Les règles, un tabou ? cette femme a couru un marathon sans tampon pour nous sensibiliser au sujet

On en reparle quand tu auras tes règles :cool:

Je n'ai pas besoin de les avoir pour savoir, la science est là pour démontrer pas mal de choses, donc bon, si c'est aux règles maronnatre auquelles tu fais allusion, impossible de les confondre avec une gastro hein, à moins d'être daltoniens et là je serais tout à fait d'accord

Bon je vous laisse discuter dans les règles de l'art ^^
 

Iman07

VIB
Le monde part vraiment en vrille tout est prétexte pour faire le Buzzz mais Lol et double Lol en quoi avoir c'est règles est humiliant mais n'imp.
Les gens sont prêts a tout pour attirer l'attention au lieu de se focaliser sur les conditions de vie de population qui sont pas entrain de geindre à cause d'un cache cache du tampon. C'est mon avis mais je trouve l'initiative dénué de ce sens. Ça va pas modifier la phase de la terre. Et ouais quand on a ces règles on est en mode fatiguée, parfois même agressive et alors? On va pas non plus le crier sur les toits et pourquoi attendre de la compassion pour un état qui se produit une fois tous les mois. Awili on va pleurer sur nous car on a nos règles mdr faut penser a visiter saw hôpitaux ou y'a des ptits en phase terminale bref le misérabilisme trop peu pour moi. C'est mon avis et il m'appartient...

Elle cherche pas à faire le buzz via une sextape ou pour passer à la nouvelle star mais pour une "cause" (attention j'ai bien mis des guillemets) qui concerne 50% de la population, je vois pas en quoi c'est ridicule. Oui ça va pas modifier le sens de la terre mais il faut bien commencer quelque part, pourquoi pas comme ça ?

Quand on a ses règles, certaines ne sont pas seulement fatiguées ou agressives, certaines ont des symptômes beaucoup plus graves et handicapants, je ne vois pas où est le mal de compatir un peu avec elles parce que y a des enfants à l'hôpital, faut arrêter la culpabilisation. On va pas taire ce phénomène non plus.

Oui tu as ton avis, personne n'essaie de te l'enlever, pas la peine d'être autant sur la défensive ;)

Et pour l'histoire des fuites de "sang" c'est pas une question de tabou mais de pudeur demain un homme qui se chie dessus et qui en parle dans "Glamour"ça me choque pas j'me dis juste l'être humain deviens de plus en plus taré mais chacun sa ***** ;)

Il y a une grosse différence entre des excréments et des règles pour moi.
 

Iman07

VIB
Ahhh les règles.......la seule chose que je n'aime pas dans le fait d'être une "femme"


Elle a raison (bien que la méthode soit pas classe lol)

Qui aime ça ? :D

Je n'ai pas besoin de les avoir pour savoir, la science est là pour démontrer pas mal de choses, donc bon, si c'est aux règles maronnatre auquelles tu fais allusion, impossible de les confondre avec une gastro hein, à moins d'être daltoniens et là je serais tout à fait d'accord

Bon je vous laisse discuter dans les règles de l'art ^^

Je n'ai parlé de gastro nulle part. Ah ben si tu sais tout sans les avoir, tout va bien alors :)

Salut !
 
Iman je ne suis pas sur la défensive je n'adhère juste pas à son initiative, je suis perplexe. De plus, la sensibilisation se fait sur le magasine Cosmo. Il ne s'agit pas d'un jugement sur la personne mais son initiative et pour moi c'est du Buzz lol ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Iman07, j'en connais une qui voit en les règles une chose formidable! :prudent:

Bon j'avoue que si je ne souffrait pas autant....elles ne me dérangeraient pas autant!
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
OOOOOH ! J'ai vu la dernière photo, mais elle dégueulasse cette nana !

Franchement ces" féministes" en mal de lutte, les règles ne sont pas un tabou, c'est juste du sang qui coule tous les mois et personne ne veut sortir en étant tâché de sang, tout simplement ! Il n'y'a aucun tabou derrière !

Franchement !
 

Iman07

VIB
Biensûr que tu en as parlé, regarde ta toute première réponse ^^

Et je n'ai pas dis tout savoir, je parle uniquement de leurs couleurs et rien d'autres

Au temps pour moi, j'avais pas le mot gastro en tête. Mes doigts vont plus vite que mon esprit :D
Je pense que pour déterminer la couleur, le vécu est encore mieux qu'une théorie scientifique ^^

@Iman07, j'en connais une qui voit en les règles une chose formidable!

Bon j'avoue que si je ne souffrait pas autant....elles ne me dérangeraient pas autant!

C'est @misschemsy31 ? :D
 

Iman07

VIB
OOOOOH ! J'ai vu la dernière photo, mais elle dégueulasse cette nana !

