Les ressources minières du Maroc s elevent à 1800 milliards de dollar

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
j'ai vu comment il crée de l'emploie en Arabie Saoudite ou Emirat je ne sais plus.Chaque personne est obligé de payé un habitant si veut faire des affaires.Par exemple certain bateau avec des etrangés qui peche et font le sale boulot pendant que un des habitant touche un salaire pour accompagné rester assis et regarder :D
oui, parce que les arabes ne sont pas capable de travailler ou de gérer un projet. Ils ne sont là que pour faire leur prières et courir derrière les femmes
 
je ne sais pas mais ce que je te dis c'est véridique je l'ai vu y a plusieurs année a la tv ca m'avait choqué on voyait des policier ou milice je sais plus avec des baguettes courir deriere des personnes en les frappant légérement comme un fermier ferait avec les vaches :D tout ça pour les amener a la mosqué :D je m'étais dit qu'est ce que c'est que ça.

Ha ok, donc il y a longtemps ta vue un truc à la tv sur des policier qui cours après des gens pour les amener à la mosquée et t'en conclus qu'au Maroc c'est ainsi depuis toujours ! t'es trop fort...moi je pensais que t'allais me sortir des articles de 2011/2012/2013 bourré à craquer d'exemple de ce genre et toi tu me sorts ça...
 
Ha ok, donc il y a longtemps ta vue un truc à la tv sur des policier qui cours après des gens pour les amener à la mosquée et t'en conclus qu'au Maroc c'est ainsi depuis toujours ! t'es trop fort...moi je pensais que t'allais me sortir des articles de 2011/2012/2013 bourré à craquer d'exemple de ce genre et toi tu me sorts ça...
j'ai pas parler du Maroc je te parle de l'Arabie Saoudite ou Emirat je ne sais plus un des pays de la région. :D
 
et je t'ai pas dit aussi le prédicteur saoudien un des plus haut du système qui avait fait une fatwa déclarant que la terre et plate :D

Un Saoudien qui dit une connerie et tu conclue que tous le monde arabe est fichu...c'est comme si je disais que l'occident est fichu car Hortefeux à dit que un arabe sa va c'est quand il y a en a plusieurs que sa va pas...
 
Un Saoudien qui dit une connerie et tu conclue que tous le monde arabe est fichu...c'est comme si je disais que l'occident est fichu car Hortefeux à dit que un arabe sa va c'est quand il y a en a plusieurs que sa va pas...
oui mais c'était un des savant les plus important et influant du pays c'est pas Mr tout le monde. J'avais apprécier aussi l'explication scientifique de certain savant musulman qui avait expliqué la catastrophe et le tsunamie en Indonesie.Pour eux la cause scientifique du tsunamie était du a certain indonesien qui avant la catastrophe avait consommé de la bière :D Et on appelle ça des savant si eux sont savant moi je suis Einstein :D
 
oui mais c'était un des savant les plus important et influant du pays c'est pas Mr tout le monde. J'avais apprécier aussi l'explication scientifique de certain savant musulman qui avait expliqué la catastrophe et le tsunamie en Indonesie.Pour eux la cause du tsunamie était du a certain indonesien qui avant la catastrophe avait consommé de la bière :D

Et donc sur la base de quelque gus d'Arabie Saoudite tu conclues que tous les pays arabo-musulman doivent se réformé ?

C'est comme si tu disais que sur la base des bourdes des Le Pen, tous l'occident est à revoir...
 
Et donc sur la base de quelque gus d'Arabie Saoudite tu conclues que tous les pays arabo-musulman doivent se réformé ?
excuse moi mais quand en l'an 2000 tu sors que la terre est plate malgré les foto de la terre pris par satelite et que tu veux fouetté toute personne disant le contraire je me dis qui a quelque chose qui tourne pas rond dans leur monde. :D
 
excuse moi mais quand l'an 2000 tu sors que la terre est plate et que tu veux fouetté toute personne disant le contraire je me dis qui a quelque chose qui tourne pas rond dans leur monde. :D

Oui mais le problème dans ton raisonnement reste le même sur la base de une personne ayant tenus des propos absurde tu condamne tout un continent !

