Les rousses

@Vaurien, ce sont les rousses qui sont réputées pour être les envoyées de lucifer: voir l'inquisition, les sorcières de salem, lilith dans la kabbale juive pas les brunes tu es entré en pleine phase de délire:joueur: enlève moi cette moustache hitlérienne donc! la race aryenne ne serait plus blonde mais rousse:wazaa:
 
@Vaurien, ce sont les rousses qui sont réputées pour être les envoyées de lucifer: voir l'inquisition, les sorcières de salem, lilith dans la kabbale juive pas les brunes tu es entré en pleine phase de délire:joueur: enlève moi cette moustache hitlérienne donc! la race aryenne ne serait plus blonde mais rousse:wazaa:

mini_390153image.jpg

Le souffle de la perfidie et de la bassesse brune remontant des abîmes en décoiffe cette majestueuse chevelure rousse. :wazaa:


mini_191301image.jpg

Ces attaques infondées ne méritent que le mépris. Un couvre-chef est cependant opportun afin de mettre cette précieuse tignasse à l'abri de la barbarie brune. :stop:
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
@Vaurien, tiens merci pour le fou rire t'es un rigolo toi:D c'est pas des attaques infondées relis un peu l'histoire...les rousses ont été persécutées depuis toujours;)

Je suis entrain de t'imaginer en Rousse...non je ne m'y fait pas :stop:! Pour moi (et ça ne tiens qu'à moi) je trouve qu'une femme est plus belle en brune, ou châtain...
 
Je suis entrain de t'imaginer en Rousse...non je ne m'y fait pas :stop:! Pour moi (et ça ne tiens qu'à moi) je trouve qu'une femme est plus belle en brune, ou châtain...

Il ne s'agit pas de dire que seules les rousses sont belles...

Les plus jolies femmes que j'ai pu intimement connaître étaient des brunes pétillantes à la peau mate.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Bref, appelez moi comme vous voulez.

Pour en revenir au sujet, j'ai de nouveau réfléchi à la question et je suis arrivé à la même conclusion: les rousses sont intrinsèquement supérieure aux brunes.
.

:D

ooh ouiii tout comme la dérive des sphénoïdes de l'axe nasal est une évolution et un signe incontestable d'intelligence supérieur y a qu'à voire la tronche d'un alien ... ou encore la supériorité du bridé sur l'exophtalmique :sournois: ! ?

ma nna3louch chitan chwya lla :D ?
 

Pièces jointes

  • cute9.jpg
    cute9.jpg
    63.9 KB · Affichages: 50
  • cute10.jpg
    cute10.jpg
    59.9 KB · Affichages: 49
  • cute13.jpg
    cute13.jpg
    51.6 KB · Affichages: 47
  • cute11.jpg
    cute11.jpg
    45.1 KB · Affichages: 44
Je crois que j'ai enfin compris à quoi est due la supériorité des rousses: elles s'habillent avec classe et sobriété, je n'ai jamais vu une rousse vulgaire contrairement aux brunes.

 
Haut