Les rifias ont quelque chose de plus que les autres..

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Attends à la base c'est toi qui abuse du langage , parler de propagande pour ce genre de commentaire c'est totalement hors propos.
Mais mon raisonnement tient, dans les deux cas il s'agit d'une opinion personnelle basée sur un certain constat après qu'il soit fondé ou non c'est une autre question.

Oui probablement dans des desseins demagogiques.
 
Oui probablement dans des desseins demagogiques.
Ou pas.


(bon apparemment il faut minimum 20 caractères ce qui tue l'impact de ce post censé être "coup de poing" lol donc j'ajouterais que s'il s'agit d'un commentaire intéressé comme tu le sous entend il s'agit plus d'un jeté de fleurs que de démagogie encore une fois pesons nos mots. )
 
Salam, bonjour

les rifias sont les marocaines les plus attirantes à mes yeux..outre leurs beauté à connotation berbère et andalouse, c'est surtout leur fierté pour leur cultures et le respect qu'elles ont envers leurs hommes qui me subjugue. La femme rifaine est la femme marocaine la plus endogame, elle aime l'homme marocain avec ses qualités et ses défauts.
Et pourtant je ne suis pas rif..


Selam,
euuh t'as du rencontrer les plus belles rifia alors,lol, j'en connais pas mal qui sont pas terrible, que se soit physiquement, mentalement, dans leurs attitude...
Y'en a pas mal aussi qui jouent les filles bien alors qu'en fait... :-s parfois elles essaient de se donner une image qui n'est pas la leurs.
Il y a des belles filles et d'autres un peu moin partout dans le monde faut arreter avec vos phrases " c'est les rifia les plus belles, non c'est les chelha, non c'est les algeriennes..." mais bon c'est un forum on dit ce qu'on veut et moi j'ai partager mon opinion voilà!!
selam à vous les belles et les moins belles ;-)
 
Salam, bonjour

les rifias sont les marocaines les plus attirantes à mes yeux..outre leurs beauté à connotation berbère et andalouse, c'est surtout leur fierté pour leur cultures et le respect qu'elles ont envers leurs hommes qui me subjugue. La femme rifaine est la femme marocaine la plus endogame, elle aime l'homme marocain avec ses qualités et ses défauts.
Et pourtant je ne suis pas rif..

très bel éloge, mais dans quel but ?
 
ah bon ? elles ont quoi de plus ?
2 paires de seins ? 2 paires de fesses ? 2 chaque chose ?? :D

ps : sans rancunes les rifiayes je pense à cookdating, zinah et les autres :D
 
Salam, bonjour

les rifias sont les marocaines les plus attirantes à mes yeux..outre leurs beauté à connotation berbère et andalouse, c'est surtout leur fierté pour leur cultures et le respect qu'elles ont envers leurs hommes qui me subjugue. La femme rifaine est la femme marocaine la plus endogame, elle aime l'homme marocain avec ses qualités et ses défauts.
Et pourtant je ne suis pas rif..

Non, pour moi les fassiettes restent les plus belles
 

laeila2004

Laeila
Salam, bonjour

les rifias sont les marocaines les plus attirantes à mes yeux..outre leurs beauté à connotation berbère et andalouse, c'est surtout leur fierté pour leur cultures et le respect qu'elles ont envers leurs hommes qui me subjugue. La femme rifaine est la femme marocaine la plus endogame, elle aime l'homme marocain avec ses qualités et ses défauts.
Et pourtant je ne suis pas rif..


j'aime j'aime j'aime :rouge: mais c vrai que c'est une chose que l'on nous dit souvent
 
Haut