Ces toi sur la photo
Ce n'est pas le sujet du topic . . . LOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ces toi sur la photo
Je vais me faire insulter moi mdr.
J'ai insulté les fausses blondes là .Why ??? comment ça ?
J'ai insulté les fausses blondes là .
Ok si ces toi enlever cet photo remette Johnny deepCe n'est pas le sujet du topic . . . LOL
Pas seulement les maghrébines même le autres.... Je n'aime pas ce qui n'est ps naturel...Non, c'est un réel constat, il y a des fausses blondes à qui ça leur va très bien . . . mais je pense qu'on s'est bien compris dans la catégorie des maghrébines pour qui ça fait cheum . . .
Ok si ces toi enlever cet photo remette Johnny deep
Cet ta tête elle m'a perturbé ta la tête de cheb mami dans les année 80Ce n'est pas moi c'est Eric Cartman
Achète toi un dictionnaire et promis je remettrai Johnny Deep
Pas seulement les maghrébines même le autres.... Je n'aime pas ce qui n'est ps naturel...
Cet ta tête elle m'a perturbé ta la tête de cheb mami dans les année 80
Oui, surtout qu'en général les maghrébines ont une belle chevelure foncée, c'est dommagede gâcher ça.Pas seulement les maghrebines en y repensant, c'est bien vrai . . . j'avais oublié de faire le constat, mince lol, c'est vrai qu'il n'y a pas que les maghrébines dans la gente féminine sur terre lol
Oui rien de mieux que le naturel !
Oui, surtout qu'en général les maghrébines ont une belle chevelure foncée, c'est dommagede gâcher ça.
C'est clair, et ça va, nombreuses sont celles qui savent mettre en avant cet atout ^^
vasy Johnny deep me manque changeBah écoute, je ne vais pas m'acheter une nouvelle tête pour te faire plaisir, regarde donc le plafond, ça te changera peut être les idées . . .
En effet, elles sont chanceuses.
Pourquoi donc ?J'ai une chevelure verte ...Je viens de me taper une barre en lisant ça, et je t'assure que je ne sais absolument pas pourquoi, mais bon, barre de rires oblige . . .
Pourquoi donc ?J'ai une chevelure verte ...
Je suis trooooooooooop belle.Et tout ça naturellement ?? oh mais c'est super cool !
Je suis trooooooooooop belle.
C'est pas beau de mentir ....Et moi je suis troooooooop beau !
C'est pas beau de mentir ....
on peut parler de la couleur des bonnets aussi ici ?
jaune et bleu vous aimez les meufs ?
Comment tu peux en être certain?Ne te fatigue pas à poser cette question, elles n'aiment pas
Comment tu peux en être certain?
si ca attire mais juste il faut pas descendre le bonnet sur les yeux après ca fait braqueurJe te parle en connaissance de cause . . . les regards ne trompent pas
Au niveau du piff ça va bloquersi ca attire mais juste il faut pas descendre le bonnet sur les yeux après ca fait braqueur
PK?Au niveau du piff ça va bloquer
si ca attire mais juste il faut pas descendre le bonnet sur les yeux après ca fait braqueur
Un braqueur arrête pas on niveau des yx ça couvre toute la tête et ça va bloquer a niveau de son nez je lui conseille le niquabpourquoi?
Un niquab y a pas mieuxUn braqueur arrête pas on niveau des yx ça couvre toute la tête et ça va bloquer a niveau de son nez je lui conseille le niquab
Regarde la pièce jointe 62763
Je te comprends ah sahbi quand je vois ce genre de creature sublime
moi je les trouve magnifiques j'aime beaucoup les crinières de feu comme je les appelle idem pour les rouquins dommage qu'ils ne soient pas appreciés à leur juste valeur rien que la dernière fois j'en avais vu un avec un beau rouge flamboyant j'ai voulu lui dire que sa couleur est sublime mais j'ai pas oséLa seconde ressemble à une collègue de bureau
C'est moins rare qu'on ne le pense les rousses en fait.
J'aime bien le blond vénitien aussi, chez certaines femmes c'est magnifique.