Les rifias ont quelque chose de plus que les autres..

Karrima

Fleur d'oranger ...
des rifains et rifaines :D



T'as craqué toi o_O

Vous avez vraiment rien de plus que les autres, arrete de vous prendre pour je ne sais quoi stp

La fierté tout le monde l'a
La beauté, c'est pas propre à une "tribue"
La sagesse non plus, la solidarité non plus, o zid o zid

alors arrete avec ca stp








merci
 

plotsk

Salam
Salam, bonjour

les rifias sont les marocaines les plus attirantes à mes yeux..outre leurs beauté à connotation berbère et andalouse, c'est surtout leur fierté pour leur cultures et le respect qu'elles ont envers leurs hommes qui me subjugue. La femme rifaine est la femme marocaine la plus endogame, elle aime l'homme marocain avec ses qualités et ses défauts.
Et pourtant je ne suis pas rif..

C'est vrai que Rachida Khalil est vachement endogame...
Et je ne parle même pas de la "générosité" de Yasmine :D

Sans être rabat joie, c'est vrai que les rifaines sont reconnues pour leurs "droitures"...Par contre celles qui "dévient", elles font pas semblant lol attention c'est virage 180° aie aie aie
 
C'est vrai que Rachida Khalil est vachement endogame...
Et je ne parle même pas de la "générosité" de Yasmine :D

Sans être rabat joie, c'est vrai que les rifaines sont reconnues pour leurs "droitures"...Par contre celles qui "dévient", elles font pas semblant lol attention c'est virage 180° aie aie aie
yasmine n'est pas rifaine
 

insatis

insatise
Salam, bonjour

les rifias sont les marocaines les plus attirantes à mes yeux..outre leurs beauté à connotation berbère et andalouse, c'est surtout leur fierté pour leur cultures et le respect qu'elles ont envers leurs hommes qui me subjugue. La femme rifaine est la femme marocaine la plus endogame, elle aime l'homme marocain avec ses qualités et ses défauts.
Et pourtant je ne suis pas rif..

elles ont 4 mains et 4 pieds non? et un QI qui dépasse les 235
 
Euuuh b non... Rien que chez moi, il y en a 3 marié est aucun(e) n'a épousé de rifain ou rifaine...

Et je constate pareil chez les voisin du rif, beaucoup aussi ne ce mari pas avec des rifains rifaine... Je constate...
dans ma famille tous avec des rifains ou des rifaines enfin les rifains de France c'est moins je pense mais en belgique hollande allemagne la plupart se marient qu'entre eux et au bled aussi
 
T'as craqué toi o_O

Vous avez vraiment rien de plus que les autres, arrete de vous prendre pour je ne sais quoi stp

La fierté tout le monde l'a
La beauté, c'est pas propre à une "tribue"
La sagesse non plus, la solidarité non plus, o zid o zid

alors arrete avec ca stp








merci

BRAVOO KARIMMA!!! :)

y'a trop de topic débile en ce moment, c'est fou!!!
 
Haut