Franchement ces" féministes" en mal de lutte, les règles ne sont pas un tabou, c'est juste du sang qui coule tous les mois et personne ne veut sortir en étant tâché de sang, tout simplement ! Il n'y'a aucun tabou derrière !

Franchement !

Son initiative n'est pas pour permettre de laisser les femmes sortir avec des tâches de sang sur leurs vêtements…
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
ya une nana sur ytb qui prône le fait de contrôler le flux des règles en ne mettant rien...j'imagine même pas les dégâts en cas de fuite...

amies de la poésie bonjour :malade:


Les meufs veulent qu'on les respecte en tant que femme alors qu'elles détestent leur corps de femmes, son fonctionnement, ses particularités, et qu'elles préfèrent s'en débarrasser au lieu de les assumer et de les apprivoiser.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Son initiative n'est pas pour permettre de laisser les femmes sortir avec des tâches de sang sur leurs vêtements…

Peut-être mais même ... Moi elle m'a dégoûtée ... Son action sème la confusion ... Tu vas voir qu'au lieu de réclamer plus de compréhension pour les femmes fatiguées etc. (qui peuvent l'être à cause des règles), on va déplacer le débat sur le fait "d'assumer" ses règles en les exhibant, et ce sera encore les hommes qui auront gagné : "bossez même en étant dégueulasses, ça nous gêne pas, on est ouvert ... mais bossez, hein ".
 
Au temps pour moi, j'avais pas le mot gastro en tête. Mes doigts vont plus vite que mon esprit :D
Je pense que pour déterminer la couleur, le vécu est encore mieux qu'une théorie scientifique ^^

Ce n'est pas de la théorie, c'est des explications scientifiques sur les différentes couleurs de règles de patientes qui viennent consulter par exemple(entre autres), donc c'est des couleurs réelles, pas des couleurs imaginées ou autres :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Iman07, mdr! Non! Mais @misschemsy31 est pas normal....:p


En plus dans mon cas....ça me sert à rien lol ça me dérangerait pas d'être ménauposer! J'aurais une raison valable d'être désagréable la douleur en moins mdr.
 

Iman07

VIB
Peut-être mais même ... Moi elle m'a dégoûtée ... Son action sème la confusion ... Tu vas voir qu'au lieu de réclamer plus de compréhension pour les femmes fatiguées etc. (qui peuvent l'être à cause des règles), on va déplacer le débat sur le fait "d'assumer" ses règles en les exhibant, et ce sera encore les hommes qui auront gagné : "bossez même en étant dégueulasses, ça nous gêne pas, on est ouvert ... mais bossez, hein ".

Je ne pense pas, du moins je ne vois pas les choses comme ça. On verra bien par la suite si ça a les effets escomptés.

@Iman07, mdr! Non! Mais @misschemsy31 est pas normal....:p


En plus dans mon cas....ça me sert à rien lol ça me dérangerait pas d'être ménauposer! J'aurais une raison valable d'être désagréable la douleur en moins mdr.

Mais non, tu dois avoir 5 gremlins avant d'être ménopausée :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Cette femme n'a jamais su que les femmes de tout temps, toutes époques et cultures ont toujours su se protéger afin de ne pas pisser le sang partout? o_O

Exhibition car on peut avoir ses règles et travailler ou faire du sport ou mêmes certaines ont des rapports sexuels avec leurs règles...

Si une personne sait comment agir, tricher, faire ou ne pas faire avec son corps c'est bien une femme....même un avortement clando' elle est capable de le cacher à son propre mari...
 
Y'a même des gens qui mangent les tampons y'a rien de tabou pour certains mdr tous les goûts sont dans la nature mdr mode vampire Nhal cheitane lol
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pas toutes quoi? la majorité des femmes continuent leurs activités normalement...que tu sois pliée en 2 ou en 4 en général nos anciennes continuaient leurs vies et c'était des journées de 15/18 H parfois et tu ne voyais même pas qu'elles avaient leurs menstrues même les douleurs ça se cachaient aussi...on est devenu douillette avec l'évolution je crois...;)

Pas toutes...
 

Iman07

VIB
Pas toutes quoi? la majorité des femmes continuent leurs activités normalement...que tu sois pliée en 2 ou en 4 en général nos anciennes continuaient leurs vies et c'était des journées de 15/18 H parfois et tu ne voyais même pas qu'elles avaient leurs menstrues même les douleurs ça se cachaient aussi...on est devenu douillette avec l'évolution je crois...;)

Autour de moi je vois beaucoup de filles handicapées par leurs règles et ce n'est pas parce qu'elles sont douillettes mais parce qu'elles vomissent sans arrêt, se plient en 28 et parfois tombent même dans les pommes.
 
Haut