Les rousses

A

AnvienMembre

Non connecté
Non, c'est un réel constat, il y a des fausses blondes à qui ça leur va très bien . . . mais je pense qu'on s'est bien compris dans la catégorie des maghrébines pour qui ça fait cheum . . . ;)
Pas seulement les maghrébines même le autres.... Je n'aime pas ce qui n'est ps naturel...
 
Pas seulement les maghrébines même le autres.... Je n'aime pas ce qui n'est ps naturel...

Pas seulement les maghrebines en y repensant, c'est bien vrai . . . j'avais oublié de faire le constat, mince lol, c'est vrai qu'il n'y a pas que les maghrébines dans la gente féminine sur terre lol :p

Oui rien de mieux que le naturel ! :mignon:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Pas seulement les maghrebines en y repensant, c'est bien vrai . . . j'avais oublié de faire le constat, mince lol, c'est vrai qu'il n'y a pas que les maghrébines dans la gente féminine sur terre lol :p

Oui rien de mieux que le naturel ! :mignon:
Oui, surtout qu'en général les maghrébines ont une belle chevelure foncée, c'est dommagede gâcher ça.
 
Regarde la pièce jointe 62763
Je te comprends ah sahbi quand je vois ce genre de creature sublime

C'est répugnant. Une vulgaire brune tentant de s'approprier le prestige des rousses en s'enduisant la tignasse de peinture bon marché.

Et ses sourcils rasés puis gribouillés au feutre velleda



Pour me purifier les yeux d'avoir eu a m'infliger la vue de ce truc, je vais regarder cette photo d'une authentique beauté rousse pendant 30 secondes.


Quelle douceur se dégage de ce visage :wazaa:
C'est autre chose que l'agressivité du rictus de la contrefaçon postée plus haut!
 
La seconde ressemble à une collègue de bureau :mignon:
C'est moins rare qu'on ne le pense les rousses en fait.

J'aime bien le blond vénitien aussi, chez certaines femmes c'est magnifique.
moi je les trouve magnifiques :) j'aime beaucoup les crinières de feu comme je les appelle idem pour les rouquins dommage qu'ils ne soient pas appreciés à leur juste valeur rien que la dernière fois j'en avais vu un avec un beau rouge flamboyant j'ai voulu lui dire que sa couleur est sublime mais j'ai pas osé:D
@Vaurien, en fait sur cette photo elle n'a pas du un air doux surtout avec le sourire démoniaque qu'elle esquisse mon vieux tu dois etre amoureux pour ne pas voir la démone qui se cache en elle:timide:
 
Dernière modification par un modérateur:
Hémorragie interne :love:

...
 

Pièces jointes

  • cute1.jpg
    cute1.jpg
    134 KB · Affichages: 606
  • cute2.jpg
    cute2.jpg
    82.2 KB · Affichages: 213
  • cute3.jpg
    cute3.jpg
    19.5 KB · Affichages: 49
  • cute4.jpg
    cute4.jpg
    10.6 KB · Affichages: 44
  • cute5.jpg
    cute5.jpg
    168.4 KB · Affichages: 41
  • cute6.jpg
    cute6.jpg
    91.8 KB · Affichages: 51
  • cute7.jpg
    cute7.jpg
    124.7 KB · Affichages: 42
Haut