Les rousses

je ne la trouve pas du tout jolie...il y a des rousses de loin plus belles que cette femme qui fait fillette va sur la page facebook les plus belles rousses tu auras l'embarras du choix sur papier numérisé en vrai les rousses ça reste assez rare du moins là où je suis
:fou: sinon je ne suis pas d'accord au sujet de ta critique sur les brunes
 
A

AnvienMembre

Non connecté
je ne la trouve pas du tout jolie...il y a des rousses de loin plus belles que cette femme qui fait fillette va sur la page facebook les plus belles rousses tu auras l'embarras du choix sur papier numérisé en vrai les rousses ça reste assez rare du moins là où je suis
:fou: sinon je ne suis pas d'accord au sujet de ta critique sur les brunes
Et celle sur les blondes ???
 
je ne la trouve pas du tout jolie...il y a des rousses de loin plus belles que cette femme qui fait fillette va sur la page facebook les plus belles rousses tu auras l'embarras du choix sur papier numérisé en vrai les rousses ça reste assez rare du moins là où je suis
:fou: sinon je ne suis pas d'accord au sujet de ta critique sur les brunes

Tu en es la preuve vivante

je ne parle même pas des beautés orientale, brésiliennes, porto-ricaines.....
 
elle est pas moche !!!!
mais c'est vraiment un pêcher de penser sans le dire que certaines personnes sont pas très jolies???:eek:
c'est péché de dire à autrui que X est moche.

penser, c'est autre chose, on a tous une vision de la beauté donc on trouvera certaines plus belle que d'autres.

il faut juste faire attention à ne pas penser du mal des gens dans nos coeurs (y'en a, ils laissent tellement ce mal prendre le dessus qu'ils se mettent à hair une personne, pourquoi ? juste car sa tête ne lui revient pas)
 
Les rousses sont vraiment sublimes (pas toutes bien entendu). M'enfin, une belle rousse, c'est tout à fait singulier - ça a un côté aristo, classe. On ne peut pas en dire autant d'un ginger.
Il y a pas mal de berbères ou de fassiyates rousses. Par contre, si tu tables sur plus d'un mètre soixante dix, faudra changer de communauté et surtout faudra pouvoir donner le change ::d

Même lui ne saurait faire fondre ton coeur?
 

Pièces jointes

  • 79e93dc80c1d62464b6037e8cc407f0d.jpg
    79e93dc80c1d62464b6037e8cc407f0d.jpg
    150.4 KB · Affichages: 40
Dans quel endroit pourrais-je croiser une créature ressemblant à ceci? :


:wazaa:

Je suis fatigué de devoir endurer toute la journée la vue de femelles aux chevelures brunes. La noirceur de leurs cheveux reflètent, à mes yeux, la noirceur de leurs âmes.

Quant aux blondes, la plupart sont de vulgaires brunes camouflées et les quelques authentiques blondes que je connaisse sont des "brunes mentales".

N'ayant ni le temps, ni l'envie de me rendre en Irlande, terre des rousses, je sollicite votre concours afin de dénicher ce genre de spécimen sur la capitale.


PS: Je sais déjà ou habite Véronique Genest, elle ne m'intéresse pas, d'ailleurs elle n'est pas rousse elle est grosse.
t'aimes pas les brunes et les blondes?
your lost :rolleyes: :D
toi t'es roux? poils de carotte? :D
 

KINGjulian

Modérateur
les rousses plus ***** que les blondes o_O


5d3428f6.jpg
 
Dans quel endroit pourrais-je croiser une créature ressemblant à ceci? :


:wazaa:

Je suis fatigué de devoir endurer toute la journée la vue de femelles aux chevelures brunes. La noirceur de leurs cheveux reflètent, à mes yeux, la noirceur de leurs âmes.

Quant aux blondes, la plupart sont de vulgaires brunes camouflées et les quelques authentiques blondes que je connaisse sont des "brunes mentales".

