Les règles, un tabou ? cette femme a couru un marathon sans tampon pour nous sensibiliser au sujet

Mais le sang s'arrête de couler dans l'eau en général pour info ^^
Dans l'eau froide seulement...C'est une réaction normale du corps humain qui face au froid protège les organes vitaux par
vasoconstriction. Le sang afflue vers les organes vitaux d'où le fait que le bout des doigts devient blanc, le zizi des hommes qui sortent d'un bain dans une eau à 16° ressemble à celui d'un gamin de 6 ans etc.:intello:

Les personnes qui pour se suicider s'ouvrent les veines des poignets le font dans des bains très chauds...
 
il y a des manières plus élégante pour défendre une cause


si cette femme ne voulait pas rater son marathon et elle a terminé avec cette vision d'horreur à la fin, cela revient au même si une personne qui a des diarrhées chroniques qui est invité à une soirée et pour rien au monde il ne veut la rater et il termine sa soirée au milieu des autres convives avec des diarrhées qui dégoulinent entre ses jambes.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
il y a des manières plus élégante pour défendre une cause


si cette femme ne voulait pas rater son marathon et elle a terminé avec cette vision d'horreur à la fin, cela revient au même si une personne qui a des diarrhées chroniques qui est invité à une soirée et pour rien au monde il ne veut la rater et il termine sa soirée au milieu des autres convives avec des diarrhées qui dégoulinent entre ses jambes.
Tu as vu l’image de l’arrivé ? Tu trouve que c’est une vision d’horreur ? :bizarre:
 

Pièces jointes

  • marathon-arrive.jpg
    marathon-arrive.jpg
    132.6 KB · Affichages: 13
A

AncienMembre

Non connecté
Quand je parle de censure, je ne parle pas de crier haut et fort "hé les mecs, j'ai mes règles!!" mais du fait que c'est quelque chose d'hyper tabou, comme si c'était interdit. En tout cas, autour de moi, beaucoup le vivent comme ça, à se cacher lorsqu'elles ont mal par exemple. Je trouve ça triste.

Ben dans l'articles ils expliquent qu'elle a fait ce choix sinon c'était courir 42km avec le même tampon, ce qui est tout aussi voire plus crado et craignos physiologiquement parlant.

Je dis pas que j'aurais porté son legging juste après mais ça ne me choque pas personnellement.

Elle aurait pu mettre une serviette hygènique, ça fera l'affaire et ça tient 4 heures.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avec des règles abondantes, ça n'aurait pas suffit, surtout en courant.

Ben dans ce cas, makayen mochkil.... en tout cas, elle a bien fait de courir! :cool:

Mes règles ne sont pas abondantes, et quand je fais un grand effot physique, elles peuvent même s'arrêter,lol! :D C'est pour cela je me suis dit qu'elle peut au moins mettre quelque chose.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Hein?
Elle avait le choix de courir avec protection ou ne pas courir du tout et elle a décidé de courir "sans" protections?

Well, well...:eek:

Pour le reste, les règles ne sont pas taboues chez les hommes. La pilosité l'est certainement davantage.
 
Haut