Les rifias ont quelque chose de plus que les autres..

dawn06

jour après jour
VIB
dis pas de bêtises sur les rifains ok ! sinon je vais te détester ! ils draguent comme partout au Maroc c'est pire encore ailleurs y en a qui violent

Pas les rifains alors juste ceux du nador
De plus tres vulgaire ds leur parole
Apres je dis ce que j'ai vu c'est tout
Y a pas beaucoup de fille dehors le soir c pe etre pour ca
 
On va éviter de tomber dans le piège des généralités mais faut avouer qu'on se démarque des arabes sur différents points. Notamment dans le sens où on subit la même pression de "fille parfaite" mais que nous on n'y adhère sans broncher, le féminisme se retrouve sous une différente forme.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Salam, bonjour

les rifias sont les marocaines les plus attirantes à mes yeux..outre leurs beauté à connotation berbère et andalouse, c'est surtout leur fierté pour leur cultures et le respect qu'elles ont envers leurs hommes qui me subjugue. La femme rifaine est la femme marocaine la plus endogame, elle aime l'homme marocain avec ses qualités et ses défauts.
Et pourtant je ne suis pas rif..

comment j(aime trop ce genre de post ! :intello:
:cool:
 
Tu es decalé depuis quand des agrumes, sont assimilables à une autre communauté??
Attends à la base c'est toi qui abuse du langage , parler de propagande pour ce genre de commentaire c'est totalement hors propos.
Mais mon raisonnement tient, dans les deux cas il s'agit d'une opinion personnelle basée sur un certain constat après qu'il soit fondé ou non c'est une autre question.
 
Haut