Les rousses

Dans quel endroit pourrais-je croiser une créature ressemblant à ceci? :


:wazaa:

Je suis fatigué de devoir endurer toute la journée la vue de femelles aux chevelures brunes. La noirceur de leurs cheveux reflètent, à mes yeux, la noirceur de leurs âmes.

Quant aux blondes, la plupart sont de vulgaires brunes camouflées et les quelques authentiques blondes que je connaisse sont des "brunes mentales".

N'ayant ni le temps, ni l'envie de me rendre en Irlande, terre des rousses, je sollicite votre concours afin de dénicher ce genre de spécimen sur la capitale.


PS: Je sais déjà ou habite Véronique Genest, elle ne m'intéresse pas, d'ailleurs elle n'est pas rousse elle est grosse.
@JacqueChirac est de retour :D
 
Dans quel endroit pourrais-je croiser une créature ressemblant à ceci? :


:wazaa:

Je suis fatigué de devoir endurer toute la journée la vue de femelles aux chevelures brunes. La noirceur de leurs cheveux reflètent, à mes yeux, la noirceur de leurs âmes.

Quant aux blondes, la plupart sont de vulgaires brunes camouflées et les quelques authentiques blondes que je connaisse sont des "brunes mentales".

N'ayant ni le temps, ni l'envie de me rendre en Irlande, terre des rousses, je sollicite votre concours afin de dénicher ce genre de spécimen sur la capitale.


PS: Je sais déjà ou habite Véronique Genest, elle ne m'intéresse pas, d'ailleurs elle n'est pas rousse elle est grosse.
La couleur de ses cheveux moyen, mais elle est a de beaux yeux
Genest elle prefere les israeliens
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Dans quel endroit pourrais-je croiser une créature ressemblant à ceci? :


:wazaa:

Je suis fatigué de devoir endurer toute la journée la vue de femelles aux chevelures brunes. La noirceur de leurs cheveux reflètent, à mes yeux, la noirceur de leurs âmes.

Quant aux blondes, la plupart sont de vulgaires brunes camouflées et les quelques authentiques blondes que je connaisse sont des "brunes mentales".

N'ayant ni le temps, ni l'envie de me rendre en Irlande, terre des rousses, je sollicite votre concours afin de dénicher ce genre de spécimen sur la capitale.


PS: Je sais déjà ou habite Véronique Genest, elle ne m'intéresse pas, d'ailleurs elle n'est pas rousse elle est grosse.

sir lgissar o dooor 3allissar ! :D
De rien!
 
bah la rousse de vaurien je la trouve un peu jolie mais disons messoussa je sais pas pourquoi moi je suis plus ça
j'adore les rouquines aux cheveux frisés ça donne un coté sauvage et incandescent :D
on a aussi notre algérienne rousse une des finaliste de model elite en dernier

La seconde ressemble à une collègue de bureau :mignon:
C'est moins rare qu'on ne le pense les rousses en fait.

J'aime bien le blond vénitien aussi, chez certaines femmes c'est magnifique.
 
Ceux qui la trouvent moche :stop:Chacun ses goûts mais franchement, elle est objectivement belle.


Quelle élégance malgré ce pull bon marché :wazaa:


Quelle prestance quand elle prend la pose du penseur de Rodin :wazaa: Je suis sur qu'elle est en pleine réflexion sur la validité du post-structuralisme dans les sociétés néo-capitalistes.


Quelle profondeur dans le regard :wazaa:Elle pourrait pratiquer des IRM avec pour seuls outils ses envoûtantes pupilles.

Les rousses aux yeux verts :love:
Sosie d'une ex (3)

:rouge::rouge::rouge:

Par contre, vive le naturel, soit on est rousse soit on ne l'est pas.
 

Pièces jointes

  • girl2.jpg
    girl2.jpg
    27 KB · Affichages: 39
  • girl1.jpg
    girl1.jpg
    32.3 KB · Affichages: 41
  • girl3.jpg
    girl3.jpg
    165.1 KB · Affichages: 1,330
  • girl4.jpg
    girl4.jpg
    26 KB · Affichages: 43
  • girl5.jpg
    girl5.jpg
    213.6 KB · Affichages: 31
Dernière édition:
Bref, appelez moi comme vous voulez.

Pour en revenir au sujet, j'ai de nouveau réfléchi à la question et je suis arrivé à la même conclusion: les rousses sont intrinsèquement supérieure aux brunes.




Domination capillaire totale de la rousse :wazaa:



Consciente de sa supériorité, la rousse toise la brune :wazaa:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bref, appelez moi comme vous voulez.

Pour en revenir au sujet, j'ai de nouveau réfléchi à la question et je suis arrivé à la même conclusion: les rousses sont intrinsèquement supérieure aux brunes.




Domination capillaire totale de la rousse :wazaa:



Consciente de sa supériorité, la rousse toise la brune :wazaa:
Les brunes sont trop banales, je te comprends :p.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Des préjugées infondées sur toutes les origines , Même y en a qui se croient intelligents d être racistes.
Ben tu sais quand on a une idée on a toujours l'impression que c'est forcément la meilleure.
On est tous un peu le raciste de quelqu'un, moi par exemple j'aime pas les **** ! :D C'est du racisme lol !
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Ben tu sais quand on a une idée on a toujours l'impression que c'est forcément la meilleure.
On est tous un peu le raciste de quelqu'un, moi par exemple j'aime pas les **** ! :D C'est du racisme lol !
Non c est pas du racisme , puisque tu détestes quelqu'un de négatif nocif , contrairement au racisme c est de détester voir même de haïr des gens qui t ont rien fait que tu connais même pas dans certains cas.
 
Ah non franchement je trouve que ca lui va trop bien ! Ca la rajeunit et lui illumine le visage.
On peut ne pas aimer ce qu'elle incarne mais sa beaute est indeniable, bien qu'elle soit superfielle c'est vrai.

Par contre, il faudrait peut être couper la photo de l'avatar, il y a comme une tête pachydermique à côté de la fille, c'est Dumbo, t'as vu les oreilles, meskine.
 
Haut