Les rifias ont quelque chose de plus que les autres..

Karrima

Fleur d'oranger ...
j'ai passé une patie de mes vaccances de l'été a l houceima et nador j'ai pas vu grande chose
heureusement que les gout et les couleurs ne se discutent pas appart quelque unes elle étaient vraiment belles ;)
une question que j'ai eu sur la tete pourquoi y'avais un ci grand nombre de garson que des filles ???


Parce que tu as cru qu'elles allaient faire sa en plein public :eek:

J 'AI PAS DIS TOUTES !!

j'ai dis, j'en connais une qui se lache bien comme il faut, pourtant c'est une rifaine, alors arretez de dire qu'elles sont toutes machallah, .......

de partout, tu trouveras des filles bien et des filles mauvaises, leur origine n'a vraiment mais alors vraiment rien à voir avec le comportement ou l'éducation ..







Je vais sans doute me faire chambrer par plusieurs .... mais je dis ce que je pense. J'ai rien contre eux, la preuve, j'aime un berbere


















==> Je sors
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Parce que tu as cru qu'elles allaient faire sa en plein public :eek:
J 'AI PAS DIS TOUTES !!
j'ai dis, j'en connais une qui se lache bien comme il faut, pourtant c'est une rifaine, alors arretez de dire qu'elles sont toutes machallah, .......
de partout, tu trouveras des filles bien et des filles mauvaises, leur origine n'a vraiment mais alors vraiment rien à voir avec le comportement ou l'éducation ..
Je vais sans doute me faire chambrer par plusieurs .... mais je dis ce que je pense. J'ai rien contre eux, la preuve, j'aime un berbere

==> Je sors
j'ai pas dis toute mais quelques unes :rolleyes:
 
Parce que tu as cru qu'elles allaient faire sa en plein public

J 'AI PAS DIS TOUTES !!

j'ai dis, j'en connais une qui se lache bien comme il faut, pourtant c'est une rifaine, alors arretez de dire qu'elles sont toutes machallah, .......

de partout, tu trouveras des filles bien et des filles mauvaises, leur origine n'a vraiment mais alors vraiment rien à voir avec le comportement ou l'éducation ..







Je vais sans doute me faire chambrer par plusieurs .... mais je dis ce que je pense. J'ai rien contre eux, la preuve, j'aime un berbere


















==> Je sors

Personne n'a dit toutes mais la majorité et je suis d'accord les rifains sont conservateurs et trop fiers , ils renient pas leurs origines fiers de leur culture leur langue
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
une non maghrébine mais ma mère veut une rifaine ! que faire ?
Fais comme moi.
Ma mere m à un jour dit qu elle voulait que je me marie avec une rifia.
J ai repondu que je ne pouvais pas savoir et que de toute facon ma femme sera musulmane , de plus, religieusement parlant, nos parents ne sont pas tuteurs pour les hommes.

Enjoy
 
Salam, bonjour

les rifias sont les marocaines les plus attirantes à mes yeux..outre leurs beauté à connotation berbère et andalouse, c'est surtout leur fierté pour leur cultures et le respect qu'elles ont envers leurs hommes qui me subjugue. La femme rifaine est la femme marocaine la plus endogame, elle aime l'homme marocain avec ses qualités et ses défauts.
Et pourtant je ne suis pas rif..

et les rifains sont les plus beaux gosses, n'est ec pas mesdames/mesdemoiselles ?? :D
repondez vite, qu'on clôt le sujet LOL
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Quoi non ? DÉVELOPPE!
Elles sont toutes belles ta rien a dire la dessu

La beauté tu la trouve PARTOUT au Maroc je suis complètement daccord j'ai vu des beauté soussyates, des beauté sahraouyate, dakhilyate...... mais chacune de ses beautés est particulière et donc il y a des sensibilités :cool: y en a pour tout le monde
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
hahaha très drôle ! je parle pas que de la beauté , l'histoire la culture le comportement les traditions bref tu peux pas comprendre
tu veux un européenne toi?

Pour ceux qui est de la culture, je pense qu'on est loin de connaître toutes les cultures du Maghreb.

Le comportement, c'est chacun le sien , ce n est pas général
 
hahaha très drôle ! je parle pas que de la beauté , l'histoire la culture le comportement les traditions bref tu peux pas comprendre

Bien , de quel comportement tu parles? le comportement dépend de la personne non de son origine bien entendu mec , puis les traditions , çà reste des traditions marocaines . La culture aussi ^^ ;)
 
Salam, bonjour

les rifias sont les marocaines les plus attirantes à mes yeux..outre leurs beauté à connotation berbère et andalouse, c'est surtout leur fierté pour leur cultures et le respect qu'elles ont envers leurs hommes qui me subjugue. La femme rifaine est la femme marocaine la plus endogame, elle aime l'homme marocain avec ses qualités et ses défauts.
Et pourtant je ne suis pas rif..
Slm oui c'est vrai mais dommage que la plupart n'aime que les rif alor qon est tous marocain j'ai failli épouser une riffia ses parent mont mis un stop direct .pour moi les marocaine sont belle en générale les riffia aime beaucoup le marocain .
 
Salam, bonjour

les rifias sont les marocaines les plus attirantes à mes yeux..outre leurs beauté à connotation berbère et andalouse, c'est surtout leur fierté pour leur cultures et le respect qu'elles ont envers leurs hommes qui me subjugue. La femme rifaine est la femme marocaine la plus endogame, elle aime l'homme marocain avec ses qualités et ses défauts.
Et pourtant je ne suis pas rif..

ça veut rien dire y'a des moches et beau partout dans chaque région
 
Entièrement d'accord ... beauté charme et éducation : A mes yeux les plus belles dommage qu'elles soient également naïves ... le résultat d'une éducation sans vices peut être ..
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
t'as pas bien compris
Donne nous des exemples, argumente parce que la tu dis les maghrébines sont pas bien donc j en veux pas sans dire pourquoi.

Tu sais , il y à des maghrébines qui n ont pas été élevée dans leur tradition , si c que ça alors tu peux en trouver qui n ont pas l Esprit des maghrébins
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Salam, bonjour

les rifias sont les marocaines les plus attirantes à mes yeux..outre leurs beauté à connotation berbère et andalouse, c'est surtout leur fierté pour leur cultures et le respect qu'elles ont envers leurs hommes qui me subjugue. La femme rifaine est la femme marocaine la plus endogame, elle aime l'homme marocain avec ses qualités et ses défauts.
Et pourtant je ne suis pas rif..

Tu fais moins le malin en étant banni :D

sinon, j'ai pas d'avis lol
 
Je trouve pas qu'elles aient quelque chose de plus ou de moins que les autres maghrébines. Certaines sont douces, d'autres plus dures, cultivées, moins cultivées, généreuses, radines, ...

C'est un constate idiot, je trouve.
 
Je trouve pas qu'elles aient quelque chose de plus ou de moins que les autres maghrébines. Certaines sont douces, d'autres plus dures, cultivées, moins cultivées, généreuses, radines, ...

C'est un constate idiot, je trouve.

oui mais au moins ça a le mérite d'entretenir la légende :D

mais sinon c'est un peu vrai quand même et puis pour le charme sois-disant "andalou" ... on appelle ça "zin dharifi" chez nous
 
oui mais au moins ça a le mérite d'entretenir la légende :D

mais sinon c'est un peu vrai quand même et puis pour le charme sois-disant "andalou" ... on appelle ça "zin dharifi" chez nous


J'ai déjà trouvé des rifs belles, comme des filles arabes très belles, ça ne veut absolument rien dire.

Pour moi, ce sont des filles comme les autres, ...
 
Haut