Genre si un chef Saoudien dit un truc alors c'est comme ça que pense tous les musulmans...:bizarre:
 
Oui mais le problème dans ton raisonnement reste le même sur la base de une personne ayant tenus des propos absurde tu condamne tout un continent !

Genre si un chef Saoudien dit un truc alors c'est comme ça que pense tous les musulmans...:bizarre:


T'as raison, toi par exemple tu passes ton temps à débiter des chapelets d'âneries et c'est pas pour ça qu'on condamne Bladi:D
 
Oui mais le problème dans ton raisonnement reste le même sur la base de une personne ayant tenus des propos absurde tu condamne tout un continent !

Genre si un chef Saoudien dit un truc alors c'est comme ça que pense tous les musulmans...:bizarre:
je ne sais pas ce que les autre musulmans pense mais moi je te parle de personnes qui ont l'autorité et qui décide et qui disse au musulman de leur groupe quoi pensé vu que c'est tout des docteur en religion.Sinon pour la réforme oui un jour ils seront obligé de ce réformé dans un monde ou d'autre peuple vont accomplir des exploit dans plein de domaine.Si il ce reforme pas ils seront vu comme des extra terrestre dans un monde ou ils trouveront pas leur place.
 
je ne sais pas ce que les autre musulmans pense mais moi je te parle de personnes qui ont l'autorité et qui décide et qui disse au musulman de leur groupe quoi pensé vu que c'est tout des docteur en religion.Sinon pour la réforme oui un jour ils seront obligé de ce réformé dans un monde ou d'autre peuple vont accomplir des exploit dans plein de domaine.Si il ce reforme pas ils seront vu comme des extra terrestre dans un monde ou ils trouveront pas leur place.

Pour l'instant l'occident est en train de couler politiquement socialement et économiquement...donc garde tes leçons sur "comment savoir s'adapté !" :).

Pour le reste, tu condamne tout un continent pour les propos d'un mec ayant autorité, si je reprends les bourde des autorités occidental, je devrais donc te condamner toi et tout l'occident alors ?
 
Pour l'instant l'occident est en train de couler politiquement socialement et économiquement...donc garde tes leçons sur "comment savoir s'adapté !" :).

Pour le reste, tu condamne tout un continent pour les propos d'un mec ayant autorité, si je reprends les bourde des autorités occidental, je devrais donc te condamner toi et tout l'occident alors ?
ont croule parce que on a de mauvaise politique, mais sinon les pays europeen regorge d'idée dans plein domaine.Dispose d'une élite ultra qualifié.Mais dans l'histoire on a connu bien pire et a toujours su rebondir.
 
ont croule parce que on a de mauvaise politique, mais sinon les pays europeen regorge d'idée dans plein domaine.

Tu m'excusera mais l'actualité te contredit ! aucune idée n'as fait évoluer les choses d'un iota...

Dispose d'une élite ultra qualifié.Mais dans l'histoire on a connu bien pire et a toujours su rebondir.

Sa sert à rien de rebondir si c'est pour recouler après.
 
Pour l'instant l'occident est en train de couler politiquement socialement et économiquement...donc garde tes leçons sur "comment savoir s'adapté !" :).

Pour le reste, tu condamne tout un continent pour les propos d'un mec ayant autorité, si je reprends les bourde des autorités occidental, je devrais donc te condamner toi et tout l'occident alors ?
c'est un docteur en religion on parle pas de Monsieur tout le monde.
 
il donne son avis il l'impose pas comme vérité absolue et fait fouetter personne.La on parle de lois religieuse, illogique imposer.

Sa loi n'est pas imposé et il fouette personne en Arabie pour "terre rond" ! donc arrête tes connerie deux secondes...

En revanche en France on impose le silence des magistrats sur l'affaire Jack Lang et un père dont la fille est morte par pédophilie passe pour un *** sans même avoir besoin de loi...et tous ça dans un pays démocratico-laïc je vous prit ! :)

Donc ton petit sheik et son histoire de terre plate à côté...oublis...
 
Haut