toi-même. Est-ce pareil pour ton entourage aussi?

je considère que celles qui n'arrivent pas à se détacher de ce genre de jugements c'est parce qu'elles adoptent une attitude qui favorise ce jugement. Si l'intelligence d'une femme suffit à la faire l'égal d'un homme, je t'assure que l'homme ne regardera pas en elle un objet à juger selon certains critères.
 
des fois tu tombe sur de ces trucs :eek:



mais non tu as mal interprété ce que j'ai dit!


je te comparé a Friends ou le sprotagoniste de la serie recherche l'epanouissement personnel our la recherche du bonheur passe avnt celle de l'autre ----> etre Femme

à ça je compare la série guadaloupé qui est passé au Maroc : une telenovela ou la protagoniste devait a tout prix finir dans le sbras d'Alfredo pour etre sa femme ou son bonheur c'était l'autre -----> etre femme de

Pour terminer avec ce post...je te répondrais juste ...qu'avant d'être un Guadaloupé confirmée....il faut passer par la case Friends !

Comment offrir si bonheur à l'autre si tu n'en as pas à donner ?
 
je considère que celles qui n'arrivent pas à se détacher de ce genre de jugements c'est parce qu'elles adoptent une attitude qui favorise ce jugement. Si l'intelligence d'une femme suffit à la faire l'égal d'un homme, je t'assure que l'homme ne regardera pas en elle un objet à juger selon certains critères.

En général, les femmes veulent penser ainsi.
La mentalité "rebeu" est plutôt très masculine.
 

tarrast

enfer ou paradis
LOL je vais réécrire le manuel à ma facon

je te file un coup de main si tu veux

chiche ? :D



Pour terminer avec ce post...je te répondrais juste ...qu'avant d'être un Guadaloupé confirmée....il faut passer par la case Friends !

Comment offrir si bonheur à l'autre si tu n'en as pas à donner ?

Dans le malheur je me morond attendant pateimment qu'un être avec un surplus de bonheur viennent me trouver et me faire partagé cette denrée rare et me sortir aini de ma misère :eek:
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
En général, les femmes veulent penser ainsi.
La mentalité "rebeu" est plutôt très masculine.

La mentalité rebeue n'est masculine que parce que par un phénomène que je ne comprends pas trop les filles rebeues mettent leur cerveau sur OFF pour plaire à un mec.

je te file un coup de main si tu veux

chiche ? : D

Non nos versions risquent de diverger ;)

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
SURTOUT PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS

NON NON
N
O
N
No No No No
No way

Awili !
lay ster! non
saffi non? wakha ? : D

Hadak asmitou tanz

c'est suspicieux de démentir avec autant d'acharnement :D
 
La mentalité rebeue n'est masculine que parce que par un phénomène que je ne comprends pas trop les filles rebeues mettent leur cerveau sur OFF pour plaire à un mec.



c'est suspicieux de démentir avec autant d'acharnement :D

Donc on est bien d'accord que des filles rebeues comme décrit dans le post initial existent et en grand nombre ... ?


beh l'acharnement ... pour repousser zaama
c'est comme qaund tu veux que la personne elle fait nefss et tu vois elle s'en va d'elle même
qlq chose comme ça :D
 
Donc on est bien d'accord que des filles rebeues comme décrit dans le post initial existent et en grand nombre ... ?


beh l'acharnement ... pour repousser zaama
c'est comme qaund tu veux que la personne elle fait nefss et tu vois elle s'en va d'elle même
qlq chose comme ça :D

en fait concrètement qu'est ce que tu veux savoir ?

t'as quoi contre les rebeux ? :D
 
moi, j'ai une question : POURQUOI LES MAGHREBINS SE NOMMENT ILS "R E B E U S" ??????????????????!!


(oui, ça m'énerve ...................................)
 
Walou, jte jure walou

Je discute c'est tout :D
7aram ça aussi ? : D

mdrrr jure pas malheureuse, pas pour pour si peu

non pas haram mais déja chacun a sa définition de ce qu'est un rebeu, personne ne peut discuter d'un sujet sans avoir défini ce sujet ... tu vois ce que je veux dire ?

donc discussion stérile et aucun intéret rien a voir avec la haramitude :D
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Donc on est bien d'accord que des filles rebeues comme décrit dans le post initial existent et en grand nombre ... ?

Je ne sais si elles existent en grand nombre, sûrement.... ce que je dis c'est que justement se focaliser dessus est un faux sujet, puisqu'il résulte du manque de profondeur des écervelés... et on a toujours pas trouvé de moyen de les soigner hélas!

beh l'acharnement ... pour repousser zaama
c'est comme qaund tu veux que la personne elle fait nefss et tu vois elle s'en va d'elle même
qlq chose comme ça : D

repousser? repousser qui? :D
 
mdrrr jure pas malheureuse, pas pour pour si peu

non pas haram mais déja chacun a sa définition de ce qu'est un rebeu, personne ne peut discuter d'un sujet sans avoir défini ce sujet ... tu vois ce que je veux dire ?

donc discussion stérile et aucun intéret rien a voir avec la haramitude :D

Rebeu déjà c'est le maghrébin né et grandi en France. on est d'acc ou pas? :)
 
moi, j'ai une question : POURQUOI LES MAGHREBINS SE NOMMENT ILS "R E B E U S" ??????????????????!!


(oui, ça m'énerve ...................................)

je te répond

personnellement je ne me nomme pas "rebeu"

maintenant si on parle de rebeu je me sens concerné pourquoi ? éthymologiquement rebeu c'est pour beure beure c'est pour arabe et arabe je le suis

je suis le premier a trouver ce terme horrible surtout quand j'entends le mot beurette qui pour moi est très très très péjoratif

rebeu pour nous comme black pour les renois ou babtou pour un caucasien

d'autres questions ?
 
Je ne sais si elles existent en grand nombre, sûrement.... ce que je dis c'est que justement se focaliser dessus est un faux sujet, puisqu'il résulte du manque de profondeur des écervelés... et on a toujours pas trouvé de moyen de les soigner hélas!

je ne sais pas si blabilette est elle même maghrébine mais ça fait peur ... c'est ça l'image qu'on renvoie? si je prends les maghrébins que je connais, je n'ai pas l'impression qu'on soit plus fermés ou stupides que les autres ...
 
je te répond

personnellement je ne me nomme pas "rebeu"

maintenant si on parle de rebeu je me sens concerné pourquoi ? éthymologiquement rebeu c'est pour beure beure c'est pour arabe et arabe je le suis

je suis le premier a trouver ce terme horrible surtout quand j'entends le mot beurette qui pour moi est très très très péjoratif

rebeu pour nous comme black pour les renois ou babtou pour un caucasien

d'autres questions ?

moi, j'aimerais savoir pourquoi certains se qualifient de "rebeu" alors qu'ils pourraient dire arabe ou maghrébin? il me répugne ce terme ...
 
Haut