N'ayant ni le temps, ni l'envie de me rendre en Irlande, terre des rousses, je sollicite votre concours afin de dénicher ce genre de spécimen sur la capitale.


PS: Je sais déjà ou habite Véronique Genest, elle ne m'intéresse pas, d'ailleurs elle n'est pas rousse elle est grosse.
Je la trouve sympas
 
Ceux qui la trouvent moche :stop:Chacun ses goûts mais franchement, elle est objectivement belle.


Quelle élégance malgré ce pull bon marché :wazaa:


Quelle prestance quand elle prend la pose du penseur de Rodin :wazaa: Je suis sur qu'elle est en pleine réflexion sur la validité du post-structuralisme dans les sociétés néo-capitalistes.


Quelle profondeur dans le regard :wazaa:Elle pourrait pratiquer des IRM avec pour seuls outils ses envoûtantes pupilles.
 
@Vaurien, tu m'as l'air amoureux. demande la en mariage alors:D
sinon t'as parlé des IRM t'es radiologue ou technicien? Je suppute:joueur:
@doyiah, merciii:mignon: et la métis qui tu avais mis comme avatar elle est sublime :eek: c'est fou ce que c'est beau les metis aux yeux clairs!
 
Dernière modification par un modérateur:
@Vaurien, tu m'as l'air amoureux. demande la en mariage alors:D
sinon t'as parlé des IRM t'es radiologue ou technicien? Je suppute:joueur:
@doyiah, merciii:mignon: et la métis qui tu avais mis comme avatar elle est sublime :eek: c'est fou ce que c'est beau les metis aux yeux clairs!

De rien ma belle c'est la pure vérité;).....j'ai dû la retirer ....pour ne pas attiser encore plus de jalousie....:confused:
Oui le métissage donne de vraies merveilles!
 
Ceux qui la trouvent moche :stop:Chacun ses goûts mais franchement, elle est objectivement belle.


Quelle élégance malgré ce pull bon marché :wazaa:


Quelle prestance quand elle prend la pose du penseur de Rodin :wazaa: Je suis sur qu'elle est en pleine réflexion sur la validité du post-structuralisme dans les sociétés néo-capitalistes.


Quelle profondeur dans le regard :wazaa:Elle pourrait pratiquer des IRM avec pour seuls outils ses envoûtantes pupilles.


Très jolies !!!
Mais je pense que ce genre de filles sont très élitiste ou sélectives.....

mais il y a des rousses moyennes en Angleterre....

La traite des Blanche au secours :eek:
Je me demande si c'est pas les feuilletons turc qui vous influence .....
 

Pièces jointes

  • téléchargement.jpg
    téléchargement.jpg
    7.1 KB · Affichages: 33
bah la rousse de vaurien je la trouve un peu jolie mais disons messoussa je sais pas pourquoi moi je suis plus ça
j'adore les rouquines aux cheveux frisés ça donne un coté sauvage et incandescent :D
on a aussi notre algérienne rousse une des finaliste de model elite en dernier
 

Pièces jointes

  • 1186256_521018037980899_875204835_n.jpg
    1186256_521018037980899_875204835_n.jpg
    54 KB · Affichages: 45
  • 1176333_518448524904517_338883216_n.jpg
    1176333_518448524904517_338883216_n.jpg
    36.1 KB · Affichages: 54
  • 1625602_593882494027786_540481025_n.jpg
    1625602_593882494027786_540481025_n.jpg
    45 KB · Affichages: 47
  • 2.jpg
    2.jpg
    20.3 KB · Affichages: 126
bah la rousse de vaurien je la trouve un peu jolie mais disons messoussa je sais pas pourquoi moi je suis plus ça
j'adore les rouquines aux cheveux frisés ça donne un coté sauvage et incandescent :D
on a aussi notre algérienne rousse une des finaliste de model elite en dernier
Je prends la 2 ou la 3 , j'hésite.
 
Haut